Les discussions

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
soHo

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Pièces-

Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Sortie jack sur une télé waltham

Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Tv samsung et en panne

Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Abdallah

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Duino

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

Andy31200

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

Oddy

Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun

Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tv saba

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MPMP10

Dalle cassé

Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Telecommande universelle

bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Lire sur mon téléviseur un film via une clef usb

Bonjour, Bonjour ,je souhaite lire des films qui sont sur son sur mon MAC via une clef USB J'ai formatée ma clef USB FAT 32 en pensant que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vivaespagne

Besoin d'une code sharp

Bon jour j'ai un télévision sharp que je ne m'en souvient plus le code svp j'ai besoin d'aide. Modèle LC_40CFE4042E SERIAL NO: F40CF4042EB12D

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Decodeur

Bonjour, j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO) est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeannets

Besoin d'assistance

Bonsoir, s'il vous plait je viens d'acheter un tv plasma marque Philips.model: 23HF5474/10. Je ne parvient pas à accéder au menu pour faire la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Probléme d'allumage

Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Replay de france 2

Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Télévision

Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Désactivation de l'heure sur tv sony bravia

Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
patapampa

Chaines tnt manquantes

Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Nulachier

Bravia sony clignote 2 fois

Bonjour, Ami go dit comment brancher les deux pôles en question? Puis avoir une photo qui illustre cela? Configuration: Android / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
glandu

Demande de renseignement

Bonjour, Comment enlever un point lumineux apparaissant depuis ce week-end en bas à droite de l'écran de mon TV Toshiba 40L2400EV full HD 40pouces...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jeannets

Sos le setting de mon tv ne s'ouvre pas

Bonjour, Bonjour a tous , comme l'objet de mon message l'indique, quand je click avec télécommande sur le répertoire setting de mon tv ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Bande publicitaire

Résolu

Bonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Plus d'images que du son

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision il y a du son mais il n'y a plus d'images J'ai essayée de tout débrancher et de rebrancher et c'est toujo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
SabrinaNana1998

Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013

Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Tv samsung uhd

Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Skyfranck95

Bloque accès à la smart tv

Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mushu14

Connexion free box

bonjour je souhaiterai connecter ma tv a ma free box mini 4k mais je dispose d'un televiseur ancien avec entree peritel et pas de prise hdmi j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Panne sur tv philips 6500 séries

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
julo63

Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450

Résolu

Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Changement de la langue d'une télé samsung

Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Obtenir la t.n.t

Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu

Demande de conseil et d'astuces

Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
nadellen

Sous titres

Résolu

bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
baladur13

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Code parental

Bonjour, J ai un telviseur LG 32LH500D et je n arrive pas a debloquer le code parental pouvez vous m aider jai essayé 3fois mute 4fois0 1234 0325...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ibanez

Recevoir la tv dans une chambre sans antenne

Bonsoir, Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne. Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu

Plus de chaînes

Bonjour, Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre télévi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Ecran noir tv philips

Bonjour, Voilà moi aussi je me retrouve avec une télé ou le son fonctionne mais plus l'image, alors oui elle était belle, 4k, 3d, ambilight par co...

nadellen

Notice tv continental edison

bonjour, je possède une tv continental edison CELED 1853 mk2, j'ai perdu la notice, j'ai appuyé sur un bouton de la télécommande par erreur et la tv ...

Andy31200

Avoir son casque et haut parleurs simultanément

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Explications pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens de retrouver une télécommande Wallis 601 et j.ai une télé LG Quelqu.’un pourrait il me dire comment faire pour que ça marche!!!...

quentin2121

Tv par internet via un second téléviseur.

Bonjour, Je possède un second téléviseur dans ma chambre et je voudrai via mon PC et la wifi transmettre une chaine télé vers ce téléviseur via un ...

BRIMAU

Problème ue55hu8500 tv rosé

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung UE55HU8500 en 2015, cependant il y'a deux jours alors que mon téléviseur s'éteignait en permanence je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 523