Les discussions

Raccordement tv samsung sur home cinéma bose

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung 32h6410 doté de 3 ports USB. Je voudrai brancher sur un des ports un bose companion 5 qui est muni d'une entrée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
STARGATE43

Quelle marque pour une tv led

Bonjour, Je vais acheter une tv led dans les prochaines semaines .Ce sera une 40 ou 42 pouces. La fourchette de prix est de 1000 à 1200 euros. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jean

Panne tv sony bravia led 102 cm

bonsoir tout le monde,j'ai acheté un tv sony bravia mais juste après trois jours ,il est bloqué à l'allumage le mot SONY apparait quelques secondes et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zagreba

Tv samsung écran noir mais son (

Bonjour, Ma télé samsung ces temps ci passe au noir sans raison mais le son y est quand même et quand je éteind allume la télé, l'image revient je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sugarman

Plus de son sur ma tv

Bonjour, Voila depuis ce soir j'ai un problème avec ma tv curved samsung, plus aucun son est émis. Pourtant dans les menu paramètre son tv est sur ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bsk

Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres

 Résolu

Bonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Televiseur samsung

Bonjour, quel televiseur me conseillez vous entre les marques la j'ai vu un Televiseur-LED-UHD-4K/Samsung-UE55HU6900. htmlFirefox 35.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glandu

Pas de smart tv ??????

Bonjour, je suis sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47PFL4007H alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lagnies

Probleme code tv lg

Salut! aide moi svp je oublier les code mon TV LG je essei 1234, 0000, 4725... Tous mai rien comment fait, merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
zatoky

Téléviseur sharp lc-32sh20u problème d'image

Bonjour, Je suis incapable de changer l'image de mon écran de télé. La manette marque non disponible pour le mode vue. Sue0619 Configur...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Problème écran lg

Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a 2 jours Mon écran LED LG 47 LE5310 s'est mis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Hank_Pym

Demagnétisation

bonjour peux t,on démagnétiser un écran de tv plasma comme pour les anciennes tv merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bourchotte

Problème télé lg

Bonjour, Je regardais la télé ce soir même, je n'ai pas toucher a la télécommande , pas a la télé non plus, et d'un coup l'image est devenus noir ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Lg 55la641s et barre de son lg nb2430a

 Fermé

Bonjour, Je possède la tv LG 55LA641S (même modèle que LA640s) et une barre de son LG NB 2430A. Toutes les deux sont compatibles Sound Sync. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
redhouaneB

Comprendre synchronisation entre barre de son et tv lg

Bonjour, Voila ma question, après acquisition d'une barre de son de même marque que ma télé, j'ai installé cette dernière en connexion câble opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Andy31200

Free box

J'AI MA TELECOMMANDE FREE BOX QUI NE FONCTIONNE PLUS , MON AMI M'EN A AMENE UNE AUTRE COMMENT LA SYNCHRONISER,

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
X-zomii-X

Plasma

j'ai reçu une tv plasma bluesky, et je cherche le mode d'emploi, BLUESKY BS 4216 HI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

Lunettes 3d pour 50fw5563

Bonjour, je cherche des lunettes 3d pour mon thomson 50fw5563 que je viens d'acheter et je ne trouve pas la ref sur internet? ces lunettes existent...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Titouan84

Problème à ma télévision médion

J'ai acheté une télé LCD médion 81,3cm avec tuner DVB intégré je ne sais déjà pas de que veut dire DVB ? quoi qu'il en soit depuis quelques jours j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
adeclerck

Ecran plat philips

Bonsoir, Hier j'ai éteint mon télévisuer philips, il fonctionnait parfaitement comme d'habitude. Ce soir je rentre, plus aucune chaine. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannets

Regarder des fims d un disque dur externe sur un televiseur

bonjour comment regarder des films d un disque dur externe sur un televiseur samsung LCD LE40A676 j ai essayé par la clef usb mais ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Télé philips problême de mise à jour

Bonjour, Ma télé philips s'éteint et se rallume toute seule. J'ai regardé les différentes réponses à ce sujet et donc j'ai mis la mise à jour sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Panne tv sony bravia

Bonjour Suite foudre mon téléviseur reste voyant vert allume mais plus d'images. Est ce un condensateur qui aurait grillé ou le bloc alimentation ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Choix de téléviseur

Bonjour, Depuis un moment, je me renseigne concernant l'achat d'une télé LED. Après avoir pas mal farfouillé sur le net et pris quelques conseils...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Problème d'entrée sur tv

je viens de changer mon décodeur canal+ par le décodeur cube et quand j'éteints ma télé et que je la rallume ,je ne retrouve pas la position de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kelloggs

Code de reinitialisation

Bonjour, j'ai une télé 32LC45 de chez LG et je ne me souviens pas du mot de passe et le code 0325 ne marche pas meme en appuyant 3 fois sur mute ? que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Keskesedonc

Cherche notice blaupunkt 32fa112bk téléviseur lcd"

Bonjour, je cherche cherche notice BLAUPUNKT 32FA112BK Téléviseur LCD" Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaînes du groupe r2

Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Chris 94

Ecran plasma panasonic defectueux

bonjours je possède un tv panasonic viera TH_42PV70FA donc l'écran s'allume a moitier horisontalement. la partie inferieur fonctionne tout a fait nor...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
luc5910

Problème d'image tv haier

Bonjour, Svp j'ai acheté une télé haier le40b650cf,je l' ai utilisé avec un récepteur ordinaire (non hd) , je trouve que l'image n'est pas assez clai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Tv

Bonjour Je voudrais savoir just la difference entre LED et OLED . Quelle version entre ces 2 est plus mieux . Merciii Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Samsung

Bonjour, problème avec ma TV Samsung modèle LE26B450C4W. lorsque la TV est allumée elle change de source toute seule (EXT,PC, HDMI...). Est ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bobane80

Achat nouvelle télé quelque question

Bonjour a tous :) voila je voudrai changer ma télé une 81 cm par une plus grande 122 cm mes j'ai quelque question avant cette achat :) Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pnouk

Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Ma télécommande allume et éteint ma télé avec toutes les touches

Bonjour, voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouver de cas similaire en fouillant sur le net. Récemment, lorsque j'utilise ma télécommande, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reunion0405

Ecran plat - hs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un soucis lors du rangement de mon appartement, et mon écran plat est HS. L'écran est cassé, mais la télé fonctionne enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Autodescription sur télé

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Raccordement casque aurio

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Panne tel lg

Bonjour, j'ai le meme probleme que tous le monde sur ce forum a savoir que ma tele LG ne marche plus , enfin elle s'allume et s'eteint au bout de 5 se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux

 Résolu

J ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bcfilmfest

Clé usb

Bonjour, Comment faire fonctionner la clé usb pour un téléviseur AYA A24BD2402 Merci pour la réponse rapide Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Freebox replay ne fonctionne plus

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus regarder en replay freebox la chaine rtl 9. Les autres chaines replay fonctionnent hormis rtl 9 qui est grisee ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gaffeur

Problème télé samsung

Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon problème : ma télé samsung change de chaine, s'allume toute seul et aujourd'hui , le son reste a fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rayan94550

Lcd lg 42ld450

Bonjour, sur mon lcd LG 42LD450,je n'ai plus de son sur les hauts parleurs ,le son est bon par la prise casque. Dans le menu son il y a une fenêtre q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Quelle télévision pour mettre en extérieur ?

Bonjour, Alors voilà : je voudrai mettre occasionnellement une télévision dehors dans mon jardin. Il ne s'agit pas de la laisser tout l'été dehors,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun

Problème de voyant de télévision

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Lorsque que ma télévision est éteinte, le voyant de veille se met à clignoter sans que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheldelacroix

Les reglages ideaux chez samsung en tv

Bonjour, Hier soir j ai un peu massacre les reglages de ma tv led samsung ue55h6400, et maintenant j ai une iimage ultra baveuse. est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Pioneer mcs-fs232

bonsoir, je n'arrive pas à ecouter le son de ma tele sur mon home cinema ,j'ai le cable HDMI plus le cable audio de branche. Pour la lecture d'un DV...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
STARGATE43

Brancher des enceintes sur ma tv lg 32lb550b

Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv. Il y a que des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 394