Les discussions
Panne téléviseur sharp
Bonjour, Mon téléviseur de marque Sharp ( aquos de 2012) se met bien en tension mais plus de son et d’image, je ne plus accéder au menu. Le voyant...
Installation vpn sur televiseur samsung
bonjour, existe t'il la possibilité d'installer un VPN sur un televiseur SAMSUNG, sans etre connecté a un routeur? et si oui, comment faire? Merci po...
Bug affichage
Bnjour, alors voilà mon problème à débuté hier. D'un seul coup la télévision s'est bloqué et des bandes de couleurs sont apparue, j'ai essayé d'éteind...
Programmer télécommande
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci
Quelle tv oled philips choisir ? 55 804 ou 55 903+
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télé dans le cadre d'un déménagement. Et je voudrais me faire plaisir, c'est pour cela que ...
Erreur tv lg
Bonjour, J'ai ma télé LG 60UJ630V qui ne s'allume pas le voyant de veille clignote 3 fois lentement et 3 fois rapidement si qq pouvait m'éclaire s...
Branchement dvd player+vcr
Bonjour, j’ai branché en HDMI un lecteur DVD+VCR (modèle LGV390H) sur ma TV Sony oled modèle (Sony KD-55AF8). Premier point je n’ai pas de son ave...
Tele clayton
Bonjour, J'ai plus de témoins voyant rouge éclairé impossible d allumée ma télé que faire
Télécommande non fonctionnel
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus comment je fais .
Problème de télécommande
Bonjour, Besoin de la notice et du code pour téléviseur Lifetec et télécommande Urc22b
Problème verrouillé
Bonjour, jai une télévision Philips et la télé reste bloqué sur verrouillé comment faire pour la déverrouiller
Tv samsung dv3 2007
Bonjour, bonjour ma télé Samsung dv3 me m'ait mode non prix en charge quand je mais ma play pouvez et en plusse pas de télécommande comme puij...
Code pin oublié
Bonjour, J'ai vendu mon téléviseur continental édison. L'acheteur veut le réinitialiser . Au démarrage, un message reclamant le code pin. Nous ne l'...
Problème avec ma télé
Bonjour, Je me suis rendue compte que les « bandes » normalement noires en haut et en bas de l’écran sont maintenant blanches. Comment puis-je les ...
Applications tv sharp
Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter une SHARP 55" Ultra-HD Smart TV et je ne parviens pas à retrouver les applications que je télécharge...
Chaine hifi akai qxl-7050 noire
Bonjour, j'ai encore ma vielle Chaine HiFi AKAI QXL-7050 NOIRE avec des petites taches de peinture ou je sais pas quoi et la télécommande sans le...
Dépannage sur une télé sans telecommade
Bonjour, Comment valider un passage de hdmi 1 a hdmi3 manuellement sans télécommande , (cassé ) sur télévision sharp aquos
Téléviseur samsung ue46f6320 qui s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j'ai lu et essayer presque toutes les solutions qui sont sur votre forum. J'ai donc ma ...
Mise à jour de netfix
Bonjour, J'ai une tv Thomson 55ua6406 et quand je vais sur Netflix on me dis que j'ai le logiciel 377 et il me faut le 434 comment je dois faire......
Tele samsung #un40eh5000
Bonjour, Mon écran devient noir et affiche "Horloge non réglé 1920X1080/60i HDMI/DVI Ce problème n'était pas arrivé depuis au moins 1 ans et j e...
Navigation sur le web
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller sur le web pour aller sur icitv.ca J'ai bien Configurer pour être relié au wifi Je suis capable de me ...
Tv pas d'image et de son
Bonjour, Ma tv kaïsu s'allume éclair vert mais l'écran reste noir et pas de son quoi faire svp
Téléviseur sans manette
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur phillip's model: 37HFL5560D/27, impossible d'avoir les instruction en Français.....vraiment déçu pour ça Mon prob...
Problème de navigateur
Bonjour, J'ai une TV Samsung de 2015 UE 486000 Le navigateur intégré Tizen n'est pas compatible pour certaines applications. Mais en passant par ...
Lire une clé usb sur tv samsung le32a466c2m
Bonjour, J'imagine que ma TV est trop vieille mais il y a un port USB "SERVICE" sur le cote et lorsque j'insère la clé USB rien n'apparaît......po...
Cassette fonctionne mais pas d'image
Bonjour, J'ai mis une cassette dans mon magnetoscope funai, donc la cassette est en cours j'en ai qui fonctionne bien pas de problème, et quand j'en...
Etiquette derrangeante a l'ecran
Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaitre l'étiquette Samsung qui se balade sur mo' écran. J'ai essayé de suivre quelques réponses dans ce forum ma...
Problème tv thomson 52fe9234b avec son mais plus d'image
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier avec ma TV thomson 52fe9234b, quand je l'ai allumée j'ai bien le son et j'arrive à changer les chaine m...
Toshiba cb 8035
Bonjour, La nuit ma télé vers souvent 3h du matin se met à clignoter pendant 2 à 3 minutes C.est le bouton de veille qui est normalement rouge fi...
Tv sony kdl-47w805a - l'image se fige toutes les 3 secondes
TV SONY BRAVIA KDL-47W805A N° de série : 6002687 Année 2013 Bonjour, J’habite en Martinique, et au niveau SAV / réparateur, ce n'est pas gén...
Fonctionnement de ma télé samsung
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Samsung avec ma télé de la même marque. J'ai mis des nouvelles piles, je ...
Conseil achat tv
Bonjour à tous, Je viens de craquer en cette période de confinement et d'acheter une xbox one pour me remettre un peu aux JV. Mais du coup, pour ...
Réinitialiser
Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...
Problème de hdmi
Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande
Comment allumer ma television sans mots de passe
Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci
Mot de passe tv lg tk410
Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci
Connexion
Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...
Signal absent
Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...
Écran grundig clignotant son fonctionne
Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...
Tv
Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...
Télécommande tv
Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...
Telecommande free box ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Télécommande thomson
Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...
Arret de la television
RésoluBonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
Télé techwood
Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide
Aucun son sur senheiser 175
Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...
Téléviseur en panne
Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image
Ma télé marche plus
Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...
Tv bloqué
Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...
Tv sony bravia modèle kdl 32w5740
Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409