Les discussions

Demande de code pin

Bonjour, On m à donné une tv toshiba modèle.. 32XV733 pouvez vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Smart tv & connection pc

Bonjour, Dans mon réseau : - Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé - Je peux consulter Photo/vidéo/musique Mon problème : - Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
glandu

Pas de telecommande

Bonjour, J'ai une télé Funai mais je n'ai plus la télécommande. Je voudrais savoir comment mettre la touche source? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
mpuissance4

Pb freebox mini4k, tv ancien et convertisseur hdmi ?

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car je me suis procuré un convertisseur hdmi-péritel pour relier ma nouvelle freebox fibre mini 4K à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Serveur philips introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à me smart TV sur mon post téléviseur Philips model 40PFL700K. Il s'affiche comme message ,"serveur Philips introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Tv connetée

Bonjour, Je viens d'acheter une tv samsung ... je peux lire en replay les programmes de TF1 mais impossible de lire ceux de france 2. quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
martina

Iptv et philips 55pus7304

 Fermé

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes par iptv sur un téléviseur Philips 55pus7304? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Abonnement iptv

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon abonnement à iptv sur ma tv box android. J'ai une télé lg ma box est x96h. J'ai réussi à installer l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Je ne trouve pas les ports hdmi

 Résolu

j'ai une télévision récente, une samsung 55 pouces série 8. je veux ajouter un fire stick, mais je ne trouve pas les ports HDMI en arrière

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
makilaterreur

Téléviseur 65us6106 en veille

Bonjour, Mon téléviseur reste en veille (il demare le plus normalement après juste 30 seconde il se mets en veille) apparemment après une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Chaîne non installé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Philips 42pfp5332

Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Play store sur philips 55put6002/56

Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Zéro chaîne

Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Thomson 32hd5506

Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glg29

Tucson tl 32dled309b16

Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?

Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv a internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Télévision philips 58pus6203

Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Panne écran 55uf680v

bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Télécommande universelle meliconi senior 2 r5

Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Deconnexion wifi depuis maj tv lh

Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Sylvania

Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Demamde d'aide

Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran

Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télévision haier

Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Bruit nocturne sur tv philips

bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Connecter smart tv toshiba

Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Probleme de canal

Bonjour, bonjour l'image contient l'l'audio d'une autre canal .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Son

BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Installation application sur tv android lcl 43ep640

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur android wifi LCL et je n arrive pas à installer des applications via Google play autre que celles restrein...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Problème avec une télécommande universelle...

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Snize

Activer le bluetooth sur tv samsung ue50mu6100

J'ai lu les réponses aux problèmes de TV qui n'ont pas de menu d'activation Bluetouth, conseillant d'aller travailler dans les "menus techniques", mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VDLV

Peut-on installer molotov sur une télé philips 50puk6809/12

Bonjour, Ma question est dans le titre: comment installer Molotov sur une télé Philips 50PUK6809/12 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv philipps 47pfl9664h

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Televiseurs lg -32lv5300

 Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Probleme telechargement sur tv sharp

bonjour idem pour moi je viens d'acheter un téléviseur sharp aquos 55ui8762es pas moyen de telecharger une application je narrive pas a trouver go...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Hafid

Changer de pays

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zipe31

Remote

Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Code

Téléviseur philips ambilight

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Edawards

Je vous écoute

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nadellen

Blocage de la télécommande

Bonjour je vien d acheté un télévision toshiba 146cm mais la télécommande se bloquéapri 1h ou 2h qaund je l alume

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13

Htpc 4k 30hz seulement

Bonjour, J'ai un HTPC qui roule sous windows 10. J'ai une carte vidéo intégrée à mon processus intel (4400). Mon HTPC est branché en HDMI sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Ma tele ne sort pas de son

Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 374