Probleme avec TV Grandin LD32V200GF sissi547 - Dernière réponse le 20 janv. 2019 1 réponse Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'écran) Il m'est impossible de régler la luminosité. Qui peut m'aider ???? Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur le forum, Le rétro éclairage est hS, voir si une réparation est rentable ( demander un devis ) sissi547 Auteur Merci Andy31200. Bon dimanche Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Boitier TV Superboost Avis micre13600 sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Problème Tv EDENWOOD et ps4 SymArtMrt Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur le forum, Le rétro éclairage est hS, voir si une réparation est rentable ( demander un devis ) sissi547 Auteur Merci Andy31200. Bon dimanche Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question