Les discussions
Mot de passe
Bonjour j’ai un téléviseur dont la marque n’est pas aussi connu « SB » (Smart Brand) qui me pose un problème de mots de passe pour faire le réglage de...
Tv sony
RésoluBonjour, est il normal que tv kdl32ex701bravia s'arrete systematiquement au bout de quelques heures sans qu'il soit programmé specifiquement ; mer...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...
Je n’arrive pas à connecter ma télé au réseau wifi
Bonjour, Je viens d’acheter une télé continentaledison « celed43s04b3 » donc une tv connectée et impossible de la connecter à la wifi, je n’ai pas...
Gros bug sur ma télé acer
Forum Vidéo / TV / BoxTV Téléviseurs Très gros problème : TV Acer AT1945 [Fermé] Zeratoul - 6 avril 2013 à 20:03 - Dernière réponse : Zohcneh - ...
Télévision : plus de son mais les images
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télévision (TCL) au bout de quelques minutes le son commence par déconner puis se coupe complètement alors que l'im...
Plus de son sur télévisuer lg
Bonjour, J'ai une télé LG 50PC55 et du jour au lendemain plus de son. - Ce n'est pas lié au port HDMI car j'ai fait un test en peritel, - Les ...
Erreur de lecture disque dur externe sur boitier téléviseur à port usb
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung q7F. Avec cette tété un cable optique part de celle-ci et est branché sur un boitier ou il y a des ports ...
Téléviseur samsung qn55q7fnaf 2018
Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depu...
Tv hd acheté au canada, mode non supporté
Bonjour, J'ai acheté une TV HD au Canada. Je l'ai relié avec un cable HDMI à mon décodeur lui-meme relié à ma bbox. Quand j'allume la TV et que je ch...
Message d'erreur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté cette TV mais j'ai un message "aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Mais de quelle anten...
Problème de télécommande avec télévision schneider
Bonjour, Pourrais savoir comment faire pour trouvé le code, qui logiquement est dans le manuel de la télévison SCHNEIDER, merci d'avance
Connexion tv lg et décodeur tv d'orange
Bonjour* Le décodeur de la TV d'Orange ne fonctionne pas si je le relie à mon téléviseur LG avec le câble HDMI. Par contre je peux le relier avec...
Condensateur qui fait mal
Bonjour, Hier j'ai dépoussiéré une tv plate donc j'ai ôté le carter de protection arrière puis j'ai soufflé tout ça. Mais en touchant un condo sur l...
Domoexpress rc21
Bonjour, j'ai achete la telecomande domoexpress rc21et ça ne marche pas j'aie mie des pilles neuve Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...
Tv
RésoluBonjour, j'ai une télévision panasonic elle contiennent DVB-T intégrée mais elle a un seul tuner norme donc comment je peut faire pour recevoir le cha...
Télé philips 47pfl3198h/12 s'allume 1 seconde puis plus rien
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai mon téléviseur Philips 47PFL3198H/12 qui s'allume 1 seconde puis l'écran devient noir et ...
Videoprojecteur sony de 1998
Bonjour à tous! Voilà j'ai un vieux vidéoprojecteur, (vous savez ses "mastodontes"de 108 de large, 120 de haut posé sur les hauts-parleurs et 60 de p...
Youtube ne marche plus
Bonjour, J'ai une TV Thomson avec l'option Smart TV, et dessus j'ai plein d'application comme YouTube. Sauf que quand je vais sur YouTube l'écr...
La tv change de chaine toute seule...
Bonjour, J'ai une Tv PHILLIPS 42PFK6589/12 . Lorsqu'elle est allumée, elle change parfois de volume sonore et chaîne tv comme si quelqu'un pouvait en...
Changer de tv
Bonjour, J'ai une TV Sharp 32" 32DH77E dont je trouve le son médiocre. Je voudrais en changer mais pour une dont la qualité sonore est reconnue ......
Panne télé
bonjour. j ai une télévision Thomson 65fu6663 qui ne veut pas s allumer. hier vu sur un forum j ai chauffé au seche cheveux par les bouches...
Tv en mode démo
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Connecter au reseau
Bonjours je suis incapable de ne connecter au reseau pi je nes pas de telecomande ma tv est Insignia roku
Tv en wifi
Bonjour, ma live box est au 1 etage (la seule prise) et la tv au rdc comment peut on faire pour pouvoir regarder la tele au rdc ? c'est un telev...
Une telecommande universelle pour une tv eteinte ?
Ma tv est eteinte et j'ai perdu la telecommande. Par reflexe j'ai acheté une telecommande universelle mais comme ma tv n'a pas de bouton power, je ne ...
Televiseur lg 55eg910v-zb modele de 2017
RésoluBonjour, J'ai ne trouve pas le code pin j'ai tout essayé 0000 - 1111 - 1234 - 8888 - 9999 - 0325 rien y fait est ce que quelqu un peut m'aider ...
Manuel d'utilisation
Cherche où pouvoir trouver le manuel d'utilisation en français OTT TV BOX. MXQ PRO 4k UHD D'avance merci de l'information. Cordialement
Problème de démarrage de la tv lg
Bonjour, j ai une Tv LG modèle 75UH655V -TB série 703SALE00080, je ne sais pas ce que j ai fait mais elle ne ne pas démarrer, il y a seulement le log...
Port hdmi télé hs
Bonjour, Peut on brancher une box avec sortie HDMI et un port d'entrée USB de la TELE? Quelle solution?
Tele
Bonjour, Ma mere a achete une tele samsung c a fait deja je pense plus qu un ans mais aujourd hui soudain elle veut pas s allumer
Conseil achat tv
Salut à tous Je souhaite m'acheter une TV pour essentiellement jouer avec la PS4 pro et aussi regarder des gros blockbuster américain :D Après p...
Tnt
bonjour je viens d'acheter un téléviseur Grandin mais le seul souci c'est que j'arrive pas à mettre la TNT quelqu'un serait résoudre ce problème s'il ...
Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb
Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...
Tv panasonic tx-fx740
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tx-fx740 panasonic pour ce qui est de ma clef En effet la TV reconnait la clef mais ne s'affiche pas dans pe...
Tv thompson led 43pouce 43ud6306
Bonjour, je viens d acheter une tv thomson quand je monte les pied dans un sens où ans l autre sens, ma télé penche vers l'arrière . Comment faire pou...
Vidéo "feu de cheminée" sur tv.
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne pass...
Réception des chaines sur un 2 eme téléviseur
Bonjour je possède 2 téléviseurs un au salon et deuxième dans la chambre ; quand je branche mes deux TV avec un T a la seule prise TV qui existe dans...
Problème casque tv
Bonjour, Suite à l'achat d'une Tv samsung (modèle : ue49nu7172), je souhaiterai brancher mon casque en mini jack sur la tv. Problème : elle ne pos...
Panne tele
Ma télé samsung affiche signal faible ou inexistant . Que dois je faire ? Merci
Mot de passe perdu
Bonjour, J ai un téléviseur lg42pj350 acheté en 2010 je n arrive pas a trouver le mot de passe pour réinitialiser chaine J ai tout essayer 0000 1...
Samsung le32d400
Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le pied de ma télé Samsung LE32D400 si quelqu’un sait comment faire merci de me répondre
Télé tcl android et prise usb
Bonjour, j'ai une télé TCL 4KU49C7006 sous Android. A l'arrière j'ai une prise USB. Dessus j'ai branché une petite guirlande qui diffuse une lueur...
Tv samsung hs
Bonjour, Voilà, je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourné.. Le chien de mon copain à uriner dans mes escaliers, qui se trouve juste au ...
Smart tv qui s'allume et s'éteint en continue.
Bonjour, J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie.... Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox...
Bruit strident
Bonjour, Jai ma tv samsung ue 40b6000vw qui de temps en temps le son se met a hurler ,pendant une seconde comme un coup de canon . Si que...
Continental edison tv led hd smart wifi 31.5''
Bonjour, j'ai acheté une smart tv continental edison modèle CELED32SMART7 , je n'arrive pas a accéder aux fonctions smart tv pour télécharger des app...
Recherche vis fixation support mural tv led samsung ue32m5575
Bonjour, je suis à la recherche des vis pour fixer mon support mural à ma tv led samsung UE32M5575AU je n'ai rien trouvé sur le net et non plus su...
Image tv grésillante
Bonjour, Ma télé à l'image qui grésille. Ça bouge dans tous les sens, un peu comme si je regardais un film sur canal+ sans décodeur, et la télé e...