Les discussions
Panne tv samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista ...
Pièces détaches
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux acheter le cordon d'alimentation DC 12 v pour ma télé DMTech LM20 car lors de mon déménagement il a ete pe...
Problème de codes tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite tv, et je me suis tromper en rentrant le code, impossible de remettre le bon code qui est le 1234 pour la fra...
Renseignement
Bonjour, J' ai une tv de marque vd tech avec a l' origine le code pin 0000. A la suite d' une mauvaise manipulation, j' ai change ce code pin , ma...
Notice saba slc19w08
RésoluBonjour, je recherche la notice d'une tv combi saba slc19w08 car elle est verrouillée. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je recherche mode d'emploi pour tv daewoo ctv-2022
RésoluBonjour, je recherche ce mode d'emploi ou notice. Merci pour vos réponses, bonne journée et à bientôt Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Fiche technique philips 52pfl7203h/10
Bonsoir tout le monde, Je viens poser ma question car je ne trouve pas de solutions a mon problème, alors je vous explique tout, j'ai chez moi un té...
Comment programer la fermeture automatique moniteur-televiseur
Bonjour, je recherche un moyen de programer mon televiseur que j'utilise comme moniteur de mon ordinateur pour kil se ferme automatiquement...disont a...
Besoin d'aide pour la programmation d' une telecommande universe
Bonjour, je recherche le code d' installation de la telecommande meliconi pour un televiseur sony kv-21c10b Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Les smarts tv
Bonjour, Je souhaiterais m'achetez une Smart Tv pour mon anniversaire de 107 cm voici le lien : http://www.but.fr/produits/64273/TV-LED-42-10...
Code et reglage telecommande universelle
Bonjour, j'ai une vielle télévision et je n'est plus sa télécommande mais j'ai une vielle télécommande universelle 7inOne mais je ne sais pas m'en s...
Panne tele sharp
Bonjour, j ai ma tele qui sait mis en securite et n arrive plus a rallumer la tele
Aide à un branchement de téléviseur
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur phillips car mon bon vieux 4/3 vient de lacher. Le vendeur m'a assuré que le branchement était un jeu d...
La quelle choisir (tv)
RésoluBonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...
Connecter mon ordinateur a ma television
Bonjour , j'ai recement connecter mon ordinateur à ma télévision grace au port HDMI de mon ordinateur et de ma télévision et j'avais donc l'image de m...
Tv sony 46ex711 entrée hdmi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma télé bravia kdl46ex711 et les entrées hdmi. Tout fonctionne très bien, je capte les chaînes parfaitement et ...
Dvd rw compatible avec tv ?
Bonjour, J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner un film dessus. ce film a été téléchargé sur internet, je le lis tbien sur vlc de m...
Pas de signal
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la 3 et la 5 malgré plusieurs recherches automatiques sur mon téléviseur. Je ne les vois même pas dans ma liste. ...
Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h
RésoluBonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...
Pas de réception des chaines
Bonjour, ma vieille télé m'a laché et aujourd'hui j'ai acheté un super écran LG lcd led j'ai branché et fait la recherche automatique des chaines....
Reception deux televiseurs
RésoluBonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...
Probleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain. Quelles conne...
Tv philips
Bonjour, voila j' ai probleme avec ma tv philips, il n y a plus d'image la tv se mets comme en securité au bout de queque seconde et un voyant rou...
Décalage en jouant
Bonjour, je possède une xbox360 et une TV HD 1080p et je relie donc Xbox a Tv par un câble hdmi et quand je joue il y a un décalage, l'action par exem...
Visualiser un écran 3d a travers un vitrine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...
Film tactile multitouch
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il le nom d'un fabricant de film tactile multi tooch. Merci
Reglage baffes lecteur dvd
Bonjour, j'ai un problème ,je n'arrive pas à regler le son des baffes branché sur mon lecteur dvd les scenes d'action sont trop forte par rappo...
Demande de conseil sur réparation écran plat...
Bonjour, On m'a donné un Ecran Sony KLV 27HR3S en panne, le devis de réparation annonce 250 €, pensez vous que cela soit interessant de le faire rép...
Mise en veille teléviseur
RésoluBonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...
Samsung ue40es6710 ou sony kdl40hx750
Bonjour, Je souhaite acquérir dans quelques semaines une TV LED 3D. J'hésite entre 2 modèles et j'aimerais avoir vos avis tant au niveau de la fiabi...
Televiseur sharp aquos led
Bonjour, mon televiseur Sharp Aquos LC-32LE210E, s'est brusquement éteint et la Led bleue clignote, je ne peux plus l'éteindre ni avec la telecomm...
L'image mais pas le son
bonsoir, j'ai une telé Telefunken 105 cm qui marchait très bien mais depuis hier, j'ai l'image mais plus de son, si quelqu'un peut m'aider!!!! merci d...
Ma carte graphique
Bonjour, lorsque j'allume ma ps3 , l'écran de mon téléviseur est bleu , je pense a un défaut de la carte graphique , comment réparer ceci ? Con...
Questions sur le bluray
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips en HD. Hors la netteté de l'image n'est pas au mieux de ce que j'imaginais. Mon téléviseur est ...
Raccordement télé à magnéto
RésoluBonjour, je dois avoir un branchement incorrect car je dois allumer mon magnétoscope pour regarder la télé. quelqu'un pourrait me dire si c'est norm...
Sos panne televiseur
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur de marque Orion TV19PL110D depuis hier l'image défile de haut en bas en permanence avec une bande noire...
Problème sur tv lg 42lf66
Bonjour, J'ai un 42 pouces LCD LG 42LF66 lors de l'allumage je dois attendre entre 5 et 10 mn qu'il chauffe pour avoir une image correcte et du so...
Télévison grandin se met automatiquement en veille.
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Tv Grandin LV2629W dès que je l'allume elle se met automatiquement en veille, si quelqu'un pourrait m'aide...
Téléviseur
Bonjour, J ai un téléviseur DMTECH que j'ai débranché et au moment du rebranchement il ne se rallume plus! Y a t il un fusible.... Merci
La télé fais une marque de fissure mais n ai pas cassé
FerméBonjour, comment la réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
J'ai un probléme avec mon écran samsung
Bonjour, je possède un écran samsung HTDV 1080i mais le problème c'est que derrière l'écran il y a que des ports EXT ; et composant . aidez-moi s'i...
Perdu dans le choix d'une télévision !!
Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours le net en essayant de trouver la bonne télévision avec un budget de 200-250€, mais au final impossib...
Reconnaissance appareil sur peritel
Bonjour, je cherche à brancher un "wireless tv link philips slv4200" sur mon televiseur 32pfl9705 impossi...
Son tv et audio home cinéma
Bonjour, Je dispose de cette télé: https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-46hx820 Une Sony KDL-46HX8202. Et...
Choix de lunettes 3d
Bonjour, Alors voilà j'ai un moniteur 3D, le Samsung S27A950D et j'ai actuellement le modèle de lunettes Samsung SSG-3100GB, livrées avec l'écran....
Visionner un film !
Bonjour, J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner avec les films que j'ai sur mon disque dur externe. J'ai vu que cette tv n'avait p...
Tv passer de la vo à la vf
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec ma télévision polaroid, je ne parviens pas à faire passer les séries de la VO à la VF. J'arrive à mettr...
Boitier d'acquisition branchement à la tv
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un game capture HD d'aver média. Et je ne sais pas comment relier mes fils de couleurs à la Tv sachant quelle a des...