Les discussions

Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation

Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
LoeweFrance

Tv ld32c14

Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
nadellen

Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu

Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Problème son tv samsung

Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Code 0325 trois fois

Fermé

Bonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Pub

Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Pas de telecommande tv

Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gihu12

Code pin

Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Recepteur reconnait mal sa telecomande

Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ecran télévision qui scintille, le reste marche!

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
hld8377

Tv bloquée, pas de télécommande

bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...

MPMP10

Besoin d'aide télécommande

Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...

bendrop

Point blanc sur l'écran

Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fabla69

Tv samsung le32c530 écran noir

Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Flo

Tv lg 32 pouces série 3000

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Depannage

Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma télé. marche plus. aidez moi

Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Perdu code télécommande tv

Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation de mon téléviseur

Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mustapha0654

Rensseignement

Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Assistence pour decoder la television

Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Allume et settient intervalle de 10 seconde

Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
STARGATE43

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Traffic67

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Tv iris 40e3000

Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
soHo

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Pièces-

Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Sortie jack sur une télé waltham

Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Tv samsung et en panne

Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Abdallah

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Duino

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

Andy31200

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

Oddy

Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun

Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tv saba

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MPMP10

Dalle cassé

Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Telecommande universelle

bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Lire sur mon téléviseur un film via une clef usb

Bonjour, Bonjour ,je souhaite lire des films qui sont sur son sur mon MAC via une clef USB J'ai formatée ma clef USB FAT 32 en pensant que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vivaespagne

Besoin d'une code sharp

Bon jour j'ai un télévision sharp que je ne m'en souvient plus le code svp j'ai besoin d'aide. Modèle LC_40CFE4042E SERIAL NO: F40CF4042EB12D

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Decodeur

Bonjour, j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO) est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeannets

Besoin d'assistance

Bonsoir, s'il vous plait je viens d'acheter un tv plasma marque Philips.model: 23HF5474/10. Je ne parvient pas à accéder au menu pour faire la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Probléme d'allumage

Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Replay de france 2

Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Télévision

Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Désactivation de l'heure sur tv sony bravia

Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
patapampa

Chaines tnt manquantes

Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Nulachier
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 598