Les discussions
Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation
Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!
Tv ld32c14
Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?
Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu
Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...
Problème son tv samsung
Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...
Code 0325 trois fois
FerméBonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pub
Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...
Pas de telecommande tv
Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...
Code pin
Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...
Recepteur reconnait mal sa telecomande
Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...
Ecran télévision qui scintille, le reste marche!
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...
Tv bloquée, pas de télécommande
bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...
Besoin d'aide télécommande
Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...
Point blanc sur l'écran
Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....
Tv samsung le32c530 écran noir
Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...
Tv lg 32 pouces série 3000
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...
Depannage
Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...
Ma télé. marche plus. aidez moi
Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Réinitialisation de mon téléviseur
Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...
Rensseignement
Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...
Assistence pour decoder la television
Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...
Allume et settient intervalle de 10 seconde
Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran
Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...
Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...
Tv iris 40e3000
RésoluBonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie
Sur bravia sony cherche analogique
Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...
Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd
RésoluBonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...
Pièces-
RésoluBsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.
Sortie jack sur une télé waltham
Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Tv samsung et en panne
Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...
Pilotage barre son sur televiseur panasonic
Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...
Mise en route
Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....
Digital audio out
comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?
Problème connexion en wifi tv lg freebox
Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...
Écran noir télé samsung
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...
Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun
Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Tv saba
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...
Dalle cassé
Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...
Telecommande universelle
bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide
Lire sur mon téléviseur un film via une clef usb
Bonjour, Bonjour ,je souhaite lire des films qui sont sur son sur mon MAC via une clef USB J'ai formatée ma clef USB FAT 32 en pensant que je...
Besoin d'une code sharp
Bon jour j'ai un télévision sharp que je ne m'en souvient plus le code svp j'ai besoin d'aide. Modèle LC_40CFE4042E SERIAL NO: F40CF4042EB12D
Decodeur
Bonjour, j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO) est ce que le ...
Besoin d'assistance
Bonsoir, s'il vous plait je viens d'acheter un tv plasma marque Philips.model: 23HF5474/10. Je ne parvient pas à accéder au menu pour faire la recherc...
Probléme d'allumage
Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...
Mot de passe
RésoluBonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...
Replay de france 2
Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...
Télévision
Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...
Désactivation de l'heure sur tv sony bravia
Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...
Chaines tnt manquantes
Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...