Problème de son optique

Fermé
Seb - 20 janv. 2019 à 16:13
 Seb - 20 janv. 2019 à 19:18
Bonjour,

Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un problème hier soir.

D'abord ma TV est branché à ma bar de son via la sortie optique. Hier, j'écoutais Netflix via l'application directement sur la TV, puis l'application s'est fermée subitement et à redémarré. Lorsque l'application à redémarré, je n'avais plus aucun son.

Lorsque je règle l'option de son sur les hauts parleurs externe de la TV j'obtiens un son, mais ce dernier est très faible je dois le mettre à 80 sur 100 pour entendre adéquatement. Toujours rien via l'optique.

La bar de son fonctionne très bien, car quand j'utilise ma PS4, tout fonctionne normalement (TV, Bar de son).

J'ai tenté d'inverser les câbles HDMI, mais ce n'est pas le problème.

Je réussis par contre à obtenir du son via la bar si je met l'option de sortie optique en PCM ( Normalement en Automatique ) mais le son est également très faible.

Je me réussi pas à trouver la source du problème...

J'ai besoin de votre aide, merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 512
20 janv. 2019 à 17:22
Bonsoir,
Ton câble optique est il de bonne qualité ?:

Et non une m...douille ? :


En as tu essayé un autre ?
0
Selon tes photos, mon câble est une m...douille. Mais, ce n'était pas le câble le problème puisqu'avec ma PS4 tout fonctionnait très bien.
0