Les discussions
Tv led toshiba reçu la foudre
Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...
Clé usb
comment lire un diaporama sur ma TV via une clé USB sachant que c'est une clé USB San Disk ultra 3.0
Télécharger appli / regarder télé avec antenne int
Bonjour, Bonjour Pourriez-vous me dire comment télécharger les appli comme iptv et being sport sur smart tv Philippe ? Acheter il y'a 3 mois j'...
Son qui saute
Bonjour Nous venons d acquérir une nouvelle télé que nous avons branché via un câble HDMI Aÿ décideur canal plus et depuis quelques jours le son s...
Télévision philips
RésoluBonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...
Code lg
RésoluBonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.
Initialiser continental edison avec télécommande ?
FerméBonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais a...
Impossibilité de connecter box sfr sur télé
Bonjour J'ai une télé philips flat hd sans connexion hdmi.. avec une sortie DVI. I (HD/PC) . pour connecter la box j'ai du acheter un convertisseur...
Plus de télécommande et code parental activé
Bonjour, La télécommande de mon TV Techwood TK32WC14ITM ,ne répond plus et le code parental activé empêche de prendre la main sur les commandes du...
Samsung led 138cm uhd 4k ue55ju6000
Bonjour, un matin mon téléviseur de 3 ans ne s'allume plus et seul truc qu'il fait est clignoté 6 fois au niveau du voyeur de veille puis il éteint e...
Connecter plusieurs tv
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait connecter plusieurs TV sur une seule. Comment faire ? J'ai actuellement une tv avec une parabole et le cube d...
Unidom le surfer 4 en 1
Bonjour, J.aurai voulu le code pour un boîtier t.n.t PHILIPS stb dtr3000 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
J'ai perdu la notice pour la télécommande je sais
Bonjour, j'ai perdu la notice pour faire fonctionner ma télécommande Samsung universelle j'ai le code 14 14 mais je sais pas où appuyer sur quelle tou...
Télé techwood avec du son mais sans image.
Bonsoir, Ma télé Techwood tk32d14hd présente un soucis, quand je l´allume il y a du son et quasi pas d’image, c’est à dire que selon la lumière j’ar...
Erreur de télécommande je n'ai plus de télé
Bonjour, je me suis trompée de télécommande , impossible d'utiliser mon décodeur
Tv change pas de chaîne
Bonjour ma télé reste bloqué sur atv et la télécommande ne peut pas changer de chaîne ,la touche chaîne sur la télé aussi ne change pas comment faire ...
Problème sur ma tv lg
Bonjour, Bonjour à tous je possède une tv lg qu'à chaque fois que j'allume affiche blocages de touche activé comment faire pour débloquer vu que je ...
Ajouter hp externes à ma tv
Bonjour. Ma TV = SAMSUNG UE55MU6655 Je voudrais connecter 2 enceintes externes asservies avec connexions RCA. Comment les connecter ? sur quelles e...
C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s
RésoluBonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...
Télécommande
Je voudrais avoir le code pour une télé marqué grandi Svp
Problème de code pin
Bonjour , J'ai un problème de code pin avec ma télévision Philips 43PUH4900/88 Je ne connais pas le code pin je l'ai jamais utilisé J'ai essayé a...
Téléviseur 120 sur 220 v et aucuns soucis
Bonjour, Alors mon pb c'est de comprendre pourquoi, avec le scénario ci-dessous, il n'y eut aucuns problèmes: 1-/ TV Samsung UN40H5003AF achetée...
Non reconnaissance de la telecommande
bonjour , je possède d'un tv LG 42LM3400 Dernièrement ma télé a décidé de ne plus reconnaitre sa télécommande. J'en ai racheté une , qui n'est pas...
Code pin téléviseur toshiba numéro 32 av 833 f
Bonsoir , on me demande le réglage des chaînes suite à un changement de fréquence pour la TNT , on me demande pour faire le réglage de donner le code ...
Remettre en francais
Bonjour, J'ai un téléviseur TCL LCD/LED qui fonctionne avec Free Box Télé mais le français a disparu de l'appareil et de ce fait, je ne puis recher...
Ma telecommande ne repond plus aidez moi svp
Bonjour La télécommande de mon smart tv ne repond plus meme si j'allume la télé par le bouton arrière il y a toujours une barre qui est ecrit non di...
Mon téléviseur samsung ne s'allume plus
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis hier mon téléviseur Samsung âgé de hui...
Télécommande "décodeur +" de sfr
Bonjour, Je possède un décodeur + de chez SFR mais pas moyen d'éteindre/allumer ou changer de source la TV Est-ce un problème de télécommande (on en...
Les équipements utiliser en télévision analogique
Bonjour, es-ce que je peux avoir 5 ou 6equipements utilisée en télévision analogique svp
Tv plasma samsung
Bonjour, Suite à un demenagement mon ecran plasma de 2007 semble avoir décidé de me quitter. Il a commencé par s eteindre tout seul puis se rallum...
Pour ma tv samsung acheter en 2009
Bonjour, J'ai le même souci et j ai essai de laisse appuiye sur la touche 1 et rien ne change elle reste sur atv Alors aider moi il y a la coupe...
Probleme télé wellington
Bonjour, j'ai un souci, ma belle mère a une télé wellington (modèle ??) elle n'a plus de télé commande car le récepteur de la télé ne fonctionne plus....
Dubendorff déprogramé
Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les ...
Panne toshiba ct-90326
Bonjour , mon téléviseur Toshiba ct-90326 s'allume , fonctionne pendant parfois 10 minutes d'autres fois 5 minutes ou + ou - puis tout d'un coup s'et...
Bjr, une télé lg,que je n'arrive pas à conecter.
Bonjour, Une télé LG que je n'arrive pas à connecter,n'y par câble HDMI ou autre,bref soit je suis bête ou dure de la feuille? Configuration: ...
Remettre la page d'acceuil en francais
Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...
Tv oceanic
Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...
Numrotation des chaines
Bonjour, Possesseur d'un LG 43UJ634V je n'arrive pas à numéroter les chaines dans l'ordre que je souhaite. Merci pour votre aide Configuration...
Télécommande universelle géante jumbo sku: ho1906
Bonjour, je n'arrive pas à programmer ? J'ai essayé divers méthodes sans obtenir de résultats;merci de pouvoir me fournir les informations à ce sujet....
Écran tv traces doigts
Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plaît ! La fille d'un ami a eu la bonne idée de toucher et faire glisser ses petits doigts sur mon écran tv pla...
Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge
Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...
Iptv
FerméBonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...
Besoin f’aide
Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 « mais je n’ai pas le code quelqu’un po...
Télécommande domo express
Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...
Sony bravia
Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...
Télé techwood se rallume toute seule la nuit a 3h
Bonjour, comment annuler Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Tv sharp
RésoluBonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...
Phillips smart tv 42 pouces modèle : 42pfl6008k/12
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon smart TV Phillips acheté il y a plusieurs mois. Quand je le branche, le clignote rouge 2 fois après chaque 5sec...
Schaub lorenz
Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW Merci j’ai une Télécommande universelle de marque One for all Con...
Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma
RésoluBonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...