Les discussions

Carte graphique ou carte mère

Bonjour J'ai une sony KD 65S9005B En regardant subitement j'ai perdu les images et une bande qui apparaît sur l'écran. Un technicien ma dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Tv blaukpunt

ma télé a reçu un choc sur l'écran et une surface d'environ 20/ 30 cm de bas en haut est toute noire ou laisse apparaître des points...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
salahin

Les vidéos avi ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Probleme d"image clichet sur ėcran tv plasma lg

Bonjour, S"il vous Plait mon tėlėviseur Plasma Model 42pt350r-td presente des problėmes d"image clichet .comment faire Pour Le reparer? Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
muza

Application ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un tv philips 2014 je n'arrive pas à télécharger des application et l'application youtube intégrée ne fonctionne pas non plus . Qulqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mo

Télé ne fonctionne plus

Bonjour, ma télé fonctionnait normalement et subitement, elle affiche "pas de signal". Que peut t on faire ? merci par avance pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Télévision

Bonjour, Commment revenir à HDMI Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.91

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Écran philips 40pfl6605h/12

Bonjour, En allumant ma télé écran noir mais avec du son. Lorsque que je l'éteint et la rallume l'écran fait un flash bleu et en regardant bien de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Vincetay

Ne se met plus que en "veille"

Bonjour, Le soucis avec ma télé est que quand je mets sur of l'écran s'éteint mais je n'ai plus le voyant rouge qui me dit qu'elle est éteinte, puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Code

Bonjour, J ai acheter une télécommande mandis Mais je ne sais pas du tout comment l installée avec la télé . Je n ai pas de code ni de référen...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Jenny

Ligne verte verticale sur ecran tv

Bonjour, Une ligne verte verticale est apparue au centre de l'écran de mon téléviseur 26 pfl5604 H/12. Comment la faire disparaitre? Merci. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problème configuration son télé home cinéma

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Tele

Bonjour, je viens acheter 1 tle avec tnt et j'ai fait recherche et j'ai que 10 chaines donc pas la 1, la 2, la 3, 5, 6 , 7, 9 ; 10 , 11 ,12 , 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Bande de couleurs sur télé samsung ue19d4003bw

Bonjour, je veux vous parler d'un problème que j'ai sur ma télé samsung, j'ai des bandes qui apparaissent sur mon écran et ca me gonfle. Vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Connecter tv samsung par bluetooth

Bonjour, J'ai une télévision samsung model UA46F6400AW j'aimerais bien savoir est ce que je pourrais connecter mon casque bleutot sans acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
aymericfb61

Fusible grillé ?

Bonjour cher tous! Par mégarde nous avons branché une tv 110v (marque Visio) sur un secteur délivrant du 220v. Ça a déclenché un bruit (a peu p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Atraor

Tv led dalle cassée chez le réparateur

Fermé

Bonjour Après avoir déposé chez le réparateur mon tv led Samsung ( tv hors garantie ) et accepter un devis de 390€ pour le changement de la carte le...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Tu led cassée

Bonjour, Après avoir mis en réparation mon tv led Samsung pour un pb de carte Et un devis de 390€ ( tv déposé le 28/06/18 et hors garantie ) J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Recherche à recoder des télécommandes

Fermé

Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Réglage télécommande.

Bonjour, Lorsque je change de chaîne ou je met le volume,quoique je fasse ma télé me dit tout ce qu'il est écrit sur l'écran ( exemple volume à 23, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Tv qilive

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter la wii on la tester sur sa tv de mon voisinelle fonctionne nickel Moi j'ai une tv qilive le souci imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Probleme code tv

Bonjour, J ai un probleme sur un televiseur lg 32LF510B.Je n arrive pas à faire mon code car une etoile s allume rouge au depart et me fausse le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Modifier un mot de passe.

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mais impossible de rentrer sur le 1er chiffre. Quelqu’un peut-il m’aider , Par avance merci. Annie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Télécommande unviverselle probleme

Bonjour, Comment programmer une telecommande universelle simply digital tv s'il vous plait urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nadellen

Panne tv

Bonjour, Je possede un televiseur aya modele A32BD3204,le probleme,le televiseur s allume mais reste bloque sur aya,la led passe au vert puis au roug...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème sur télécommande universelle fomax 25629

Bonjour, Par mégarde, en voulant augmenter le volume, mon doigt a touché la petite touche VCR qui se trouve juste au-dessus. Du coup, malgré que j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
billmaxime

Code déverrouillage magasin.

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MEPHISTO69

Philips

Bonjour, Et comment on fait si on ne connaît pas le numéro de la télé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
tyranausor

Panne tv acquos sharp achetée en 07/2018

Bonjour, Ma TV ref LC 55 CUF 84 62 ES est en panne. Lorsqu on l allume Sharp s affiche et puis elle s éteint au bout de quelques secondes. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Praliness

Tv lg - pièce & fournisseur introuvable.

Bonjour, Je cherche une pièce de rechange pour ma TV "55SJ8500 55-Inch 4K Ultra HD Smart LED TV (2017 Model)". La pièce de cette TV sert à la conne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nyunyu777

Telecommande garage

Bonjour! J'ai une de mes deux télécommande (STARK ED) de garage qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait il me dire si je peux la remplac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Problème avec télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Demande avis sur samsung ue43mu6120

Bonjour, Je souhaite me procurer une nouvelle télévision 4k. J'ai un budget très limité et voulant tout de même acheter de la marque, je me suis penc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
azrain

Mode d'emploi de la télécommande

Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma box miami voice ne fonctionne plus, plus aucun voyants, piles changées... peut-être une manipulation à faire? Pour sync...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Avoir une solution pour ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Télécommande

Je me suis mal exprimée, ma télécommande d origine ne marche plus et habituellement je le fais depuis mon applications que j ai telechargé et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
piquesous

Code de telecommande

Comment avoir le code la télécommande free? Et je n ai plus de telecommande comment faire

nadellen

Supprimer la veille de l'écran

Bonjour, Comment enlever la veille de l'écran Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

chiche

Tv lg 55ew961h

Bonjour J'ai installer mon téléviseur en ouvrant le menu j ai ni réseau ni wifi comme application comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

L'affichage de ma télé est rose/vert et flou

Bonjour, hier pendqnt que je jouait a la ps4 ma télé c'est mit a afficher en rose donc j'ai arrêter de jouer et ce matin je remarque que en plus d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jst_Tls

Les films paraissent faux sur ma nouvelle tv

Bonjour, Je viens de changer de TV en passant d'un modèle d'il y a 25 ans à une TV Samsung écran plat. L'image est magnifique pour les reporta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Panne de téléviseur samsung

Bonjour, J’ai un problème de télévision Samsung type UA32D4000 bouton stand-by clignote et ne s’allume pas ni par télécommande ou manuellement merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Abonne a netflix

bonjour je suis abonne a canal sat ou se trouve netflix, j ai déjà un abonnement puis je me connecter sur mon televiseur merci de me renseigner bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Judge_DT

Panne télécommande free

Résolu

Bonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Garantie 5 ans ? j'aimerais vos avis :-)

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie de me lire et par avance, de m'apporter votre avis à cette question. Samedi dernier je suis allé ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fili2s

Tv led grandin 80cm panne

Bonjour, Ma tv GRANDIN 80cm est tombé du jour au lendemain en panne (écran noir mais si on est dans l'obscurité on peut distingué l'image, le son mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yoyo7800

Recherche bon code pour television tokai

Bonjour, Je recherche les bons codes pour configurer télécommande One For All3. Pour ma tv Tokai. J ai essayer les codes du manuel j y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
maitika.mali
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 765