Impossible d'avoir Prime Vidéo sur une télévision

fabi90 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo.

J'ai une télévision dans mon salon branchée sur parabole ou je n'ai pas accès à prime vidéo.

Comment cela est-il possible ? et comment puis-je avoir la chaine dans mon salon ?

Merci pour vos réponses et votre attention à mon problème !

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Même si cela était possible au regard de l'abonnement commercial, Prime Video est de la VOD, autrement dit un flux internet qui passe par des dispositifs connectés (télés "intelligentes", certaines Box, consoles...).

Une parabole ou plus exactement la TV par satellite, ce n'est pas intelligent, sauf peut-être indirectement par le biais de certains décodeurs type Canal Satellite.

0
fabi90

bonjour, j'ai omis de dire que la tv sur satellite est branchée à la box canal....

0
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > fabi90

Bonjour,

Je ne sais pas, cela dépend de s'il s'agit d'un simple décodeur Canal+ ou si un éventuel décodeur Canal Satellite le permet, si de toute façon cela n'apparaît pas dans les canaux proposés la messe est dite d'autant qu'à nouveau il y a l'aspect commercial, Prime Video n'est en principe disponible gratuitement que pour les abonnés Amazon Prime et ne disant pas sur quels supports et combien.

0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonsoir,

C'est qui ton opérateur et c'est quoi ta TV ? 

0
fabi90

Tv Philips et opérateur Sfr

0
fabi90

Bonjour brucine

Ma TV de salon est sur parabole mais j'ai également la boite canal dessus, donc ça devrait fonctionner non ?

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour,

Oui avec le décodeur Canal plus, le dernier sorti, maintenant, on ne reçoit Canal que par satellite, plus antenne râteau, et bien entendu aussi par internet. Il suffit de brancher un câble Ethernet, ou activer le wifi dans les paramètres du décodeur Canal plus !

0