Manque Cam mod… sur Teleco

Dom22570 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un téléviseur Télécommande dans mon camping-car.

Je viens de changer la carte FRANSAT qui était arrivée à expiration mais je n’arrive à faire re fonctionner la TV

J’ai un message d’erreur « manque Cam mod… »

que cela veut il dire ?

D'avance merci pour vos réponses

iPhone / Chrome 136.0.7103.91

A voir également:
  • Manque cam mod teleco
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • God mod - Guide
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir,

Le module CAM (Conditional Access Module) est un dispositif qui se connecte à l’interface CI+ de votre téléviseur pour décoder les chaînes FRANSAT via la carte à puce. Si le téléviseur affiche ce message, cela signifie qu’il ne reconnaît pas le module CAM, ce qui peut être dû à un problème de connexion, d’installation ou de compatibilité.

Vous pouvez essayez dans l'ordre de faire ceci :

Vérifiez l’insertion du module CAM et de la carte FRANSAT.

Redémarrez le téléviseur.

Vérifiez l’orientation de la parabole.

Réinitialisez le module CAM :
Accédez au menu des paramètres du téléviseur (souvent sous « Réglages » ou « Configuration »).

Cherchez l’option pour le module CI+ (par exemple, « Module TV » ou « CAM CI+ »).

Effectuez une réinitialisation complète du module : sélectionnez « Retour à la configuration usine » et confirmez en appuyant sur D’ACCORD. Attendez le message « Le module CAM avec les profils de l’émetteur a été inséré », puis lancez le réglage automatique pour installer le profil FRANSAT.

Certains modules CAM nécessitent une mise à jour pour fonctionner correctement, notamment sur des téléviseurs plus anciens ou après un changement de carte. Vérifiez sur le site de FRANSAT si une mise à jour est disponible pour votre module CAM ou votre téléviseur. Suivez les instructions pour effectuer la mise à jour (souvent via un message à l’écran en sortie de veille).

En espérant vous aider !

0