Les discussions
Tv tucson tl 32 dled 309 b 19
Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines
Tv samsung ué 4o
Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m
Code tv
Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp
Tv sharp
RésoluBonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...
Depannage
Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal
Cinéma maison
Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca
Brancher un casque sur tv lg
Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...
Son mais plus aucune image télé lg
Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...
Mise à jour logiciel thomson 434
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci
Écran téléviseur philips bloqué sur logo
Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...
Changement de langue de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...
Problème de son toshiba 43v5863dg
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...
Télécommande universelle hama 4 en 1
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...
Problème tv listo
Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...
Téléviseur philips 4k ambilight
Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...
Tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...
Pb recherches chaines satelites
Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...
Télévision oceanic
Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....
Tele philips 42pfl7662d
Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...
Ma tele est en veille
Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire
Télécommande perdus
Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...
Télé edenwood doit rester allumer
Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...
Cle usb pink
Bonjour j'ai acheté une cle usb, marque pink, 64 go, et je pensais que j'en aurai pour un petit moment. J'ai du la formater (je n'ai pas A 32) don...
Problème tv
Bonjour tout le mondes J ai un problème depuis que j ai acheté ma tv Thomson 50ub6406( deuxieme main) j ai toujours ce problème avec YouTube quand j...
Télé écran brouillé
Bonjour, Ma télé s'allume mais l'écran n'a plus d'affichage nu de chaîne car il est tombé
Lecture film 4k disque dur externe impossible sur ma télé 4k
Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide car la ... Je suis perdu .. J'ai acheter une télé 4k continental edison avec qui j'ai une relation st...
Problème tv son mais plus d image
Bonjour, j ai un problème avec mon téléviseur j ai du son mais pas d image ?? Quelles solutions ?? Pourriez vous m aider ??
Télécommande hestec
RésoluBonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...
Code pin sécurité sur téléviseur lg 49uf640v
Bonjour ou Bonsoir, J'habite en région wallonne ( Belgique). Suite à des travaux de rénovation de la firme VOO ( télédistribution) j'ai perdu l'act...
Problème avec ma tv tcl
Bonjour, J’ai un problème avec ma tv TCL, elle s’allume toute seule dès qu’elle est branchée et reste figée sur le logo tcl rouge. Je ne sais pas co...
Caster ecran pc vers tv tcl
Bonjour, je recherche un moyen d'envoyer mon écran de PC vers mon téléviseur ( de le caster ?.. ) TCL pour éviter d'utiliser un câble HDMI. Ma TV ne d...
Le son augmente à fond sur ma télé samsung
Bonjour, J'ai le volume qui augmente à fond tout seul sur ma télé LCD Samsung Qu'est ce que je peux faire Merci si quelqu'un peut m'aider ...
Fonction bluetooth sur tv
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.
Smart tv phillips
Bonjour, J ai connecté un clavier sur ma télé via le port USB mais impossible d exécuter la touche @ j ai essayé avec trois clavier différent et ce...
Aucun signal chaîne non installée
Bonjour, J'aime message, chaîne non installée il n'y a pas de signal et cela d'un coup....j'ai débranché rebranché plusieurs fois j'ai essayé réin...
Problème télé aucun signal pas de chaîne
RésoluBonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...
Affichage tv minuterie lg
Bonsoir comment se fait-il quand on désactive la minuterie de 5 minutes alors qu'elle s'active toujours en marquant la télé va s'éteindre dans 5 minut...
Aucun signal tv thomson
Bonjour a tous j ai acheter une tv thomson il y a 1 an et demi elle marchait très bien , me femme l as regarder ce matin et moi j arrive ce midi et il...
Problème tv / télécommande
J'ai un téléviseur LG et lorsque je l'allume, pendant 15 à 30 minutes, il passe d'une chaine à l'autre. J'ai rétiré les piles de la télécommande mais ...
Tv samsung 4k qui craque..
Bonjour à tous, Voilà je pose cette question car je cherche depuis une semaine mais ne trouve pas de réponses.. J’ai un téléviseur Samsung 163 cm 4K...
Telecommande universelle
Bonjour, j'ai une télécommande universelle jja 117450/AB08-0197 et je n'ai plus le mode d'emploi, j'ai un téléviseur Thomson, si vous pouvez m'aider...
Ecran de télé figé
Bonjour, cela fait environ 6 ans que j'ulitilise ma télé comme écran d'ordi. Jusque là aucun soucis je suis à bonne distance. Mais depuis 1 ans...
Recherche de code pin
Bonjour, je cherche mon code PIN pour TV LED 32' TUCSON TL32DLED309B1...S.V.P merci! Configuration: Windows / Edge 16.16299
Probleme panne tv
Bonjour à tous mon téléviseur grande écran extra plat a eu un choc sur l'écran, il m'affiche des petites lignées au milieu de l'écran ça coupe l'écra...
Ma tv sumsung un55f6800af
Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?
Mode d'emploi vësz 352
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...
Beug télévision hitachi
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut il faire pour enlever tous le descriptif sur ma télé svp. Elle apparaît tous les 3 secondes. De plus elle s...
Branchement lecteur enregistreur à la tv
Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...
Recherche "icone" du son....
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...
Ecran télé lg
RésoluBonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...