Les discussions
Pin oublié
RésoluJe possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...
Normes atsc et ntsc
Quels sont les normes ATSC et NTSC. Ainsi que sa défénition Merci
Recherche codes pour telecommande universelle
svp j'ai une télécommande universelle pour une télé Grundig et j'ai pas les codes
Telecommande one for all 6420
salut , récemment j'ai perdu la télécommande de ma TV Thomson 32HU5253W don j'ai acheté une télécommande universel one for all 6420 mais je n'arrive ...
La veille de ma tv lg clignote
Bonjour, J'ai acheté un écran tv LG y'a un mois. Depuis 19 h elle ne veut plus s'allumer et le voyant de veille clignote ... C'est un LG 55LN...
Tv samsung
bonjour, je viens de recevoir ma nouelle tv 55", malgrès le branchement rien ne se passe, la tv ne s'allume pas. est ce que ça arrive souvent, y a ...
Cherche codes dreambox + telecommande samsung
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour DREAM BOX 500 à rentrer dans la télécommande de ma télé Samsung. Sur la notice, il n'y a pas la marque...
Télévision free télécommande
Bonjour, j'ai bien le guide d'installation free de freebox mais jen'ai pas le mode d'emploi de la télécommande pour la télévion , par exemple pour...
Audio out
Bjr, Je possède un téléviseur Philips Flat TV HD ready. Comment le brancher sur une chaine Hi-Fi ? Merki Sissou
Pas de son avec barre lg et sans arc sur ma télé
ma barre de son LG me recommande SORTIE hdmi arc ce que ma télé ne possede pas,comment puis je me connecter.existe t il des adaptateurs poir pallier c...
Enregistrer avec un samsung ue32d5720
Salut à tous, je cherche une solution simple pour enregistrer des programmes reçus sur mon téléviseur. Je vois qu'il est possible de brancher un di...
Comment changer de canal av ?
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec m...
Tv techwood
Bonjour, ma télévision ou ma télécommande ne marche plus, je ne peux donc pas allumer ma télévision. Comment faire ? J'aurais besoin d'aide, j'ai une ...
Panasonic viera
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic Viera TC-P42X5..., quand je le débranche du mur ou bien que j'éteint le courant sur le com...
Samsung ue40d5003
Bonjour, j'ai une Tv samsung modèle UE40D5003 dont l'écran s'éteint régulièrement, alors que je suis toujours en train de regarder un film... Commen...
Télé qui s'éteint toute seule
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Quelle tv a led pas chere ?
Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 avec vga ( pour le pc) et prise casque, "lcd compare" me dit ...
Ma télé s'éteint au bout de 45 minutes de fonctionnement
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Que choisir ?
Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...
Télecommande freebox révolution cassé :help:
Résolu/FerméBonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...
Problème d'acces aux chaines
j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...
Recherche tv philips ambilight modele sans 3d
RésoluBonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...
Quel télécommande pour mon utilisation?
Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...
Branchement home cinema sur tv
Résolubonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...
Enregistrement sur cle usb
Bonjour, J'ai acheté une TV LG 42lm671s . Cette tv haut de gamme donne la possibilité de pouvoir enregistrer via le port usb, donc sur cle usb.......
Telecommande universelle tnb duo2
Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...
Neige rouge téleviseur premier allumage
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...
Message sur ecran sans image hdmi1
Bonjour, je possède depuis environ 6 semaines une TV PANASONIC TXL42ET60E et ce matin à la mise en route ce message est apparu sur un écran noir HD...
Tv lg 32lc45 ne s'allume plus :(((
Bonsoir! ma Tv à commencer par peiner à s'allumer ensuite elle ne voulait plus s'allumer mais restai le voyant rouge de la veille pour au final ne pl...
Samsung smart tv
Bonjour, Mon problème : J'ai acheter Samsung Smart TV, j'ai connecter a ma Freebox sur HDMI ( v.7 ) a la télé tous t'aller bien et environ 1 ans ...
Problème d'image sur téléviseur
Bonjour, j'ai un téléviseur SONY TRINITRON qui date de l'année 2000, je reçois les images, mais les couleurs sont très mauvaises, dans les tons bl...
Tv cathodique : coupure régulière de l'écran
Bonjour, Depuis quelques temps (et de plus en plus souvent j'ai l'impression, jusqu'à plusieurs fois par jour), l'écran de ma bonne vieille télé ...
Conseillez-moi led plasma marque ...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'experts, de connaisseurs dans le domaine des téléviseurs. Je fais des recherches parcours des sites mais on ...
Branchement récepteur hdmi sur télé cathodique
je suis nouveau sur ce forum alors je cherche une méthode pour brancher mon recepteur starsat 7000 hd sur une télé cathodique (ancienne Sony) ?? est -...
Problèmes avec télécommande universelle medion
RésoluBonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...
Tv plasma philips42pfp5532d/12
bonjour ma TV PHILIPS 42pfp5532D/12 ne s'allume plus la carte de gestion n'est plus disponible chai PHILIPS .donc TV morte. Mais il semblerait que se...
Lecture de vidéo sur tv
bonjour est -il possible de lire des vidéos enregistrées sur disque dur externe en connectant par port USB avec TV Toshiba 32L2333. Merci de votre a...
Renommer un enregistrement tv
Bonjour ! J'enregistre régulièrement des opéras sur mon tv Panasonic TX-L37ETW5. J'aimerais pouvoir changer/personnaliser le nom de l'enregistremen...
Ma télé s'éteint seule
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung modèle : ps50c96hdxiec Depuis peu de temps la télé s'éteint et se remet en marche seule. Est ce qu'une p...
Votre avis sur ce téléviseur 32" led 5300 serie smart tv
Bonjour, Quel est votre avis sur ce téléviseur: 32" Class (31.5" Diag.) LED 5300 Series Smart TV. Merci
Tv lg ne s'allume plus! help
Bonjour, J'ai une TV LG 32LC45 qui ne s'allume plus! plus de voyant RIEN! J'ai changé 4 condensateurs qui était HS car bombés! mais celle ci ne s'...
Amélioration du son d"une télé
RésoluJ'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...
Tv philips 55pfl6678k allumage programmable
Bonjour on m'a offert une tv Philips 6000 séries malgré une notice de 89 pages je n'arrive pas à savoir si je peux (comme je le faisais avec mon ancie...
Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336
Résolumon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.
Tv samsung la40c530 ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une télé Samsung LA40C530 et ça fait quelques jours elle ne veut plus s'allumer , la lumière rouge du standby est pourtant bien allu...
Tele lg 32lg30 ne s'allume plus
bonjour j'ai une télé LG 32LG30 qui ne s'allume plus le voyant clignote rouge puis deviens bleu qui la na rien d'anormal sauf que l'écran ne s'allume...
Lecture film avec cle usb sur télé panasonic tc-p50vt20
Bonjour , j'ai créé un film avec Play Memories de nos vacances que j'ai mis sur un DVD standard. J'ai recopié le film sur une clé USB afin de pouvoir ...
La vraie fibre optique
bonjour mon ami a faite installer la télé/internet sur la fibre optique. quand le techniciens est venus il s'attendais a avoir de nouveau fil en fibre...
Panne tv
bjr, panne sur une tv LG de 127cm de 2009 plus de son plus d image d ou vient la panne merci
Help comment changer de canal av sur mon téléviseur ?
Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec ma Xbox360. ...