Incompatibilité HDMI

Fermé
J.V - 2 nov. 2020 à 15:58
 J.V - 3 nov. 2020 à 10:12
Bonjour,



J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. Depuis 3 semaines, je n'ai plus d'images ni de son. J'ai alors branché le décodeur en fil blanc rouge et jaune. depuis lors, je vois sur l'écran "incompatibilité HDMI" que faire?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
2 nov. 2020 à 16:03
Bonjour,
Avez-vous vérifié les cables HDMI ?
0
Bonjour. Il est vrai que je n'ai pas vérifié les câbles HDMI, mais tous les câblés ne peuvent pas être hors service en même temps. Le wifi du chromecast signale sur mon téléphone.
0