Écran qui s'allume et s'eteind
Fermé
Dollar2020
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la TV et se redémarre aussi tôt.aucune touche de la télécommande ne donne donc impossible d'entrer a nouveau dans le menu caché pour changer quoi que ce soit.j'ai entendu parlé d'une méthode ou il faut débrancher la carte mère avec la TV allumé.sauf que je ne connait exactement pas le câble qu'il faut débrancher.si quelqu'un veut bien m'aider,voici mon wathsapp +237********(*) je serais reconnaissant envers la personne
(*)N° supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la TV et se redémarre aussi tôt.aucune touche de la télécommande ne donne donc impossible d'entrer a nouveau dans le menu caché pour changer quoi que ce soit.j'ai entendu parlé d'une méthode ou il faut débrancher la carte mère avec la TV allumé.sauf que je ne connait exactement pas le câble qu'il faut débrancher.si quelqu'un veut bien m'aider,voici mon wathsapp +237********(*) je serais reconnaissant envers la personne

(*)N° supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Écran qui s'allume et s'eteind
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Merci de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36904873-tv-samsung-ps43f4000