Les discussions
Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Bonjour, Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Connexion à distance
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...
Sony
Bonjour, J'ai une télécommande JJA117450/AB08-0197,Comment fait avec une television de marque Sony
Probleme telecommande hisense en2bf27h
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande Hisense EN2BF27H il faut que je change les piles tout les 2 jours... quelqu'un pourrait m'aider elle...
Téléviseur saba
Bonjour, Je n’arrive pas rechercher toutes les chaînes en automatique, je n’obtient que 5 chaines: C8, BFMTV, CNEWS, gulli et CSTAR. Je ne possèd...
Ma télé samsung ue46d5700
Bonjour ma télé en référence elle s'éteigne et s allume tout seul j'ai déconnecté le cordon d'alimentation RS dans le menu chez désactiver R.A.S. merc...
Télé
Bonjour J'ai acheter une télécommande universel fully 8.1 Pour ma télé berklays j'ai essayer les code classique mais sa ne marche pas
Je doit changer les piles tous les 3 jours télécommande " hisense "
J'ai acheter la télévision à conforma ,qui ma dit d'appeler hisense , Ce que j'ai fait, après un délais interminable , le monsieur me demande si...
Tv tcl problème écran noir pendant transitions
Bonjour, Je possède un télé TCL 50EP640 acheté neuf il y a quelques jours. Tout marche bien si ce n'est un souci au moment des fondus au noir qui ...
Audio non pris en charge
Bonjour, Je m'excuse si la question apparait déjà quelque part.. Depuis mon déménagement mon televiseur philips refuse certains Bluray (diffusi...
Télé lcd écran cassé
Bonjour Mon neveu a cassé l'écran de notre télé LCD marque LG 4 k et de 163 cm acheté au mois de janvier , je n'ai pas envie de la réparer ,j'hab...
Télévision en panne
Bonjour, ma femme a passer un chiffon sur la télé allumé et 5MIN apres plus d`image quand pensée vous ?? merci part avance pour vos réponses la télévi...
Help ,tele samsung
RésoluBonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...
Tv sharp
Bonjour, mon televiseur sharp aquos 70 pouces s' alllume et s'eteint
Enlever les annonces vocales des programmes
Bonjour On m'a livré un téléviseur Samsung et je n'ai que la télécommande sans mode d'emploi BN59_013158 Il y a une voix qui annonce le progra...
Son
Bonjour, Nous n'avons plus de son sur notre télévision EDENWOOD ED5504UHD , y as t'il une mise ajour a faire ?
Bonjour jai le meme probleme ma tele affiche chaine non installe
Bonjour, Philips 22pfl3206h/12
Problème tv samsung led image bloquée
Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5. En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec le...
Coût réparation télévision thomson 55 pouces
Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...
Philips 32pfl3018h/12
RésoluBonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...
Telecommande
Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande
Problème tv samsung ue65ru7300w
Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...
Code pin perdu tv qled samsung
Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...
Ma télé philips 42pfl8404h/12 ne s’allume pas
Bonjour, Ma télé Philips 42PFL8404H/12 ne s’allume pas Elle a fonctionné très bien dans l’après-midi et ce soir elle ne s’allume plus. Aucun vo...
J'ai un problème ne ce connecté pas ma tv philips au google
Bonjour, Il me demande une copie Google une problème pour moi Ne connecté pas
Telecommande
Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.
Probleme tv philips 47pfh4109/88
Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance
Conversion videos mp3 en mp4
Bonjour Je détiens un Windows 10 et souhaiterai connaître le site à utiliser pour convertir toutes les vidéos reçues de mon iPhone en MVO et les ...
Iris smart 65 pouce
Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...
Problème mise a jour smart tv thomson (télécommande cassée)
Bonjour, Je vous explique le contexte : J'ai acheté une smart TV thomson (43UC6406) d'occasion il y a environ 3 ans, jamais eu vraiment de pro...
Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf
Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...
Tv tcl installation application
Bonjour, on m'a offert récemment une TV TCL 55P610. Sur la notice il est indiqué qu'il s'agit du smart TV mais je n'ai accès qu'a très peu applicatio...
Code pour télécommande optex 9534
Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...
Tv marque ok
Bonjour voilà ma fille a toucher a mes télécommande de ma télévision de marque ok , et a réussie a faire comme une image au desus de la vrai image et ...
Télécommande hs
Bonjour j’ai une tv continental edison connecté La télécommande est hs et j’arrive pas à changer de source direct sur le bouton prévu sur la tv avai...
Chromecast avec my canal
Bonsoir, je souhaiterai avoir des infos svp. Je vous explique. j'ai 2 tv à 2 endroits différents de la maison. Ma 1ere tv est connectée avec le déco...
Code profil limité oublié
Bonjour, J'ai un TCL U55C7006 J'AI oublié mon code de profil limité. Puis-je avoir une solution pour pouvoir le débloquer. J'ai déjà essayé plu...
Problème de replay sur tv
Bonjour, j'ai une TV QLED Samsung ,j'ai internet sur ma TV mais je ne peux pas regardé en replay TF1 pourquoi ? je n'ai pas box prés de ma TV ,j'a...
Panne tv philips écran noir
Bonjour, Je sollicite vos lumières (sans vouloir faire de jeux de mots), car ma télé Philips 43PUH6101/88 n'a plus d'image. Cette après-midi, ...
Électricité statique lorsque je la mais à on barre de son sharp
Bonjour, J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de ...
Écran tv samsung cassé / modèle ue55ku6500
Bonjour, Ma fille a balancé son biberon sur notre écran, résultat une grosse ligne noire d environ 10cm de largeur est apparue sur notre écran de ...
Philips 26p4310
Bonjour, Quand je branche au secteur la veille du téléviseur s’allume rouge puis vert et s’éteint. Est-ce réparable ? Jennifer
Connecter une barre de son à son televiseur
Bonjour, à tous hier j ai acheté une barre son son avec le fil optique comme m a expliqué le vendeur seulement derrière ma télévision impossible je n...
Tele lg hdmi oui antenne rateau non pourquoi ?
Bonjour, notre petite télé LG dont on ne servait plus depuis des lustres ne fonctionne plus maintenant qu avec la prise hdmi du décodeur canal plus ma...
Mot de passe parental kids
Bonjour, Prière de me guider afin de récupérer mon mot de passe kids parental sur TV Brandt. Mrci
Luminosité excessive sur tv plasma samsung s42ax-yb08
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'affichage sur ma TV Samsung S42AX-YB08 (Plasma). Elle n'est pas toute jeune (d...
720 p sur 4k avec freebox révolution
Bonjour, tout est dans le titre Je possède une Freebox révolution (désolé lol) une télé Samsung 4k le le souci c’est que lorsque je choisis une r...
Changer tv 70"
Bonjour, J'ai aujourd'hui une tv LG70UK6500PLB (70", HDR). Je l'ai acheté 800€ neuve il y a 3ans, toujours pas de panne, je croise les doigts. J'en...
Tv plus d'image ni son
Bonjour, En rallumant mon téléviseur le logo rouge Thomson s'allumer et après plus rien écran noir et plus de son, le lendemain plus de logo Thomson l...
Code
Bonjour, J'ai allumé la TV, il me demande un code, que dois je marqué ?