Les discussions
Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...
Besoin de conseil pour une tv 4k
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...
Ecran noir avec son
Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...
Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002
RésoluBonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...
Format /avi
Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...
Tv qilive smart tv24
Bonjour, je ne retrouve le langage français
Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?
Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...
Problème de démarrage de condor smar 39
Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?
Probleme tv panasonic tx49dx600e
Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...
Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg
Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...
Tv qui s'allume seule
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...
J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...
Image rose télé lg
BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...
Apk
Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?
Sharp lc-52xd1e
Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....
Enlever le pass. telecomm. active
Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...
Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?
RésoluBonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...
Chaines manquantes
Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545
Code du tv berklays
bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît
Voyant veille
bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...
Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle
Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...
Connection tv avec lan sans fil
Bonjour, J'ai un LAN USB Thomson que je connecte à mon téléviseur, mais impossible d'avoir internet. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé, sans...
Tv waltham
RésoluBonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...
Installer
Bonjour, Mon téléviseur affiche IMAGE ET SON. Il est bloqué sur IMAGE ET SON, et plus rien ne se passe, ça n'avance pas, d'aucune façon.
Problème de télé
Bonjour, J’ai un Samsung un70un6900f hier il fonctionnait à merveille … je me suis endormi devant la télé je crois qu’il s’est mis en veille et auss...
Barre verticale sur samsung
Bonjour, peut-on réparer l'apparition d'une bande noire verticale sur un téléviseur samsung ?
Télécommande du téléviseur schneider a pour référence ld24-scpx200h
Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon téléviseur pendant quelque temps et lorsque j'ai voulu passer les chaînes, la télécommande ne fonctionne pas...
Television led
Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...
Panne téléviseur
Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...
Couleurs sombres détériorées.
Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...
Surcharge électrique ?
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...
2ème décodeur
Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +
Comment trier les chaînes ?
Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte
Problème tv thomson qui ne s’allume plus et pas de voyant
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...
Télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...
Remonte treme
Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv
Son mais pas d'image
Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...
Fusible saute dès le branchement
Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...
Mise à jour liste de lecture tv lg
Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
FerméBonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...
Lg 32lk50
Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...
Lg 65 pouce
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...
Télécommande en panne
Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai une télécommande pour televiseur nvtc type v-1190 qui clignote sans arrêt une fois je mets les piles, certaines...
Instale duplex play
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas
Télécommande perdu
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...
Touche home sur télécommande tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,
Recherche de code tv
Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...
Problème avec mon écran lg lorsque j'allume
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran LG qui lorsque j'allume la lumière verte clignote quelque seconde puis revient au rouge besoin d'aide SVP
Tv tucson pas de reception chaines dtv
Bonjour, J'ai un téléviseur tucson relié à une antenne de toit. Je reçois parfaitement les chaînes HD, mais pas les chaînes DTV ( dont la 2 et ...
Il refuse de s'activer
Bonjour, J'ai une LG webos sk8100pla le wifi fonctionnait très bien et subitement il refuse de s'activer j'ai bon appuyer sur OK rien à faire le rése...