Les discussions
Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...
Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?
Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...
Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière
RésoluBonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...
Télécommande samsung ah59
Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...
Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v
Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Probleme samsung bd-hdd vers tv
Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...
Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu
Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...
Impossible d'effectuer une action
Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...
Tele continental edison
Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...
Comment réparer un écran plat 70 pouces?
Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...
Panne tv samsung model le32r86bd
Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...
Application tv thomson smart iptv
RésoluBonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...
Problème tv connectée toshiba
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...
Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d
Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...
Telecommande de proximus
bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci
Télé samsung led transmission bluetooth
RésoluBonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...
Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci
Télécommande domo express
Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...
Iptv pour tv phillips
Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...
Avoir les codes d'une télécommande universelle
Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...
Branchement
Bonjour, Comment brancher une télé avec câble HDMI sans antenne j'ai une live box Orange et un décodeur orange. Merci Configuration: Windows /...
Ma tv s arrête toute seule
Bonjour, Ma tv Samsung le46c530f1w 7ans s arrête toute seule au bout de quelques minutes après avoir changé carte mère plus alimentation si quelqu'u...
J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.
Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.
Réparation de tv
RésoluBonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...
Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...
Tele orange sur pc portable avec vlc
Bonjour, Bonjour Je recherche l'url pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur portable, l'offre tele d'orange. Sur tablette j'ai trouvé ...
Comment se faire rembourser notre tv
Bonjour, J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran de...
Antenne télé
Bonjour j'ai reçu comme cadeau une télévision le soucis c'est que je n'ai pas de prise tv dans ma chambre c'est la que je souhaite la mettre... impos...
Le tactile a pris le dessus tv samsung
Bonjour, Ma télévision Samsung date de 6ans mais le tactile a pris le dessus sur la télécommande je ne contrôle plus rien impossible de rien faire. ...
Philips 47pfk6559/12
Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...
Chaine non installée
Bonjour, Mon téléviseur affiche depuis quelques jours "chaîne non installée" pour la 5, la 6, la 7 j'ai essayé de tout réinstaller mais ça ne chan...
Écran noir
Bonjour, ma télévision grundig à les chaînes mais l écran est noir Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Voyant rouge mise en veille de mon plasma ne s'allume plus
Je possède un téléviseur plasma depuis 2009, et jusqu'à hier suite a une coupure de courant, le voyant rouge lumineux de mise en veille ne s'allume pl...
Probleme reception de chaine
Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...
[problème écran] du son, mais pas d'image, samsung le32m61b
Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon téléviseur Samsung LE32M61B. Je regardais tranquillement la télé quand d'un coup, l'image a s...
Ajout d’une deuxieme télévision.
Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...
Probleme d'ecran noir tv
Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...
Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...
Tv toshiba (40l343) écran noir et son ok
Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...
Tv pied orientable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
Mise à jour 55pfl6188k/12
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...
Connextion
Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des CPL Configuration: Windows / Chrome ...
Televiseur philips en panne
Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...
Tv- différences entre les différents tv
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...
Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko
RésoluBonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...
Service client =0
RésoluBonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...
Pour reparez ma tele
Bonjour, bonjour moi j ai un tele samsyungue elle s allume un peut est s afiche l image et vite fait s eteint je ne sait vous pouvez me dir commen...
Télécommande thomson roc 3205, recherche auto
RésoluBonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...
Relance du sujet
Bonjour à tous. Je me permets de relancer ce sujet car il m’insteresse d’approfondir un peu les choses. J’utilise depuis des années une clé USB sur...
Problème allumage télé sharp après mise à jour
bonjour, j'ai une télé sharp smart TV aquos net+ LC-43CFE6131E 109 cm acheté chez cdiscount en juin 2016 il y a 2 jours, un message s'affichait sur ...