Les discussions
Telecommande universelle
Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...
Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100
RésoluLecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Connecter un casque a ma télé
Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...
Telecommande pilot minitel rdwnsonic
Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...
Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?
Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...
Probleme de son sur chaines hd
Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...
Saccade en lecture sur vlc
Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...
Pas d 'image
Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci
Tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke
bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...
Qui est le meilleur : led ou fullhd ?
Bonjour, Concernant la qualité d'image des télévisions quelle est la meilleure résolution : LED ou FullHD ? Merci
Activer l'audiodescription sur lg 22 ld 350
Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...
Sony kdl-60w855b ou lg 60lb650v
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert: j'hésite entre 2 écrans de TV 60pouces. le SONY KDL-60W855B ou LG 60LB650V Utilisation principal...
Problème plasma samsung
Bonjour, Mon Téléviseur Samsung ne s'allume pas, le voyant rouge de l'écran clignote 6 fois. Qu'est ce que cela signifie? J'ai ouvert la tél...
Tube cathodique couleur
Salut En cas d'indisponibilité de CRT de même culot que celui d'origine quelles modifs peut on apporter sur la platine du CRT pour installer un CR...
Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?
p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?
Aucune reception chaine tv
bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...
Problème télévision
Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...
Image
bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...
Branchement tv et ampli
bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...
Mauvaise reception tv
bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci
Mode d'emploi
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...
Schaub lorenz
bonjour peut on m aider comment supprimer la mise en veille du televiseur merci
Comme je peux activer le teletext sur mon smart tv samsung?
Bonjour, j'ai acheté un Smart tv samsung UE32F6200, mais je n'arrive pas avoir le teletext sur n'importe quel chaîne, soit numérique, soit analogiq...
Cable vga pc/tv peritel
bonjour voila je viens de m acheter un câble vga pc/tv par peritel mais je n ai aucun signal j ai essayé sur trois téléviseur différents les 2 premier...
Télécommande compatible avec télévision akira led-b23tu22h
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une télécommande universelle compatible avec ma TV Akira LED-B23TU22H. Quelqu'un aurait une réponse, j'...
Tv samsung
j'ai une televiseur SAMSUNG PLASMA LA32D403E2XZN qui emet des sons quand je l'allume. Sauf que je ne peut avoir l'image. SVP aider moi
Problème écran led umc
RésoluBonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...
Bloc d'alimentation grillé
Bonjour ! Le bloc d'alimentation de mon TV Fujitsu Siemens 42 pouces était grillé d' une haute tension je voudrais le remplacer,est-ce possible d'en ...
Télé plus de son
Bonjour, Depuis le début du WE (j'ai de la chance:s), je n'ai plus de son à ma télé Technical que j'avais achetée il y a 2 ans passés de peu......
Sport
Bonjour, un problem telecharger bien sport Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Urgent telecommande universelle
j'ai une télé scott tvx 5ht et j'aimerai connaitre de quelle sous marque c'est? afin de coordonner la télécommande universelle
Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100
RésoluBonjour, Merci par avance de votre réponse.
Home cinéma
téléviseur Samsung,UE40F6500. home cinéma,Philips ,HTS3377W faut il acheter un cable digital audio out optical pour avoir le son?Si oui quel ac...
Programmer télécommande
Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...
Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...
A vos avis - aidez moi à choisir :)
salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...
Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix
j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...
Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr
Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...
Probleme avec ma télé.
Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...
S'abboner à bein
bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???
Quel tv choisir pour une piece fumeur
bonjour, j' aimerai savoir quel type de tv résiste le mieux a la fumer . on me conseil un ecran plasma et surtout pas un led ? merci de m'éclairer sur...
Quelles tv
Bonjour, j'hésite entre la Tv Samsung ue40f6400 avec 400hz et Samsung ue46f6320 quelle est la différance entre les 2 TV '(apparts la taille de l'écr...
Tv et telecommande
tv marque TCL. Tele commande defectueuse. le tv ne demarre pas! Merci.
Ouvrir av sans télécommande
salut moi j'AI UN PETIT PROBLEME J'ai un televiseur mxwell ancien quand mon ps2 dériére avec les tétes blan rouge jaune ca ne marche pas parceque cje...
Probleme télécommande & bouton tv samsung lcd
Bonjour, J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier...
Avis sur extension de garantie 5 ans televiseurs !!!!
Bonjour, cela vaut il le coup une extension de garantie 5 ans ??? a boulanger , je viens de me rendre compte que c est sur le 0 pixel mort ... la gara...
Recherche d une telecommande
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...
Trait verticaux sur le coté gauche de la tv samsung.
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une TV Samsung (UE46D7000lSXF) en 2011. Des trait verticaux d'1cm de large sont apparus y'a pas longtemps. J'...
Tv lg 47lw4500 compatible réception tv au canada?
Bonjour, Je possède un écran plat LED LG 47LW4500 119 cm acheté en France il y a 2 ans. Je vais déménager au Canada (Toronto) dans 3 semaines et a...
Quelle tv écran plat 46 pouces choisir ?
Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'une TV écran plat 46 pouces Samsung ref UE46F6100 que je me suis fait rembourser car l'image "ramait" lors d...