Les discussions

Telecommande universelle

Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3

Connecter un casque a ma télé

Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
allexxou06

Telecommande pilot minitel rdwnsonic

Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poussineige13600

Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?

Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LH11

Probleme de son sur chaines hd

Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Support Philips

Saccade en lecture sur vlc

Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
selocan90

Pas d 'image

Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Xileh

Tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke

bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
francois200688

Qui est le meilleur : led ou fullhd ?

Bonjour, Concernant la qualité d'image des télévisions quelle est la meilleure résolution : LED ou FullHD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer l'audiodescription sur lg 22 ld 350

Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony kdl-60w855b ou lg 60lb650v

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert: j'hésite entre 2 écrans de TV 60pouces. le SONY KDL-60W855B ou LG 60LB650V Utilisation principal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jojorelia

Problème plasma samsung

Bonjour, Mon Téléviseur Samsung ne s'allume pas, le voyant rouge de l'écran clignote 6 fois. Qu'est ce que cela signifie? J'ai ouvert la tél...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dino7783

Tube cathodique couleur

Salut En cas d'indisponibilité de CRT de même culot que celui d'origine quelles modifs peut on apporter sur la platine du CRT pour installer un CR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?

p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pacalvideo

Aucune reception chaine tv

bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
moskito53

Problème télévision

Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mariba68

Image

bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tribun

Branchement tv et ampli

bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Mauvaise reception tv

bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeannets

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...

pacalvideo

Schaub lorenz

bonjour peut on m aider comment supprimer la mise en veille du televiseur merci

zenrac

Comme je peux activer le teletext sur mon smart tv samsung?

Bonjour, j'ai acheté un Smart tv samsung UE32F6200, mais je n'arrive pas avoir le teletext sur n'importe quel chaîne, soit numérique, soit analogiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
raymond

Cable vga pc/tv peritel

bonjour voila je viens de m acheter un câble vga pc/tv par peritel mais je n ai aucun signal j ai essayé sur trois téléviseur différents les 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sebullondelespace

Télécommande compatible avec télévision akira led-b23tu22h

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une télécommande universelle compatible avec ma TV Akira LED-B23TU22H. Quelqu'un aurait une réponse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
622714781

Tv samsung

j'ai une televiseur SAMSUNG PLASMA LA32D403E2XZN qui emet des sons quand je l'allume. Sauf que je ne peut avoir l'image. SVP aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Problème écran led umc

Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

ElNaed

Bloc d'alimentation grillé

Bonjour ! Le bloc d'alimentation de mon TV Fujitsu Siemens 42 pouces était grillé d' une haute tension je voudrais le remplacer,est-ce possible d'en ...

dadasolo

Télé plus de son

Bonjour, Depuis le début du WE (j'ai de la chance:s), je n'ai plus de son à ma télé Technical que j'avais achetée il y a 2 ans passés de peu......

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zebra2

Sport

Bonjour, un problem telecharger bien sport Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Urgent telecommande universelle

j'ai une télé scott tvx 5ht et j'aimerai connaitre de quelle sous marque c'est? afin de coordonner la télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Home cinéma

téléviseur Samsung,UE40F6500. home cinéma,Philips ,HTS3377W faut il acheter un cable digital audio out optical pour avoir le son?Si oui quel ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Programmer télécommande

Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zebrizebroi

Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

A vos avis - aidez moi à choisir :)

salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sisinat

Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix

j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
superthevip

Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr

Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marco

Probleme avec ma télé.

Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
TarP_Crew

S'abboner à bein

bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil

Quel tv choisir pour une piece fumeur

bonjour, j' aimerai savoir quel type de tv résiste le mieux a la fumer . on me conseil un ecran plasma et surtout pas un led ? merci de m'éclairer sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tribun

Quelles tv

Bonjour, j'hésite entre la Tv Samsung ue40f6400 avec 400hz et Samsung ue46f6320 quelle est la différance entre les 2 TV '(apparts la taille de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Tv et telecommande

tv marque TCL. Tele commande defectueuse. le tv ne demarre pas! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Ouvrir av sans télécommande

salut moi j'AI UN PETIT PROBLEME J'ai un televiseur mxwell ancien quand mon ps2 dériére avec les tétes blan rouge jaune ca ne marche pas parceque cje...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Probleme télécommande & bouton tv samsung lcd

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
neo

Avis sur extension de garantie 5 ans televiseurs !!!!

Bonjour, cela vaut il le coup une extension de garantie 5 ans ??? a boulanger , je viens de me rendre compte que c est sur le 0 pixel mort ... la gara...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pacalvideo

Recherche d une telecommande

Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Trait verticaux sur le coté gauche de la tv samsung.

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une TV Samsung (UE46D7000lSXF) en 2011. Des trait verticaux d'1cm de large sont apparus y'a pas longtemps. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Trev95

Tv lg 47lw4500 compatible réception tv au canada?

Bonjour, Je possède un écran plat LED LG 47LW4500 119 cm acheté en France il y a 2 ans. Je vais déménager au Canada (Toronto) dans 3 semaines et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
pacalvideo

Quelle tv écran plat 46 pouces choisir ?

Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'une TV écran plat 46 pouces Samsung ref UE46F6100 que je me suis fait rembourser car l'image "ramait" lors d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 527