Les discussions
Débloquer vidéo usb sur tv samsung
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...
Liaison wifi de la box tv et de la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté un televiseur samsung ue32es6300.je n'arrive pas acapter une seule chaine comment faut il faire merci de m'éclairer ...
Problème classement des chaînes et récéptions.
Bonjour, Je possède un Samsung UE40ES6300 qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu brancher le câble pour éviter de tout le temps devoir passer par...
Tv led lg 42lm620
Bonjour, Récent détenteur de cette TV 3D LED de chez LG, que j'ai choisi pour les 400Hertz. Or, quand j'allume ma TV, c'est 50Hertz qui s'aff...
Le son mais pas l'image
Bonjour, j'ai un peobleme avec un telesieur samsung, du jour au lendemain je me retrouve avec le son son l'image. j'ai débranché rebrenché ba...
Sharp ou toshiba?
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau led mais je ne sais absolument pas lequel choisir si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils j'en...
Problème lcd lg 47lf65-zc
Bonjour, je vous contacte pour essayer de me dépanner donc le souci sur mon écran est qu'il fonctionne normalement en tv standard ou en 576p dès que l...
Problème d'affichage vidéo
Bonjour, L'information affichée sur l'écran de ma télévision Sony concernant les prises péritels AV1 AV2 etc... restent constamment à l'écran. Que...
Tv en panne elle s'allume mais l'ecrant reste noir
Bonjour, Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme, ce matin en allument la telé elle a fait comme un court circuit, elle s'allume mais l'...
Tv en panne elle s'allume mais l'ecrant reste noir
FerméBonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme, ce matin en allument la telé elle a fait comme un court circuit, elle s'allume mais l'ecrant ne fon...
Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...
Écran affichage pc décale sur tv lcd
Bonjour, voila, j'ai windows 7 et j'ai l'affichage de l'écran pc décalé sur la droite d'un peu plus d'un centimètre impossible de le réglé nikel ...
Mettre a jour mon televiseur sony bravia
Bonjour, Je voudrai mettre a jour mon televiseur sony bravia KDL-46W5500 est qu une personne pourrait m'aider a telecharger ce logiciel? Merci ...
Probleme tv philips
Bonjour, a tous j ai un problème avec ma TV Phillips j ai que 6 chaine. aven j ai tait en nicam stéréo depuis la TV numérique je n'a rive pa a réglé ...
Touches tactiles ecran plasma samsung ps50b850
Bonjour, les touches tactiles de ma TV s'activant toutes seules et aléatoirement (changement canal, volume etc...), j'aimerais savoir si quelqu'un...
Thomson rétroprojecteur 52bw612
RésoluBonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...
Réglage tv led pour xbox360
Bonjour, Récemment j'ai achetais une télé LED GRUNDIG 102cm pour joué sur XBOX360 ou PS3 peut importe , le problème est que les réglages ne sont pas d...
Branchement pour chaines gartuites
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung UE40ES5500 (tuner TNT TV integre, pas SAT) et je voudrais recevoir les chaines gratuites, je pensais devoir s...
Bande fine noire et jaune large a droite de l'écran
Bonjour, j'ai un téléviseur SAMSUNG LCD MODEL LE40A456C2D, Il à une bande fine noire et une autre large jaune à droite de l'écran? Est ce que quelq...
Philips 22hfl4373n/10
RésoluBonjour, on vien de me donner une tele Philips 22HFL4373N/10 qui est en mode hotel je voudrais savoir serait-il possible de debloquer la tele ac une t...
Samsung ps50b550
Bonjour, suite à dysfonctionnement des prises HDMI de mon TV, je suis entré dans le menu caché et j'ai malencontreument modifié la valeur du param...
Tele
Bonjour, j ai acheter une tel 2d 3d j ai mis mon televiseur en 3d mis les lunettes et aucune difference pour regarder le film a la tele 2 eme qu...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'aheter une tv samsung série 4 j'ai raté la configuration etje ne sais pas la recommencer. j'ai parametré par erreur une lang...
Télé samsung chinoise
Bonjour, on m'a donné une tele samsung LA26R51B venant de Shangaï, j'essaie de connecter un décodeur HDMI mais la télé me dit : format non supporté....
Allumage intempestif
Bonjour à tous.. une nouvelle venue... Voilà mon soucis, j' ai un petit televiseur ecran de chez Brandt, installé dans la chambre afin de le re...
Connexion optimale tv/barre de son
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...
Support mural
Bonjour, Je voudrais savoir quel support mural serait compatible avec le téléviseur Samsung le32s81b et quels sont les bon sites d'achat. Merci...
Perte de ma telecomande metronique zap 3 evolution 3
Bonjour, bonjour a tous mon probleme est que j'ai perdue ma telecomande universselle metronique zap 3 evolution 3. si quelquun peut me dire de quel...
Commande toujours pas validée sur la maison de valérie aprés 72h
Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur le cite la maison de Valérie une télé le lundi 29 octobre, après moulte appels à une hotline qui ...
Probléme de lecture de dvd sur tv, vidéo faite avec pinnacle 15
Bonjour, Je un probléme de lecture sur mon téléviseur d'une vidéo faite avec pinnacle 15 cela fonctionne sur mon PC mais un griboulli sur la télé....
Panne tv
Bonjour, je sais pas si je doit poser ma question dans ce forum J'ai un tv crt samsung. il s'allume mais il n'y a pas d'image ni son,au bout de 5s,...
Mystère film en vo sur une télé et en français sur l'autre
Bonjour, j'ai deux téléviseurs reliés à la même antenne, la réception d une des 2 télé passe une box, hier j'ai voulu voir un film sur la télé r...
Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine
RésoluBonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips
RésoluBonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...
Pb effet lumineux tv samsung
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème avec la led de veille de ma TV samsung (allumé durant la veille). En effet c'est...
Décodeur globsat
Bonjour, Je possède un décodeur GLOBSAT-FRANSAT GS1000. La carte n'a pas 4 ans d'utilisation. Je vais acquérir un GLOBSAT GS 2000. Pourrais-je utili...
Code telecommande universelle meliconi
Bonjour, Je suis a la recherche du code qui me permettrait de piloter une tv thomson 32FR5234 avec une telecommande meliconi universelle 3 300 ...
Regarder la tv sur mon mobile samsung y s5360
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les télés sur mon mobile,suis abonné a freebox v5 et en plus forfait a 19€ (réduit a 15€) .pouvez vous m'aider a r...
Decodeur tv sfr
Bonjour, je viens d'in stallerl décodeu tv sfr avc les prises cpl faut il lisr le cable d'antenne branché sur la tv mes premiers essais n'on pas ete ...
Television recherche des chaines
Bonjour, j'ai une television a tube saba je voudrais savoir comment on fait pour rechercher les caines car je n'y arrive pas.modele sc29tn08 m...
Signal faible tf1
Bonjour, Depuis un mois environ je n'ai plus de chaine sur TF1 on m'a dit de débrancher et de rebrancher c'est fait. J'ai eu quelques paroles entr...
Probleme avec la fonction menut
Bonjour, suir la tele sony KDL 40 W 4000 quant on appuye sur la telecommande MENU?il apparais :Fonction NON Disponible, si quequ un pouvait m aider ...
Besoin du code ir télécommande d'un ampli sony
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box (cablecom horizon samsung). J'ai un ampli sony d'ou partent toutes mes connections en hdmi, soit un ...
Ue55es7000
Bonjour, Pb de connexion home cinema et Tv. Voila les chaines passent par un decodeur Tv relié à une bbox fibre. La tv ue55es7000 est reliée ...
Probleme allumage
Bonjour, Je rencontre un probleme sur ma tele techwood TL3210TN875. Elle ne s'allume plus,le voyant marche /arret clignote bleue /orange en perma...
Comment bloquer la télévision ?
Bonjour, Nous recevons un groupe scolaire cette semaine et devons donc bloquer les téléviseurs ? Connaissez-vous la manip pour le faire ? Merci d...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...
Comment reglé image samsung plasma tv 43 puce serie 4+ ?
slt j'ai tv plasma samsung 43 puce serie 4+ et voudrais reglé leur image pour une meilleur visionnement aidé moi et merci
Téléviseur led
Bonjour, Je vais bientot acheter une nouvelle Télé et je veux des conseils . J'hesite prendre cette télé https://www.boulanger.com/c/televis...