Comment mémoriser la clé wifi sur télé connectée

Jpbatman83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 16 mai 2024 à 11:11
jeannets Messages postés 27002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 - 16 mai 2024 à 12:14

Bonjour,

Je n’arrive pas à mémoriser la clé wifi sur télé connectée et a chaque coupure d’électricité je suis obligé de retaper le code alors que sur ma tablette ou mon téléphone il reste en mémoire y a t’il moyen de le mémoriser  sur la télé samsung ? Merci


Macintosh / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 5 800
16 mai 2024 à 12:14

Bonjour,

Il faudrait au moins connaitre le modèle de cette Samsung...? et ce qui est écrit dans les menus... Normalement tu as un guide très détaillé, sur internet, au site Samsung avec ton modèle exact de tV...

La clé Wifi doit surtout etre en lien Avec Android de ta TV... voir selon la Version d'Android; ça doit beaucoup ressembler aux menus des Smartphones..

Sinon, c'est de le mémoriser toi même en l'apprenant par coeur... je suis de ceux là.

C'est le Wifi de ta BOX internet... et pas autre chose..?

Il doit aussi etre possible d'attribuer une adresse fixe à ta TV en accord avec son adresse MAC, dans les menus de ta BOX... et aussi du planning des adresses Wifi.. et ce sera géré par ta BOX, il peut y avoir une possibilité de ce genre...

0