Tv 4k /qualité d'image médiocre
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une smart tv 65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flou en passant par les applications mytf1 par exemple
Comme je suis connecté en Wi-Fi, je peux pas accéder à tout les programmes? hors mis si je télécharge les applications my tf1par exemple ou m6....?
Avant j'avais canal je pouvais accéder à toutes les chaînes via l'application canal sur ma tv.
Android / Chrome 129.0.0.0
- Tv 4k /qualité d'image médiocre
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Pour une TV 4K un debit minimum de 50 Mb/s est requis mais pour une visualisation fluide, au dessus de 100 Mb/s c'est preferable...
Le Wifi c'est de la radio, la moindre perturbation fait tomber le debit et apporte des correction d'erreurs néfaste a la fluidité du signal...
Diminuez la distance, essayer des CPL.
Comment j'accède aux chaînes si j'ai pas my canal ?
Bonjour Pierr10,
Beaucoup de confusion pour notre ami @Almiron dans ce domaine !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38105519-ou-brancher-le-cable-hdmi-sur-televiseur
Bonjour,
Effectivement, tout ceci n'est pas très clair. Il faudrait qu'on sache quel est le FAI, le modèle de la box et éventuellement celui du téléviseur.
J'ai cru comprendre qu'il n'avait qu'une box sans player, donc avec un accès à la télévision uniquement par une prise Ethernet ou le wifi ; ça marche bien sur une télé sous Android.