Tv samsung

picard - 13 oct. 2024 à 15:23
MPMP10 Messages postés 41306 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 16:16

Bonjour 

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout

Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge  de veille clignote a l'arrêt et idem quand je l'allume Sinon il ne clignote pas en temps normal

J'ai changé les piles , tenter de l'allumer et l'arrêter manuellement rien n'y fait 

Cela arrive 4 5 fois dans la journée et même la nuit   .

Auriez vous une petite solution a ce problème 

Merci pour toutes vos propositions 

Cordialement 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41306 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 15 939
Modifié le 13 oct. 2024 à 16:32

Bonjour,

Surement un composant défectueux, mais difficile de savoir de manière exacte à distance via un forum duquel, il s'agit, si le téléviseur est encore sous garantie (j'imagine que non…) retour en SAV, sinon hors garantie, il faudra voir avec un réparateur (voir avec un devis au préalable…) ou sinon voir avec un nouveau téléviseur.

Voir aussi en la réinitialisant via les paramètres (du moins si le téléviseur reste assez longtemps en fonctionnement normal…) , mais bon, je ne pense pas que ceci réglera le problème.

Voir aussi en débranchant la prise secteur pendant 30 minutes.

Vous pouvez essayer de prendre contact avec le support du fabricant Samsung aussi.

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?

 Il date de quand ce téléviseur ?

Dans ce domaine, la LED qui clignote est souvent synonyme d'un problème lié au niveau de l'alimentation du téléviseur.


0