Tv samsung
hopychou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 oct. 2024 à 07:43
- Tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
Modifié le 13 oct. 2024 à 16:32
Bonjour,
Surement un composant défectueux, mais difficile de savoir de manière exacte à distance via un forum duquel, il s'agit, si le téléviseur est encore sous garantie (j'imagine que non…) retour en SAV, sinon hors garantie, il faudra voir avec un réparateur (voir avec un devis au préalable…) ou sinon voir avec un nouveau téléviseur.
Voir aussi en la réinitialisant via les paramètres (du moins si le téléviseur reste assez longtemps en fonctionnement normal…) , mais bon, je ne pense pas que ceci réglera le problème.
Voir aussi en débranchant la prise secteur pendant 30 minutes.
Vous pouvez essayer de prendre contact avec le support du fabricant Samsung aussi.
Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?
Il date de quand ce téléviseur ?
Dans ce domaine, la LED qui clignote est souvent synonyme d'un problème lié au niveau de l'alimentation du téléviseur.
14 oct. 2024 à 07:30
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
J'ai débranché la prise secteur et j'ai eu le temps entre deux arrêt d'aller dans les paramètres
Il n'est pas tout jeune il est vrai
Ce qui qui assez étrange , cela arrive aussi (quand il fonctionne bien ) quand je marche a côté (il est posé sur des dalles pas très jointes ) que ça arrive encore plus souvent
Mais cela doit être un hazard
Merci beaucoup pour votre réponse
14 oct. 2024 à 07:34
Bonjour,
De rien.
14 oct. 2024 à 07:35
Bonjour
comme la plupart des télés Samsung ; le condensateur d'alimentation
voir un dépanneur sérieux
17 oct. 2024 à 07:43
Merci pour votre réponse J'ai bien cru comme vous le dites que c'était un composant défécteux
Finalement un mauvais achat de ma télécommande sur internet a tout déréglé
J'ai trouvé un sérieux dépanneur (ce qui devient tellement rare )
c'est le principal