Bouton menu bloqué Seb - Dernière réponse le 16 oct. 2024 1 réponse Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. Merci Android / Chrome 95.0.4638.74 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vins Pour pouvoir afficher le menu faux éteindre là tv la relûmes et taper rapidement le code 4567 un menu bleu vas apparaître et là vous aller ver le bas y aura marquer clavier désactiver vous activer et le menu sera fonctionnel Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Mon Pc Lenovo reste bloqué au démarrage sur le Boot Menu Dystropos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vins Pour pouvoir afficher le menu faux éteindre là tv la relûmes et taper rapidement le code 4567 un menu bleu vas apparaître et là vous aller ver le bas y aura marquer clavier désactiver vous activer et le menu sera fonctionnel