Les discussions

Programmation chaines sur tv neuve

Bonjour, Ma TV vient d'être livrée : marque LG : j'essai de programmer les chaines ,et l'on me demande un code.Sauf que lorsque je veux rentrer cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
galaramas

Problème réglage sur toshiba hl 833 f

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon image sur le téléviseur. En effet, les personnages, les images ne rentrent pas complètement dans le cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Téléviseur thomson 26he9234b en panne

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 26HE9234B ne s'allume plus depuis l'orage. J'ai bien le petit voyant rouge qui est allumé mais rien de plus... J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hakabane

Plantage

Bonjour stewartia, Moi j'ai un problème de plantage sur ma TV Thomson, avez-vous une solution ? Merci de l'aide. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pecson

Mot de passe

Bonjour, suite au rajout des 6 chaines de la tnt , j'ai perdu plusieurs chaines et je cherche le mot de passe de mon téléviseur thomson 28DP182 pour r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Plasma pioneer kuro krp-600 a

Bonjour j aimerai savoir si vous connais un site qui vendrai la dalle du pionner kuro KRP-600 A . Endommager dans le demenagement , les boules Confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Cable hdmi

Salut quel cable hdmi pour relier canal+ le cube a un téléviseur philips flattv hd ready suite au nouvel interface du 28 mars qui ne fonctionne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Récepteur infra rouge inertetv sony kdlw 2000

Bonjour, le récepteur IR de mon TV SONY KDLW 2000 ne fonctionne plus. Quelqu'un m'a parlé d'une mise à jour, mais comme ce TV n'a pas de connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
poupougne13

Probleme de télécommande

Bonjour, il y a deux jours j'ai sans le vouloir passer ma telecommande a la machine résultat j'ai du en acheter une universeil sauf que la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamonds69

Tv lg

Bonjour, Je possède une TV de marque LG modele LG32LD550 Je n'arrive pas a entrer le mot de passe? Je l'ai acheté neuve, mais quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Probleme pour relier une tv avec un dd externe

Bonjour, je possède une TV SONY avec une sortie HDMI et mon DD est en USB .Existe-t'il un cable ou un connecteur pour pouvoir faire le brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
davidoff43

Choix tv cathodique

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai fait l'acquisition de plusieurs console rétro. Je souhaite donc acquérir un écran de télé cathodique mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Téléviseur : ligne au milieu de l'écran

Bonjour, une ligne verte fluo apparait en plein milieu de mon écran comment faire pour l'enlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
untrucpaspris

Skype sur smart samsung

 Résolu

Bonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Téléviseur samsung ue40es5500

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'une téléviseur samsung ue40es5500 en 40 pouce. Jusque la tres bien , bonne qualité d'image super. j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Image en carre se bloque et arret son

Bonjour, probleme tv image carre se bloque et arret son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Adaptateur secteur pour tv lcd

BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN ADAPTATEUR SECTEUR POUR MON TV LCD DE MARQUE SCHAUB LORENZ 23.6 QUI A GRILLE.MODELE TEKA 060-1204000,ENTREE 100-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Son " robot " avec tv lcd+ home cinéma

Bonjour, j'ai un une lcd thomson et home cinéma samsung branché récemment pour avoir le son d'un film qui passe à la télé sur mon home ciné : j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Code pour

Bonjour, je veus le code pour mom télé de marque POLAROID Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
toitoine1

Télévision, lcd thomson 22e92nh22 - 56 cm

Bonjour, je voulais simplement vous demander si cette télévision a oui ou on un décodeur TNT intégré ou s'il faut que j'en achète un. Car quand je la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de verouillage menu

Bonjour, le menu de ma tele de marque grandin modele LCD20P ne s'affiche pas. que faire pour voir le menu sur l'écran? Merci de votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jc80

Fil led

Bonjour, Comment poser un fil LED autour d une étagère en vitre

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Tnt pas de nouvelles chaines sur satellite

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les nouvelles chaines de la tnt je suis sur satellite astra j ai du payer pour avoir les chaines normales et quoi d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimi

Problème antenne télé

Bonjour à tous, Voila mon problème c'est que ma télé disjoncte à partir du moment ou je branche mon câble d'antenne. Donc j'ai fais différentes ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Problème télécommande

Bonjour, Petit soucis,...j'ai une télé panasonic TX-P42S20E qui fonctionne avec une télécommande modèle N2QAYB000487 et un home cinéma modèle SC-PT...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Manque chaines

Bonjour, mon téléviseur depuis 10 jours inscrit pour les chaines 2,9,10,12,14,18,19 "veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil

Depannage

Bonjour, J'ai un décodeur CGV Premio ST3 et la télécommande ne fonctionne plus mais j'ai une télécommande universelle. Quelqu'un aurais la genti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Télécomande

Bonjour, J'ai perdu télécomande pour Sagem ISD91 TNTSAT! J'ai acheté télécomande universel 'Panasonic, mais je ne sais pas le coce! Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une aide pour une telecommande tv

Je possede une TV / DVD inclu de marque DENVERS Mlle " KTV D13 19' " et je n'ai pas la telecommande " DVBT ", sur le site Denvers, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stewartia

Téléviseur panasonic viera ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléviseur Panasonic Viera ne s'allume plus. La lampe témoin verte clignote puis se met au rouge. Juste avant de se mettre au rouge i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Crysdan

Achat d'une tv lg pour de la 2d

Bonjour, voila mes parents on changé d'ecran pour un lg de grande taille (genre un peu plus d'un metre de diagonale) il fait 3d et la 2d est magni...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aclick

Panne télé sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia

Avoir la television qui fonctionne avec le home cinema

Bonjour, j ai un home cinema samsung brancher sur un tele philips peut on avoir le son du home cinema sur la tele continuellement merci pour vos repon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h suite

Bonjour, Après vérifications et reprises de toutes les soudures de la carte LG-TA808A ainsi que la mise à jour du logiciel, aucun changement : apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
doudou62100

Blue ray 3d sur samsumng ue46eh6030 led 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV 3D active : UE46EH6030 LED 3D. Les options 3D de celle ci sont conversion 2D -> 3D, 3D sbS et 3D top bot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
EL3

Traits vert et blanc qui envahissent tout l'écran

Bonjour, il y'a quelque mois un trait vert était apparue en haut écran mais rien de très gênant puis quelque semaine plus tard un deuxième trait ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jozzy_027

Probleme home cinema

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai eu un probleme avec mon home cinema, j'ai egarer ma telecommande, existe t-il des telecommande universel pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nizay

Nouvelles chaines

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour accueillir chez moi les4 nouvelles chaines, j'ai un démodulateur freesat terminal satellite TSEF4000 FR...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision ne reconnait pas mon modem

Bonjour à tous, alors voici donc mon problème: Je possède depuis peu un téléviseur led de marque q-media. Le branchement hdmi fonctionne parfai...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pfmsf

Tv panasonic plasma hd démarre plus

Bonjours, Après une panne Électrique ou je débranche du mur la tv, elle ne veut plus repartir toute suite est-ce-qu'elle qu'un cest pourquoi. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Miko200

Recherche des chaines en tv smasung

Bonjour, J'ai un TV smasung ,je n'arrive pas à trouver les chaines malgrés qu'il n'ya pas un problème de cable antenne. J'ai fait recherche automa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ittas

Télécommande perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

L'image est coupée

Bonjour, J'ai un décodeur numérique et reçois les images sur ma télé panasonic plasma de 42 pouces. Mes images sont tronquées, c'est à dire qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jac34

Film 3d divisé en 2

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 3D 42LM640S depuis peu et j'essaye de lire des films en 3D à partir de mon DD USB et ils sont séparés en 2 av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Adaptateur rca "étrange"

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle T22A350, et je souhaiterai brancher ma Wii dessus, or le branchement pour les câbles RCA m'est inconnu. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Pb televiseur jvc

Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléviseur JVC, le son se coupe ou baisse nettement assez souvent,je doit remettre le son en actionnant la comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tevanessa

Liens mise à jour

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner le liens pour télécharger le firmware de mise à jour pour un lcd : Sharp LC-46LE824E ? c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pico.l

Télé samsung - brancher mini chaine et wii

Bonjour, J'ai acheté une télévision samsung ue40es6540 nt les caractéristiques sont pour la connectivités: 3 HDMI 3 USB Casque x ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Mon televiseur se met en route tout seul pour l'arrêter le débra

Bonjour, un souci avec mon téléviseur samsung lorsque je l'arrête il se met un moment après en route tout seul il faut que je le débranche pour to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ginto5

Comment entrer les codes pour la telecommande homday 226282

Bonjour, Comment entrer les codes pour la telecommande homday 226282 et aussi si quelq'un a les codes pour Tv funai. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 377