Les discussions
Sous titres ok sur pc mais rien sur tele !
RésoluBonjour J'ai un film et ses sous titres a cote (.srt) . Avec Vlc cela marche. je souhaite diffuser ce film sur television a partir d'une cle usb. l...
Quel marque de téléviseur choisir
Je magasine un téléviseur de 40 ou 42 pouces et je me demande quel marque est la meilleurs pour les télé au led
Tv d'effet
Bonjour, j'organise une soirée et j'aimerai mettre une tv avec comme image des effets, je veux la mettre pres de la sono ainsi ça serait bien mais je ...
Désactivation des sous titres malentendant sur tv philips 24 pfl
Je suis allé régler le téléviseur 24 PFL 2908 H/12 d'une personne âgée. J'ai mis en fonction le mode "malentendant" et impossible de le retirer. Lo...
Problème d'allumage télé thomson lcd
Bonjour, J'ai un thomson lcd 105 cm modèle 42m61nh21 le soucis est le suivant: Impossible d'allumer la télé ce matin quand je rebranche la t...
Inscription sur l'écran de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...
Écran noir
Bonjour, l'écran de ma tv est devenue noir mais il y a du son. Lorsque j'éclaire l'écran, je peux apercevoir une image. Avez vous une idée de ce que...
Lecteur enregistreur bluray samsung bd-e8300
bonjour pouvez vous me dire si cet enregistreur possede le time shifting? Certains sites disent oui et d autres non En fait je voudrais un enregistr...
Mise en route tv lg ln 57
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LG LN 57. Je le configure (sur antenne), OK mais le message suivant s'affiche : "pas de module CI" Ai-j...
Code telecommande universelle
bjr est que quelqu'un connait un code pour une telecommande universelle pour une tv kryster
Tv samsung
Bonjour, Mon téléviseur Samsung présente des soucis sur certaines chaines seulement (F2/F3/5/FRANCE0). Il pixellise (je ne sais pas si le terme est ...
Image tv lg sombre
Bon voilà, sa fait maintenant 5 ans que j'ai une télé LG modèle 32LF2510 et sa fait 3 semaine que l'image et sombre et c'est très gênant j'ai fait tou...
Télé cathodique crt 14 36cm seg : mode d'emploi?
Bonjour, Je viens de récupérer une petite télévision cathodique de la marque SEG mais je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec. 1ère question :...
Suppression de titre avec dvd samsung bd-e85000
Bonjour, je viens d'acheter un dvd enregistreur le BD-E8500 combo de samsung et je ne sais pas comment faire pour supprimer un programme enregistrer.....
Telecommande pour ecran lcd schaub lorentz lt32-28813
Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Schaub Lorentz LT 32 28813 mais la télécommande est cassée. J'ai acheté une télécommande universelle vendue c...
Le bouton d'allumage de la tv reste rouge avec décodeur vert
Pouvez vous me dire que faire, j'ai débranché, rebranché sans succès. la tv est une philips L04EAA et le décodeur est un höher DVBT H500,Bonne soirée...
Entrée externe affichée sur image télé
RésoluBonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...
Compatibilité tv entre usa et europe
bonjour, quelles sont les spécificités techniques d'une TV achetée aux USA pour bien fonctionner en Europe ? (les fréquences, le voltage et a...
Tv lg pour 1 euros seulement?!
Bonjour, en attente de ma TV LG. Jre vous explique pourquoi j'ai craqué pour ce téléviseur, dont je recherche la référence exact sur le net que je ne ...
Television
lcd led plasma que choisir?
Notice d'utilisation
Pour une recherche automatique des chaînes on me demande un code que je ne connais pas et je n'ai plus ma notice... Que dois je faire?merci d'avance
Branchement home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema samsung HT-E4200 et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son de mes chaines tnt sur le ho...
Comment ca marche sonny bravia au maroc
Bonjour, jai acheter un teliviseur sonnu bravia en france mais au maroc ca marche pas comment ca marche Configuration: Win dows XP / Firefox...
Tv samsung
Bonjour, J'ai également un problème d'écran qui ne s'allume plus.. le bouton de veille qui habituellement reste allumé lors de la mise en veille c...
Choix tv
Salut, salut Alors voila j'ai une ps3 mais pas de TV. J'aimerais savoir quelle type de TV vous me conseillez. Budget max: 300 €. Merci de vos r...
Mémorisation des chaines tél sony bravia kdl 40ex46
Bonsoir, je viens d'allumer mon téléviseur : les chaînes ne sont pas disponibles. J'ai essayé de reprogrammer en lisant les conseils d'un mail : home...
Probleme de connexion
Salut tout le monde , je cherche a connecter mon laptop hp dv6 a un ecran LCD 21'' , sachant les proprietes suivantes: LCD : - port HDMI -port U...
Probleme sur ecran lg 55lm670s
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...
Manque des chaines
bonjour, dans mon appartement je capte toutes les chaînes sur mon téléviseur LCD mais dans ma chambre il me manque les chaînes de france télévision...
Tv écran plasma transportée à plat
Bonjour, j'ai transporté ma tv plasma à plat combien de temps dois je attendre avant de la mettre en marche Configuration: Windows 7 / Internet...
Mon magnétoscope ne fonctionne pas sur ma tv
Bonjour, Je suis novice dans ce domaine donc je viens à vous en espérant que vous saurez trouver une solution à mon problème. J'ai une télé LG 19L...
Sifflement tv retro-projecteur
Bonjour, bonsoir à tous je possède une TV retro-projecteur de marque Thomson model 50DLW616 que j'ai acheter d'occasion le problème et que quand je l'...
Téléviseur sony bravia
Bonjour, L'image est floue à 75% de l'écran et est en réflexion. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment deverouiller une television sony en mode hotel
comment deverouiller une television sony en mode hotel
Plasma pdp42x4j325 hisense
bonjours a tous, après avoir lu les forums sur les plasmas, exactement les mémes symptômes, plus d'image, son parfait, le mien est équiper de cartes (...
Smart lg
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur smart lg, sauf que j'ai un petit problème qui est que lorsque quand je mets ma clé de sécurité réseau ,...
Smart tv lg 47lm640s
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tv LG LED 3D, et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à maintenir mon choix des couleurs d'image, la...
Gros problème de chaines tv !
Bonjour :) Alors il y a 2 semaines un message sur ma TV(LG) qui m'a dit de faire une nouvelle recherche des chaines donc voilà je l'ai faite puis...
Branchement tv lcd
RésoluBonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...
Télé ne s allume plus suite orage
Bonjour, Voilà, suite à un orage m'a télé s est mise en veille ( le décodeur à grillé). j ai éteint la télé et depuis plus rien ! Elle ne se met pl...
Antenne parabole
Je suis sur un terrain de camping en Pologne,je n'arrive pas a capter astra?pouvez vous me dire le degré d'élévation/inclinaison. Merci
Temps de reponse _ jeux video
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci
Quelle tv choisir?
RésoluBonjour. Alors voilà : Je compte m'acheter une TV Led, full HD, taille ~80 cm si possible pour 350€ max. Je l'utiliserais principalement pour ...
Ecran qui s'amule au bout 1 heur lcd continental edison
Bonjour, vous pouvez me dire pour quoi si vous avez eu se problème? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comparaison 2 produit même marque
Bonjour, j'ai récemment vu ces 2 produit de même marque mais pourquoi une différence prix aussi flagrante (mise a part la taille ) https://www.cd...
Couper une vidéo
Bonjour, J'ai un problème j'enregistre des vidéos avec ma télé mais il y a les pubs je voudrais les supprimer comment je pourrais faire ? Avec quel ...
Lunettes philps 3d
Bonjour, Quel lunettes choisir pour la TV Philips 40PFL5007H/12 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Recherche tele 3d led
Bonjour, je cherche une bonne télé 119 cm , j ai la mienne qui vient de me lâcher , je veux pas investir plus de 800 euro , en faite c est la marque ...
Ma tele samsung ne s'allume plus
Bonjours apres avoir lu sur de multiple les problemes aucun ne correspond a mon cas, le bouton rouge ne s'allume plus du tout chez moi. Ceci m'est arr...
Samsung type le19c450
RésoluBonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0