Les discussions

Recherche d'une telecommande

Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Configuration tv avec box tv

Bonjour, j'ai une nouvelle télé mais je n'arrive pas àa la faire fonctionner. L'ancienne était juste relié avec un cable hdmi sur une box sfr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Mise en veille intempestive de mon téléviseur philips 40pfl9705h

Bonjour, je m'appelle Benjamin et j'habite dans le Nord de la France, mon téléviseur philips 40pfl9705h ne cesse depuis quelques semaines de se coupe...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
paslau35

Tl cassé

Bonjour, Je aimerai savoir qui faire mon meuble haut c décrocher du mur et est tomber sur le coin de la télé du coup elle est fissurer quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Problème pour changer la résolution de ma tele

Bonjour, j ai une box internet chez Bouygues Télécom Je ne peux pas connecter ma box internet à ma télé car la résolution de la tele est trop faible...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MicOm17

Télécommande décodeur tnt absente

Bonjour J'ai acheté un adaptateur TNT MPEG4 HD avec USB Shaub Lorenz TNT-755MPEG4 et le vendeur a omis de me fournir la télécommande 1 question es...

MPMP10

Téléviseur sharp

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02

poupougne13

Message sur téléviseur phillips "ci plus key fail..."

Bonjour, J'ai constaté en allumant mon téléviseur Phillips que celui-ci affichait un message avec un carré rouge "CI Plus Key fail..." et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dave

Ue40es6300 tâche noire écran lcd

Bonjour Une tâche sombre comme un halo est apparue sur le tiers inférieur de mon écran samsung LCD UE40ES6300 qui a 4 ans(image jointe) Cela masque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Ma telecommande canal sat ne repond pas

Bonsoir, Je viens d'acquérir un LCD Philips 5000 series, il fonctionne parfaitement mais.....j'ai un gros probleme avec la telecommande de canal sa...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Scorpion2ad

Suppression appli france tv pluzz sur tv sony

Bonjour, suppression de la nouvelle appli france.tv sur tv sony Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu

Lire 60 fps sur tv

Bonjour, Sur 4k video downloader , je telecharge des vidéos en 60 fps format MKV . Mais quand je regarde ces videos sur ma tv , je n'ai pas l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu

Tv

Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Smart tv et reception analogique

Bonjour, smart tv, est-ce qu'elle peut fonctionner comme une tv analogue? Titre " BBB " non explicite modifié par la modération Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Tv et bluetooth

j'ai fait une recherche et je n'ai po trouvé réponse a ma question qui est , j'aimerais savoir si ma TV '' sony LCD model kdl 52v5100 '' possède le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Priary

Que 5 chaines

Bonjour , je viens de m'acheter une television dont la marque est Tokai , j'ai fais le balayage des chaines ect .. Mais je n'ai que 5 chaines : 2,3,14...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Comment reglez les chaines sans telecommandes

Bonjour, j ai un televiseur sans telecommande je ne peu reglez les chaines comment peu t on reglez les chaines Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
little boy62

Une de mes tv ne diffuse plus de programmes du groupe tf1

Bonjour,depuis ce matin,quand j'ai allumé pour la 1ere fois ma tv,celle-ci affiche "pas de chaine" et je me suis aperçut que c'etait toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
crobert7

Besoin d'aide pour télécommande

Bonjour, Aucun code ne marche avec ma télécommande Philips pour mon décodeur Philips DTR 3000 comment puis-je faire Configuration: iPhone / S...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Cass

Telecommande decodeur holystones

bonjour la telecommande de mon decodeur holystones ne fonctionne plus impossible de trouver a tahiti ou pourrais en avoir ? le decodeur est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
iroiromanunu

Free box mini 4k

Bonjour, J'ai ma télécommande qui fonctionne bien pendant un mois et apres elle ne veux plus rien savoir que dois je faire ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Notice utilisation télécommande universel philips sbc ru 510 u

Résolu

Bonjour, J'ai un télécommande commande universelle Philips SBC RU 510 U que je souhaiterai utiliser pour ma TV Samsung. J'ai récupéré des codes ...

jmarion3

Iptv

Bonjour, Je trouve dommage que Philips, soit la seule grande marque à ne proposer aucune application iptv sur ses smart TV..! Je ne savais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Popo

Adaptateur pour barre de son

Bonjour, j'ai appris par la maison mère LG que ma télé LG 43LF 5100 n'est pas compatible avec une barre de son ou un home cinema. Je vous dis pas ...

Andy31200

Type video non supporté

Bonjour, bonjour j ai un ecran denver KAT11 j est effectuer le reglage des chaines et maintenant l ecran me marque un message type video non support...

Andy31200

Télé qui ce met peut être sécurité

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
MPMP10

Depannage

Je ne peux pas changer les chaînes sur télécommande samsung universelle La touche stb en haut à gauche s allume Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yclik

Téléviseur philips 42pfl6678k/12 à peine 3 ans après l'achat!

Bonjour, Je rencontre un problème avec un téléviseur Philips 42PFL6678K/12 : à peine les deux ans de garantie passés, les chaines disparaissaient, o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Moname53

Telecommande sony bravia inactive

Bonjour ma telecommande sony bravia est inactive et le niveau son a partir de la tv n'est plus ajustable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
madmyke

Problème avec mon écran tv

Bonjour, ma télé est sur écran noir et dessus il ya photo musique cinéma texte impossible de revenir en mode tele Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
nadellen

Tv phillipsi clignotte mais ne démarre plus après deux mois

bonjour, Suite deux mois d'absence, mon poste TV PhILIPS modèle 55PFL 6606H/12 clignote mais ne démarre pas. Merci pour votre aide afin que j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jojolaguitare

Achat téléviseur

Bonjour, Une question bête ! Je veux acheter un 2ème téléviseur dans mon appartement. Je voudrais savoir si je dois payer un 2ème abonnement ou u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Carmen31

Ma télé philips

Bonjour, ma télé Philips il me affiche ce matin(chaîne non installée) alors que hier soir je regarde toute les chaînes correctement, merci si vous ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
piquesous

Ma carte réseau est brisé

Bonjour, Command changé la carte réseau sur ma télévision samson Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Recherche code pour tv lg

Bonjour, Je recherche le code pour planification de chaines pour tv lg Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Ecran partiellement vert tv samsung led 3d

Bonjour tout le monde je fais appel a vos connaissances car depuis peu ma télé fait des siennes... je ne suis malheureusement plus sous garantie c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
kes07

Démarrage décodeur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 bonjour je vien de brancher mon décodeur star sat sr 2000 hd hyper et je comprend rien

Andy31200

Télévision

Bonjour, ma télévision est ancienne et je dois la changer, elle marche actuellement avec une parabole. Avec l'achat d'une télévision neuve Est...

Andy31200

Tv led continental edison

Bonjour, Impossible de mémoriser les reglages son,etc..ainsi que l'heure sur tv led continental edison.marque pas chère je comprends pourquoi Confi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Iz

Tv lg 84lm960v son sans image

Bonjour ma tv a deux exact , depuis un moi une fois l'image apparait , une fois non . le son est toujour ok . l'ecran parait eclairé par les led , j'...

JeSuisBabouche

Code pin

Bonjour, hier j'ai acheté un téléviseur LG neuf, on me demandait d'entrer un code pin, comme je ne le connaissais pas j'ai essayé avec 0000, ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Télécommande

Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Crucheau

Pas de chaine sur tele sharp lc 32sd1e

bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d images

Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Chris 94

Signaler mon ecran de television samsung model le22s81b ne s'al

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
HDLE22S81B

Télécommande samsung compatible universelle aa5900465a

Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Télécommande bose associé à tv samsung

Bonjour, J'ai acheté un plateau sonore BOSE , je possède une télé samasung récent . Donc j'ai branché mon plateau , il fonctionne ainsi que la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Enregistrer sur une clé usb programme à partir de la freebox v6

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme à partir de ma freebox V6, sur ma clé usb et ne sais pas comment faire; Comment fait on pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
catherinette

Hdmi inexistante sur tv

Résolu

Bonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 572