Les discussions

Télé en veille automatique / aucun signal détecté

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé. (Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Télé commande

Bonjour,je n arrive plus à allumer ni éteindre ma box de télévision j ai changé les piles et suivit toutes les informations pour mettre à jour ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Petit problème barre de son lg

Bonsoir,voila je m'explique: j'ai acheté récemment une barre de son de marque LG modèle SH2,avec connection par câble optique, j'ai voulu la connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Télé prètée mais pas de mode d'emploi

Fermé

Bonjour, J'ai déjà évoqué mon problème dans une autre rubrique (pas de signal télé, mise en veille automatique impossible à supprimer) mais si j'ava...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne tv

Bonjour, J'ai une tv Sharp Asus lc37d44 des que je l'allume elle s'éteint aussitôt. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, ma telecommande du boitier strong ne marche plus, en attendant que j'en commande une autre, je voudrais savoir comment on change de chaîne sa...

baladur13

Bonjour, ma télécommande de mon amtc dt201u ne fonctionne pas

Bonjour, ma télécommande de mon AMTC DT201U ne fonctionne pas alors que mon decodeur est neuf! Jamais servi! Aidez moi comment dois-je faire ?? Si il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Alumer une tv sans telecomande

Bonjour, j'ai perdu ma telecommande Tucson et je sais pas comment l'allumer j'ai essayé plusieurs applications mais ça ne marche pas merci d'avance ...

_Ritchi_

Revoir avec pluzze une émission

Bonjour, Je voudrais voir une émission de France 3 en pluzze directement sur ma TV LG. Merci de m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Difficultés à allumer ma télé thechnical

Bonjour, j'ai du mal à allumer ma télé. ..le voyant bleu s'éteind systématiquement. ..j'en arrive à bout après 20 mn....mais télé est-elle fichue ?? M...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Telecommande 4206

Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gugu01

Ne s'allume plus tv philips 39pfl3008h/12

https://img-19.ccm2.net/eOgPRdt8rmqPsPhMqsZ9rfIe2uc=/5b0431c0b72b49d48f7175101ef6323e/ccm-ugc/8823632400_1456003160.jpg bonjour, Ma télé ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage samsung smt23a550

Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Debutant en webmastering

Recherche

Bonjour, Je recherche les codes pour un téléviseur TECHWOOD télécommande urc22b

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Télécommande came

Fermé

Bonjour, Merci pour les explications. J ai du faire plusieurs fois la manipulation. Important Il faut essayer plusieurs angles pour la synchro des ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Notice tv en francais

A quel poste de television COMMENT CA MARCHE car je n'ai que la version anglaise? Titre " en français "non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un téléviseur de la marque samsung (UE32EH4003) et aujourd'hui j'aimerai connecter mes enceintes logitech pour po...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MehdiPnd

Sos pas de code pour ma télécommande tnb 1 en 1

Bonjour, Bonjour je ai acheter une télécommande universelle tnb 1 en 1 je n ai pas le code de la télécommande je ai une télévision de là marque te...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Problème d'allumage téléviseur samsung

Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché à droite, à gauche sur le net, j'ai trouvé des éléments de réponses à mon problème...cependant... ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma télécommande ne marche pas aidez moi svp

Bonjour, J'ai une télé sony bravia de petite taille et je voudrais mettre le hdmi.Ma télécommande est cassé pourriez-vous m'aidez si possible . M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Télé en panne

Résolu

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Coquinette

Comment enlever les sous-titre film que j'ai sur la tv

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur mon ordi en vérifiant la qualité du film j'avais aucun sous titre j'ai voulu le regarder sur ma tv qui est une ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Mauvais son tele

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma tele resone des qu on monte le son ca fait hecho merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, bjr j ai besoin du code télécommande universel celcus model dled32167hd Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Téléviseur samsung

Impossible d'obtenir simultanément le son dans un casque sennheiser et sur le téléviseur Samsung ref UE60J6240AKXZ. Y a t il une solution et si oui qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
al6734

Telecommande came 432 ee

Résolu

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Tele lg pas d'images ni de son, sauf les radios qui sont ok.

bonjour, j'ai une tele lg 43UF640V, depuis aujourd'hui je n'ai plus d'images ni de son en mode tele, je ne vois rien et ne peut meme pas acceder aux m...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Paramétrage du téléviseur en mode domicile

Résolu

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Panne avec tv samsung le40a856s1m

Bonjour Hier en rentrant je trouve ma tv en fonctionnement avec dans le coin gauche les numéros de chaines qui défilent et de plus un drôle de brui...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Utilisation de la télécommande

Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Krisss

Problème avec ma télé

Bonjour, il y'as quelques temps j'eus un gros problème avec ma smart tv samsung je constatait que lorsque j'essayais de l'allumer la lampe rouge ne ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Connection ordi vers télé

Bonsoir je n' arrive pas a me connecte de mon ordinateur a ma television

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
KerimBlogueur

Thomsun

Bonjour, j'ai une télé sumsun et j'ai une télécomande thomsun je voudrais, programé pour avoir mes chaine de la télé pouriez- vous maidé. je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Recherche automatique

comment faire une recherche automatique sur ma télécommande universal urc22b

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléviseur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Leelbox

Bonjour, J'ai une LeelBox et n'arrive pas a avoir la TV d'orange via le wifi, j'arrive bien sur le menu mais impossible d'accéder aux émissions j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton

Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bendrop

Télévision

Salut, il n'y a aucun signal sur ma télévision sachant que ce n'est pas une télévision HD Elle est ancienne sachant aussi que l'assiette est n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
poupougne13

Aucun signal sur ma télévision

Fermé

Bonjour, il n'y a aucun signal sur ma télévision . Sachant que c une ancienne télévision c'est à dire pas HD . Aidez moi s'il vous plait c'est urge...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Est ce qu'il y a un mode jeux sur les télés akai ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
madmyke

J'ai bien debranché les fils blanc et bleu liés aux boutons

Bonjour, Le volume de mon televiseur reste bloqué sur 0 et suite à la lecture de la solution donnée sur le site, j'ai débranché les petits fils bl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Fefe45

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche code

Je recherche le ou les codes pour un televiseur zenith pour une telecommande one for all tous deux de quelques années. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
regcal

La telecommande

Bonjour, La télécommande du téléviseur Szmsung ne fonctionne plus même en changeant les piles ... Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Télé qui s'allume et s'eteint

Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Boitiers home cinéma hd tvfrog

Bonjour je voudrais acquérir un boitier Home Cinéma HD TVFrog. Est-ce une anarque

Andy31200

Télévision techwood

Bonjour je suis nouveaux sur ce site j'ai besoin d'aide j'ai une télévision techwood et une télécommande universelle expert line j'ai toucher à un des...

Andy31200

Tv lg 47lb650v

Bonjour, l'ecran reste bloque sur life's good, quoi faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Code pin

Bonjour, j ai besoin d un code pin pour souscrire à bein j ai la freebox revolution ou puis je le trouver Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 765