Les discussions
Télé en veille automatique / aucun signal détecté
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé. (Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le ...
Télé commande
Bonjour,je n arrive plus à allumer ni éteindre ma box de télévision j ai changé les piles et suivit toutes les informations pour mettre à jour ma télé...
Petit problème barre de son lg
Bonsoir,voila je m'explique: j'ai acheté récemment une barre de son de marque LG modèle SH2,avec connection par câble optique, j'ai voulu la connecté ...
Télé prètée mais pas de mode d'emploi
FerméBonjour, J'ai déjà évoqué mon problème dans une autre rubrique (pas de signal télé, mise en veille automatique impossible à supprimer) mais si j'ava...
Panne tv
Bonjour, J'ai une tv Sharp Asus lc37d44 des que je l'allume elle s'éteint aussitôt. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 59...
Telecommande
Bonjour, ma telecommande du boitier strong ne marche plus, en attendant que j'en commande une autre, je voudrais savoir comment on change de chaîne sa...
Bonjour, ma télécommande de mon amtc dt201u ne fonctionne pas
Bonjour, ma télécommande de mon AMTC DT201U ne fonctionne pas alors que mon decodeur est neuf! Jamais servi! Aidez moi comment dois-je faire ?? Si il ...
Alumer une tv sans telecomande
Bonjour, j'ai perdu ma telecommande Tucson et je sais pas comment l'allumer j'ai essayé plusieurs applications mais ça ne marche pas merci d'avance ...
Revoir avec pluzze une émission
Bonjour, Je voudrais voir une émission de France 3 en pluzze directement sur ma TV LG. Merci de m'aider SVP.
Difficultés à allumer ma télé thechnical
Bonjour, j'ai du mal à allumer ma télé. ..le voyant bleu s'éteind systématiquement. ..j'en arrive à bout après 20 mn....mais télé est-elle fichue ?? M...
Telecommande 4206
Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ne s'allume plus tv philips 39pfl3008h/12
https://img-19.ccm2.net/eOgPRdt8rmqPsPhMqsZ9rfIe2uc=/5b0431c0b72b49d48f7175101ef6323e/ccm-ugc/8823632400_1456003160.jpg bonjour, Ma télé ne s'al...
Problème d'affichage samsung smt23a550
RésoluBonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...
Recherche
Bonjour, Je recherche les codes pour un téléviseur TECHWOOD télécommande urc22b
Télécommande came
FerméBonjour, Merci pour les explications. J ai du faire plusieurs fois la manipulation. Important Il faut essayer plusieurs angles pour la synchro des ...
Notice tv en francais
A quel poste de television COMMENT CA MARCHE car je n'ai que la version anglaise? Titre " en français "non explicite modifié par la modération
Problème de son
Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un téléviseur de la marque samsung (UE32EH4003) et aujourd'hui j'aimerai connecter mes enceintes logitech pour po...
Sos pas de code pour ma télécommande tnb 1 en 1
Bonjour, Bonjour je ai acheter une télécommande universelle tnb 1 en 1 je n ai pas le code de la télécommande je ai une télévision de là marque te...
Problème d'allumage téléviseur samsung
Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché à droite, à gauche sur le net, j'ai trouvé des éléments de réponses à mon problème...cependant... ...
Ma télécommande ne marche pas aidez moi svp
Bonjour, J'ai une télé sony bravia de petite taille et je voudrais mettre le hdmi.Ma télécommande est cassé pourriez-vous m'aidez si possible . M...
Télé en panne
RésoluBonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...
Comment enlever les sous-titre film que j'ai sur la tv
FerméBonjour, j'ai téléchargé un film sur mon ordi en vérifiant la qualité du film j'avais aucun sous titre j'ai voulu le regarder sur ma tv qui est une ...
Mauvais son tele
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma tele resone des qu on monte le son ca fait hecho merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Code
Bonjour, bjr j ai besoin du code télécommande universel celcus model dled32167hd Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Téléviseur samsung
Impossible d'obtenir simultanément le son dans un casque sennheiser et sur le téléviseur Samsung ref UE60J6240AKXZ. Y a t il une solution et si oui qu...
Telecommande came 432 ee
Résolubonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .
Tele lg pas d'images ni de son, sauf les radios qui sont ok.
bonjour, j'ai une tele lg 43UF640V, depuis aujourd'hui je n'ai plus d'images ni de son en mode tele, je ne vois rien et ne peut meme pas acceder aux m...
Paramétrage du téléviseur en mode domicile
RésoluBonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...
Panne avec tv samsung le40a856s1m
Bonjour Hier en rentrant je trouve ma tv en fonctionnement avec dans le coin gauche les numéros de chaines qui défilent et de plus un drôle de brui...
Utilisation de la télécommande
Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...
Problème avec ma télé
Bonjour, il y'as quelques temps j'eus un gros problème avec ma smart tv samsung je constatait que lorsque j'essayais de l'allumer la lampe rouge ne ce...
Connection ordi vers télé
Bonsoir je n' arrive pas a me connecte de mon ordinateur a ma television
Thomsun
Bonjour, j'ai une télé sumsun et j'ai une télécomande thomsun je voudrais, programé pour avoir mes chaine de la télé pouriez- vous maidé. je vous reme...
Pb réception multiplex r4 - charentemaritime
RésoluBonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Recherche automatique
comment faire une recherche automatique sur ma télécommande universal urc22b
Téléviseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?
Leelbox
Bonjour, J'ai une LeelBox et n'arrive pas a avoir la TV d'orange via le wifi, j'arrive bien sur le menu mais impossible d'accéder aux émissions j'...
Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton
Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...
Télévision
Salut, il n'y a aucun signal sur ma télévision sachant que ce n'est pas une télévision HD Elle est ancienne sachant aussi que l'assiette est n'a pas...
Aucun signal sur ma télévision
FerméBonjour, il n'y a aucun signal sur ma télévision . Sachant que c une ancienne télévision c'est à dire pas HD . Aidez moi s'il vous plait c'est urge...
Renseignement
Bonjour, Est ce qu'il y a un mode jeux sur les télés akai ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'ai bien debranché les fils blanc et bleu liés aux boutons
Bonjour, Le volume de mon televiseur reste bloqué sur 0 et suite à la lecture de la solution donnée sur le site, j'ai débranché les petits fils bl...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...
Recherche code
Je recherche le ou les codes pour un televiseur zenith pour une telecommande one for all tous deux de quelques années. Merci
La telecommande
Bonjour, La télécommande du téléviseur Szmsung ne fonctionne plus même en changeant les piles ... Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Télé qui s'allume et s'eteint
Résolubonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...
Boitiers home cinéma hd tvfrog
Bonjour je voudrais acquérir un boitier Home Cinéma HD TVFrog. Est-ce une anarque
Télévision techwood
Bonjour je suis nouveaux sur ce site j'ai besoin d'aide j'ai une télévision techwood et une télécommande universelle expert line j'ai toucher à un des...
Tv lg 47lb650v
Bonjour, l'ecran reste bloque sur life's good, quoi faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code pin
Bonjour, j ai besoin d un code pin pour souscrire à bein j ai la freebox revolution ou puis je le trouver Configuration: Windows / Chrom...