Les discussions
Problème d'initialisation
bonjours, j'ai une TV LED LG 32 LB55, le problème c'est à chaque fois que je l'allume je suis obligé d'installer tous les chaines a cause d'une mémoi...
Changement de telecommande
Bonjour, Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas co...
J'ai perdu le code pin de ma tv sony bravia
Bonjour, J'ai voulu revenir à la config' d'usine et lorsque je l'ai fais, on me demande le code Pin. J'ai acheté la TV il y a un bon de temps ...
Voyant écran qui clignote rouge
Bonjour, Effectivement le sèche cheveux est le remède (testé et approuve) mais je pense que c'est surtout un problème de poussières à l'interieur ...
Streaming sur mon téléviseur avec allshare
Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...
Décodeur tnt philips
Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...
Probleme sur l'ecran de ma télé
Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...
Bluetooth sur tv.
Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...
Conseil achat tv 4k
Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...
Probleme simplylink freebox mini4k
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...
Hdmi télé samsung
Bonjour Je me présente, Céline, j'espère ne pas déranger et merci de me lire. J'ai une télé samsung LE32A466C2M depuis au moins 8 ans. Ne pouvant re...
Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Probleme ecran plat tucson
Bonjour voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume plus la veille clignote et l'ecran reste noir et je ne comprends pas car tout est brancher ...
Téléviseur hd haier 55 pouce problème d'écran
Bonjour, jai un téléviseur Haier HD 55 pouce modèle 55D3550 100-240V- 50/60Hz 135w Lorsque j'allume, j'ai un "flash" d'une fraction de seconde, et ...
Problèmes starsat 2000hd
Bonjour, J'ai un décodeur starsat 2000HD, pendant l'installation d'une mis à jour, il y a une coupure du courant. Depuis le décodeur n'affiche pas d...
Demande d'avis sur un écran pc pour ma ps4.
Bonjour , je voulais savoir si cet écran ( https://www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/samsung-ls24d330hsx?gclid=EAIaIQobChMI1Y78hISA2QIV7xbTCh2onwElEAQ...
Telecommande bose dos pas les codes!
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!
Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...
Pc asus / tv hitachi
Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...
Télé samsung nous espionne ?
Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...
Son mais pas d images
Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp
Téléviseur
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve RT 2012. L'électricien m'a installé l'antenne TELEVES HD avec deux répartiteurs 2 directions a...
Ma télé ne capte pas toutes les chaînes
Bonsoir voila j'ai acheté un téléviseur smarth mon problème j'ai pas toutes les chaînes tf1 tmc nt1 et nrj12 ainsi sue la 13 quelqu'un peut m'aider a ...
Tv samsung ue32d5700rsxf redémarre en boucle sans arret
bonjour j ai m as tv samsung ue32d5700rsxf qui s allume et s éteint en boucle avec le logo smart tv avez vous la solution ? merci
Certaines chaînes ne marchent plus
Bonjour, J'ai les chaines tf1 France 2 et France 3 qui ne marchent pas depuis 2 jours. Ma tv est une philipps mais aucune idée du modèle pouvez vo...
Bloquer internet sur smart tv
Bonjour, je cherche en vain comment bloquer l'accès au smart hub (ou au moins youtube) pour mes enfants, je ne sais même pas si c'est possible. M...
Lg 42 pa 4500
Bonjour, J'ai hérité de cette tv mais elle est verrouillée comment faire 0325, 3 fois mute puis 129472 puis ok rien ne marche merci Configurati...
Impossible d'entendre la tv lorsqu'une personne porte le casque
Bonjour, Est-ce que ce modèle de casque permet d'entendre quand même la TV dans la pièce même si une personne écoute l'émission avec le casque ? ...
Mot de passe perdu pour tv lg l32lk451
j ai oublie mon mot de passe pour faire une recherche de chaine pour ma television ; comment le debloquer? merci
Smart tv
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA CONTINENTAL EDISON MODELE CELED55K0116B3 ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN SMART TV SAVEZ VOUS D OU CELA PEUT VENIR ? ELLE ...
Télé samsung qui s'éteint et se rallume
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil pour ma télé. Elle s'allume et quand s'affiche à l'écran "smart tv" (donc au deux secondes ap...
Télésiseur samsung
Bonjour Ma tv Samsung à la fenêtre du son en permanence sur l'écran et le son descend quand je veux le monter Merci par avance pour votre répon...
Téléviseur samsung
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, la fenêtre de son reste sur l'écran et le son descend systématiquement ! Pouvez vous m'aider ? ...
Pb image philips 42pfl7864h12
Bonsoir, jai un problème avec ma télé elle s'allume mais n'a pas d'image ni de son, auriez vous une idée.merci
Mot de passe perdu sur téléviseur 26el833f
Bonjour, Ma maman (86 ans) possède un téléviseur Toshiba 26EL833F dont elle a perdu le mot de passe. Pour mettre le téléviseur à jour avec les nouv...
Télécommande
Bonjour, Mes enfants m"ont offert une barre de son qui n'est pas de la même marque que la télé. Mon soucis est que je dois me servir de 2 télécomman...
Panne televiseur samsung
Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. Je procède un téléviseur samsung LE40M87BD, alim BN44-00167, celui ci refuse ...
Bandes verticales lcd samsung le32c
Bonjour à tous et à chacun, Mon écran LE32C acquis en 2011 chez Darty présente depuis quelques semaines des bandes verticales de couleurs diverses, c...
Antenne
Résolubonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...
"accès réseau sans fil" :non disponible
Bonjour, je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans. Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de ...
Pied de tele
Bonjour, je recherche pied de tele Samsung ref ue40b6000vw merci de faire offre m;fev Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code ir télécommande silvercrest avec tnt cgv
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Sylvercrest. J'ai un décodeur tnt CGV premio dt3. (télécommande partie à la poubelle) Comme...
Reglage tv
bonjour j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son...
Son qui baisse et qui monte
Bonjour, J'ai bien démonté le panneau arrière et débranché les 3 fils mais toujours le même problème. Le son ne fonctionne plus, j'ai dû rebranch...
Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv
Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...
Tele samsung, son mais pas d'image
Résolu/FerméBonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...
Socle de tv
Bonjour Je veux poser une tv murale QMEDIA sur un meuble. Je cherche un pied de tv Merci.
Icones sur le coté de l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Televiseur ancien
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me ...