Problème Tv samsung - Aucun accès à la Smart TV - Ecran noir
Bonjour à tous,
Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV :
TV UHD 40" ,Smart Tv, 1500 PQI - UE40KU6400
- Dès son allumage, le logo Samsung SmartTv s'affiche puis écran noir.
- Aucun bouton de la télécommande ne fonctionne (hormis le bouton rouge marche/arrêt), à savoir que les leds rouge de la tv et de la manette s'allume bien quand je presse les boutons de la télécommande.
- J'ai essayé d'utiliser mon smartphonne comme télécommande, même effet.
- J'ai changé les piles de la télécommande, sans succès.
- Débranché, rebranché l'alimentation, sans succès.
- Débranché la connexion Internet (via un câble RJ45) sans succès.
- Débranché le câble HDMI relié au décodeur Tv Orange, sans succès.
Par contre, je peux accéder à la Tv Orange sans soucis, avec image et son.
Je la possède que depuis 1 mois, avec utilisation plutôt modéré, donc la garantie est toujours bonne, mais avant de passer par la SAV, j'aimerai savoir si vous avez une solution toute simple à mon problème !
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV :
TV UHD 40" ,Smart Tv, 1500 PQI - UE40KU6400
- Dès son allumage, le logo Samsung SmartTv s'affiche puis écran noir.
- Aucun bouton de la télécommande ne fonctionne (hormis le bouton rouge marche/arrêt), à savoir que les leds rouge de la tv et de la manette s'allume bien quand je presse les boutons de la télécommande.
- J'ai essayé d'utiliser mon smartphonne comme télécommande, même effet.
- J'ai changé les piles de la télécommande, sans succès.
- Débranché, rebranché l'alimentation, sans succès.
- Débranché la connexion Internet (via un câble RJ45) sans succès.
- Débranché le câble HDMI relié au décodeur Tv Orange, sans succès.
Par contre, je peux accéder à la Tv Orange sans soucis, avec image et son.
Je la possède que depuis 1 mois, avec utilisation plutôt modéré, donc la garantie est toujours bonne, mais avant de passer par la SAV, j'aimerai savoir si vous avez une solution toute simple à mon problème !
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Problème Tv samsung - Aucun accès à la Smart TV - Ecran noir
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Aucun signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
