Les discussions
Télécommande one for all
Bonjour, Je voudrais programmer une télécommande one for all 7960 ma television est une techw...
Tv lg 42ln5400
Bonjour, Depuis peu, mon televiseur ne s'allume plus televiseur lg model 42LN5400.... Le voyant sous le televiseur clignote deux fois et rien ne...
Telecommande samsung
Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...
Chassis 11 ak36
RésoluBonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Tv sharp aquos
RésoluBonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Ma tv 42lg5500 ne s'allume plus
Bonjour à tous Voilà mon problème hier soir j'ai éteints ma télé en programmant l'heure et lorsque ce matin j ai voulu l 'allumer plus rien, plus ...
Continental edisson
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...
Son qui monte + tv qui s'éteint seule
Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma tv s'éteint seule après quelques secondes. Quand j'attends un peu avant de la rallumer, elle tient 10mn puis le so...
Probleme du son sur la telecommande
bonjour, abonne depuis longtemps à Canal à l'aide du decodeur satellite, je ne parviens plus à modifier le son avec la telecommande. il faut utiliser ...
Problème restitution enregistrement
bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...
Tv continental edison ne s'éteint plus
RésoluBonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...
Demodulateur fonctionne pas en hdmi
bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...
Smart tv cassé par mon chat
Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...
Tv tucson message clignotant
Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...
Notice d'utilisation t v
Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...
Tv led samsung refuse de s'allumer
Bonjour a tous Ma TV Samsung UE50EH5300 refuse de s'allumer. J'ai alors décide d'acheter une nouvelle carte d'alimentation. Sauf que la TV ne ve...
Du son mais pas d'image pour ma télévision écran plat technical
Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Tv philips
Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...
Téléviseur panasonic
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...
Code samsung telecommande phillips
Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...
Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9
RésoluBonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Liberté tronquée avec un téléviseur phillips
Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...
Achat tv
Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...
Synchroniser télécommande sfr
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...
Taille tv par rapport à une distance assise
RésoluBonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...
L'écran n'affiche rien
Bonjour, j'ai une télé tucson depuis 3 ans Et l'écran n'affiche plus aucune image On as toujours le son mais pas d'image. Pouvezvous m'aider svp
Conseil achat tv 4k
Bonjour, suite préjudice je dispose d'une enveloppe de 1000€ avec mon assurance pour acheter une nouvelle tv. je peux l'acheter que chez darty co...
Enregistrer un film sur clef usb
Bonjour, Je n'ai pas encore la tv par internet et ne peux donc utiliser le replay Comme j'aime beaucoup enregistrer des films, j'ai trouvé la sol...
Probleme chaine
bonjour j'ai un petit probleme avec mon televiseur tucson que je viens d'acheter d'occasion.Je suis bloquer sur TF1 . J'ai ete dans le menu,la chaine...
Smart tv et steaming
Bonjour, j'ai acheter un lg dernier modèle et niquel film steaming sur marbaz j'ai changer pour un PHILIPS 43PUS6262/12 et a ma grande surprise im...
L'écran est tout noir
Ma télé LG que j ai achetée il y a à peine 2 ans commence à me prendre la tête. Il y a 2 jours elle s allume mais l écran est tout noir et pourtant je...
Télé en panne
RésoluBonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...
Image quasiment noir (hyper sombre)
Bonjour à tous, J'ai une 127cm Philips 50PFK4309/12 depuis maintenant 2 ans et demi, bien sûr garantie 2 ans donc obsolète. J'ai commencé à avoir ...
Téléviseur thomson 26hs5246
Ne redémarre pas après avoir été débranché (220v) redémarrage aléatoire après un certain temps plusieurs jours parfois. Sinon parfait fonctionnement ...
Barre de son sur une télé lg
Bonjour, Je souhaiterais acheter une Barre de Son pour ma Télévision LG 43LF5400-ZB, et je n'ai ni optique ni RCA dessus, qu'est ce que je peu achet...
Tv toshiba 39l333dg en mode hotel
Bonjour, je voulais changer le format de l'image de ma télé et j'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai appuyer sur "back" (quand j'étais dans le...
Mode d'emploi de la telecommande techwood premier modele2011. mo
Pourriez-vous m'aider csr ma tv a cesse de fonctionner a csuse d'une fausse manoeuvre sur ma telecommande. Je n'arrive pas a retrouver la fonction "so...
Reglage tv brandt ref:36293t
j'ai recupere une tv brandt 36 cm ref:36293t.mon probleme et que je n'ai pas la telecommande,et je n'arrive pas a regler les chaines.je ne trouve pas ...
Recherche code
Bonjour, Je suis à la recherche de code pour programmer une telecommande universelle. Tv . Grandin LD32C14 Télécommande. Meliconi Digital 6 Li...
Samsung canal introuvable
Bonjour, J'ai une TV led Samsung UE37C5100. J'ai un gros souci quand je vais le menu puis sous menu CANAL tout est grisé impossible de rentrer dedan...
Cherche manuel de reglage television ancien grand ecran samsung
Bonjour, je cherche guide ou manuel de réglage de ancien television grand ecran Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Conseil
Bonjour, Quand J'allume mon plasma LG un son fort résonne pendant environ 20mn avant que le son s'arrête. Tout conseil est le bien venu. Merci
Réparation écran télévision
Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Philips avec le ecran cassé une 106 cm quelq'un me peux aider pour la faire réparé? Merci
Probleme ecran plat lg 32ls3450
Bonjour à tous Alors voila, mon téléviseur LG ne s allumant plus j ai décidé de le démonter, armé de mon courage et de mes connaissances niveau cou...
Message grisé "signal faible ou inexistant "
RésoluBonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...
Probléme image tv tcl
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur ma tv tcl, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WHXXgx7_bvo&feature=youtu.be Elle fais des ...
Proline l1950led
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Proline LD1950LED - la recherche automaique est incomplète : aucune chaîne publique n'a été captée ! !) com...
Problème télécommande : les piles :,(
Bonjour Alors voilas je changeais les piles de ma télécommande pour les tester pour un autre appareil mais... petit problème une pile est restée c...
Adaptateur usb
Bonjour, Bonjour Ce dispositif : https://www.amazon.fr/maxhood-Conve [...] eur+Usb+Tv permet-il via une prise HDMI de lire une clef USB sur un tél...
Televiseurs usb record
Bonjour, Pourquoi certains televiseurs n'ont pas d'usb record ?