Les discussions

Télécommande one for all

Bonjour, Je voudrais programmer une télécommande one for all 7960 ma television est une techw...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Philibert

Tv lg 42ln5400

Bonjour, Depuis peu, mon televiseur ne s'allume plus televiseur lg model 42LN5400.... Le voyant sous le televiseur clignote deux fois et rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Binimac

Telecommande samsung

Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Chassis 11 ak36

Résolu

Bonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jherve

Tv sharp aquos

Résolu

Bonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kat83630

Ma tv 42lg5500 ne s'allume plus

Bonjour à tous Voilà mon problème hier soir j'ai éteints ma télé en programmant l'heure et lorsque ce matin j ai voulu l 'allumer plus rien, plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Mickey7611

Continental edisson

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Son qui monte + tv qui s'éteint seule

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma tv s'éteint seule après quelques secondes. Quand j'attends un peu avant de la rallumer, elle tient 10mn puis le so...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Kevin4711

Probleme du son sur la telecommande

bonjour, abonne depuis longtemps à Canal à l'aide du decodeur satellite, je ne parviens plus à modifier le son avec la telecommande. il faut utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Problème restitution enregistrement

bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...

fila3bouts

Tv continental edison ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...

Andy31200

Demodulateur fonctionne pas en hdmi

bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariepower2008

Smart tv cassé par mon chat

Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Tv tucson message clignotant

Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Notice d'utilisation t v

Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeannets

Tv led samsung refuse de s'allumer

Bonjour a tous Ma TV Samsung UE50EH5300 refuse de s'allumer. J'ai alors décide d'acheter une nouvelle carte d'alimentation. Sauf que la TV ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Du son mais pas d'image pour ma télévision écran plat technical

Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Tv philips

Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Snoopies

Téléviseur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Code samsung telecommande phillips

Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Liberté tronquée avec un téléviseur phillips

Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Archibald

Achat tv

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Synchroniser télécommande sfr

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

Taille tv par rapport à une distance assise

Résolu

Bonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

L'écran n'affiche rien

Bonjour, j'ai une télé tucson depuis 3 ans Et l'écran n'affiche plus aucune image On as toujours le son mais pas d'image. Pouvezvous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
clairemorin

Conseil achat tv 4k

Bonjour, suite préjudice je dispose d'une enveloppe de 1000€ avec mon assurance pour acheter une nouvelle tv. je peux l'acheter que chez darty co...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fredman

Enregistrer un film sur clef usb

Bonjour, Je n'ai pas encore la tv par internet et ne peux donc utiliser le replay Comme j'aime beaucoup enregistrer des films, j'ai trouvé la sol...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme chaine

bonjour j'ai un petit probleme avec mon televiseur tucson que je viens d'acheter d'occasion.Je suis bloquer sur TF1 . J'ai ete dans le menu,la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jean42400

Smart tv et steaming

Bonjour, j'ai acheter un lg dernier modèle et niquel film steaming sur marbaz j'ai changer pour un PHILIPS 43PUS6262/12 et a ma grande surprise im...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
w81160

L'écran est tout noir

Ma télé LG que j ai achetée il y a à peine 2 ans commence à me prendre la tête. Il y a 2 jours elle s allume mais l écran est tout noir et pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
docsteph

Télé en panne

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marieanic

Image quasiment noir (hyper sombre)

Bonjour à tous, J'ai une 127cm Philips 50PFK4309/12 depuis maintenant 2 ans et demi, bien sûr garantie 2 ans donc obsolète. J'ai commencé à avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Rodrigue59114

Téléviseur thomson 26hs5246

Ne redémarre pas après avoir été débranché (220v) redémarrage aléatoire après un certain temps plusieurs jours parfois. Sinon parfait fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Barre de son sur une télé lg

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Barre de Son pour ma Télévision LG 43LF5400-ZB, et je n'ai ni optique ni RCA dessus, qu'est ce que je peu achet...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Tv toshiba 39l333dg en mode hotel

Bonjour, je voulais changer le format de l'image de ma télé et j'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai appuyer sur "back" (quand j'étais dans le...

Andy31200

Mode d'emploi de la telecommande techwood premier modele2011. mo

Pourriez-vous m'aider csr ma tv a cesse de fonctionner a csuse d'une fausse manoeuvre sur ma telecommande. Je n'arrive pas a retrouver la fonction "so...

Satie69

Reglage tv brandt ref:36293t

j'ai recupere une tv brandt 36 cm ref:36293t.mon probleme et que je n'ai pas la telecommande,et je n'arrive pas a regler les chaines.je ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Fateh boukhadembba

Recherche code

Bonjour, Je suis à la recherche de code pour programmer une telecommande universelle. Tv . Grandin LD32C14 Télécommande. Meliconi Digital 6 Li...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pico.l

Samsung canal introuvable

Bonjour, J'ai une TV led Samsung UE37C5100. J'ai un gros souci quand je vais le menu puis sous menu CANAL tout est grisé impossible de rentrer dedan...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Cherche manuel de reglage television ancien grand ecran samsung

Bonjour, je cherche guide ou manuel de réglage de ancien television grand ecran Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Quand J'allume mon plasma LG un son fort résonne pendant environ 20mn avant que le son s'arrête. Tout conseil est le bien venu. Merci

Andy31200

Réparation écran télévision

Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Philips avec le ecran cassé une 106 cm quelq'un me peux aider pour la faire réparé? Merci

MPMP10

Probleme ecran plat lg 32ls3450

Bonjour à tous Alors voila, mon téléviseur LG ne s allumant plus j ai décidé de le démonter, armé de mon courage et de mes connaissances niveau cou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Message grisé "signal faible ou inexistant "

Résolu

Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Probléme image tv tcl

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur ma tv tcl, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WHXXgx7_bvo&feature=youtu.be Elle fais des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Proline l1950led

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Proline LD1950LED - la recherche automaique est incomplète : aucune chaîne publique n'a été captée ! !) com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Problème télécommande : les piles :,(

Bonjour Alors voilas je changeais les piles de ma télécommande pour les tester pour un autre appareil mais... petit problème une pile est restée c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
moskito53

Adaptateur usb

Bonjour, Bonjour Ce dispositif : https://www.amazon.fr/maxhood-Conve [...] eur+Usb+Tv permet-il via une prise HDMI de lire une clef USB sur un tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jannjann

Televiseurs usb record

Bonjour, Pourquoi certains televiseurs n'ont pas d'usb record ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 523