Les discussions

Problème chromecast

Bonjour, Je n'arrive plus à caster depuis mon PC ou tablet. Quand j'essaie de choisir le Chromecast parmi les sources de la télé, cela affiche "HDM...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
rapha

Zone d"ombre horizontale sur l' ecran de ma samsung ue6560 3d

bonjours,tv 3D samsung ue6560 presence d'une zone d'ombre horizontale sur l"ecran , si vous une solution pour un nouveau venu , debutant , merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
oefatuiva

Instalation apps

Bonjour, je souhaite installe une apps sur mon televiseur 47pfl5038h , mais je ne trouve aucun moyen de le faire une solution svp ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Nandai

Télécommande grundig

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télécommande et, bien que j'ai essayé tous les codes, ça ne fonctionne pas. Avez vous des suggestions ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Télé blaupunkt ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Stephanos pro

Samsung ue46es6300 signal faible

Bonjour Ancienne abonné a canal je viens de repasser sur antenne mural et la probleme ...mon televiseur samsung ue46es6300 ne trouve aucune chaine......

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Ma tele n'enregistre que certaines chaines comment faire

 Résolu

bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sru14229

Tv philips 65pus6162 4k 164

Bonjour, Quel application iptv pour mon modèle de TV svp et comment la retrouver une foi installer car j ai essayer d en installer 2 sois disant c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Iptv pour philips 55/pus6262/12

BONJOUR EST CE QUE JE PEUX INSTALLE IPTV SUR MA TELE ET COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Écran noir tv philips et plus de son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran Philips 50hpf 4319 sa fait 2ans est 8mois que j'ai cette écran en janvier déjà on m'a changer la dalle car l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Mode hotel tele samsung ue32d5500

Bonjour, j'ai une télé samsung ue32d5500 est je n'ai pas accès au menu recherche des chaines, apparemment elle serait en mode hôtel ! j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stef771200

Pb tv phillips

Bonjour, Jai achete une TV Phillips hier L'installation c'est bien passé mais aujourdhui plus de chaine. J'arrive pas à les installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Tv samsung 32eu5100ss

Bonjour, je n'est plus la connection replay sur ma TV SAMSUNG 32EU5100SS Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Pour réinitialisé la telecomende il me faut le code lgrandiin6

Bonjour, Pour configuré la telecomende il me faut le code la télé marque grandin Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Dalle samsung cassée

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut on se procurer une dalle pour un écran plasma Samsung 109 cm serie 4+ référence: PS43E450A1W Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Comment agrandir l'image de la t.v. il faut savoir que c'est une

Bonjour, comment agrandir l'image d'une vieille télé philips ,merçi pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Que signifie "do not power off" ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléviseurSHARP modèle LC-32LE144E celui-ci m'indique :"do not power off " scan mais jamais le pourcentage n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Problème logo sur ecran télé

Bonjour, Après une recherche des chaînes le logo apparaît toujours à l'écran que faire ? Merci de nous répondre rapidement Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Code pour télévision

Bonjour,j ai une manette universelle de marque philips j aurais besoin du code pour une télévision JVC Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Panne tv sony bravia

Bonjour a tous, Ma TV c'est arrêter d'un seul coup, plus de son plus d'image Quand je la rebranche, le voyant vert s'allume et le sigle Sony s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
glandu

Écran noir

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma TV il y avait une image qui est resté pas longtemps. Apres l'écran est devenu tout noir. j'ai du son, je peux change...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Télécommande one for all

Bonjour, Je voudrais programmer une télécommande one for all 7960 ma television est une techw...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Philibert

Tv lg 42ln5400

Bonjour, Depuis peu, mon televiseur ne s'allume plus televiseur lg model 42LN5400.... Le voyant sous le televiseur clignote deux fois et rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Binimac

Telecommande samsung

Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Chassis 11 ak36

 Résolu

Bonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jherve

Tv sharp aquos

 Résolu

Bonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kat83630

Ma tv 42lg5500 ne s'allume plus

Bonjour à tous Voilà mon problème hier soir j'ai éteints ma télé en programmant l'heure et lorsque ce matin j ai voulu l 'allumer plus rien, plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Mickey7611

Continental edisson

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Son qui monte + tv qui s'éteint seule

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma tv s'éteint seule après quelques secondes. Quand j'attends un peu avant de la rallumer, elle tient 10mn puis le so...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Kevin4711

Probleme du son sur la telecommande

bonjour, abonne depuis longtemps à Canal à l'aide du decodeur satellite, je ne parviens plus à modifier le son avec la telecommande. il faut utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Problème restitution enregistrement

bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fila3bouts

Tv continental edison ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Demodulateur fonctionne pas en hdmi

bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariepower2008

Smart tv cassé par mon chat

Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Tv tucson message clignotant

Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Notice d'utilisation t v

Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeannets

Tv led samsung refuse de s'allumer

Bonjour a tous Ma TV Samsung UE50EH5300 refuse de s'allumer. J'ai alors décide d'acheter une nouvelle carte d'alimentation. Sauf que la TV ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Du son mais pas d'image pour ma télévision écran plat technical

Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Tv philips

Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Snoopies

Téléviseur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Code samsung telecommande phillips

Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Liberté tronquée avec un téléviseur phillips

Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Archibald

Achat tv

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Synchroniser télécommande sfr

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

Taille tv par rapport à une distance assise

 Résolu

Bonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

L'écran n'affiche rien

Bonjour, j'ai une télé tucson depuis 3 ans Et l'écran n'affiche plus aucune image On as toujours le son mais pas d'image. Pouvezvous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
clairemorin

Conseil achat tv 4k

Bonjour, suite préjudice je dispose d'une enveloppe de 1000€ avec mon assurance pour acheter une nouvelle tv. je peux l'acheter que chez darty co...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fredman

Enregistrer un film sur clef usb

Bonjour, Je n'ai pas encore la tv par internet et ne peux donc utiliser le replay Comme j'aime beaucoup enregistrer des films, j'ai trouvé la sol...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme chaine

bonjour j'ai un petit probleme avec mon televiseur tucson que je viens d'acheter d'occasion.Je suis bloquer sur TF1 . J'ai ete dans le menu,la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jean42400
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 394