Les discussions
Haier ldf50v500s tv led full hd 127 cm (50") - smart tv
Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...
Retrouvez un code personnel
RésoluBonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Code télécommande
Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Tv fox achat du boitier
J'ai reçu la pub pour le boitier TV fox. Je reçois la télé par wifi.Je n'ai pas d'antenne sur le toit. Est ce que quelqu'un peut me dire 1) si ave...
Quel téléviseur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...
Notice branchement home cinema
Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...
Signal sonore au démarrage et à l'arret du téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...
Probléme télécommande freebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande free box il y a deux ans je savais pas qu'il faut la renvoyer pour qu'il me la change donc j'ai ac...
Télécommande free
bonsoir ma télécommande free ne fonctionne plus savez vous comment en commander une sur le site free ?
Philips tv 32 pfk 6509/12
Bonjour, J'aimerais faire une recherche des nouvelles chaines TV avec la telecommande mais l'on me demande un code. J'ai essaye avec 0000 et 1111 ma...
Adaptateur lan
bonjour, je possède un téléviseur Samsung UE40ES6710. J'ai donc acheté un adaptateur LAN sans fil modèle WIS12ABGNX pour avoir une connection intern...
Est t il compatible tnt /hd
Bonjour, mon téléviseur VD TECh affiché "forma invalide" que faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Philips sq 549 6 la
Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre la TNT à jour et j'ai la 8, la 15, la 16, la 17, la 18 qui ne fonctionne pas correctement ??? Cor...
Portable et télévision....
bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir l'image de mon portable sur une télévision...films ou émissions? en vous remerciant d'avance J...
Tv lg bloquée mode economie d energie
Bonjour, J ai un téléviseur lg, j'ai regardé la télé hier soir, je l'ai éteint normalement et aujourd'hui, une fois allumee, l'écran reste noir, et ...
Télé qui siffle
Bonjour, Je vous explique mon soucis... J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siff...
Televiseur led en panne
Bonjour, J'ai un téléviseur led TCL L32E3003, il est en panne depuis hier matin. Ma fille a voulu connecter une clef usb a l’arrière de la tv pour re...
Télévision philip 22pft4022/12
Bonjour, Je n ai pas la chaîne TF1, la 2 et la 3 chaînes Le problème vient de quoi ? Merci pour votre réponse Configuration: iPad /...
Smart iptv
Bonjour à tous, j'ai une smart tv et je viens de prendre un abonnement sur Smart iptv. Les chaines doivent être installées mais je sais vraiment p...
Tv phillips
Bonjour, ma tv clignote mais ne s'allume plus , Phillips ma envoyer une mise a jour sur une clé usb mais cela n'a rien changer .cela fais des mois q...
Problème rca
Bonjour, J'ai une télé Thomson RC 111TA1G (je sais c'est vieux) et j'aimerais me mettre sur la source RCA comment faire ? Configuration: Androi...
Connexion box numericable
Bonjour, je cherche à connecter mon tv continental edison led 55 UHD (ref 55BFB6). apparemment, il faut utiliser les cordons aux 3 embouts de...
Aide adaptateur usb pour jack 3,5
Bonjour; J'ai depuis quelques semaines une nouvelle télé Samsung; la MU6400 et j'ai vite constaté qu'elle ne possède pas de prise jack à mon grand ...
Tv philips 49pus6581 écran noir en hdmi mais son ok
Bonjour, Je n'ai plus d'image en passant par une prise HDMI pour ma télévision Philips 49PUS6581 que j'ai achetée en avril 2017.... donc largement...
Tv lg code
Bonjour, j ai une TV LG mais impossible d entrer mon code pin merci Question redirigée d'" Audio " vers "Vidéo/téléviseurs " par la modération...
Meli
Bonjour, Je cherche codes telecommande meliconi pratic 2 Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, j'ai un problème la mise en veille de mon téléviseur.
Bonjour, j'ai un problème avec la mise en veille de mon téléviseur Samsung Séries 6 , après 4 heures de vision sur l'écran, le téléviseur me signal qu...
Tv tucson
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...
Lg : son qui disparait lors des enregistrements
Bonjour, Je vous contact pour un soucis sur mon téléviseur LG 42LM640S. Lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (dédié à ç...
Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle
Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...
Tvfox
bonsoir,je me suis acheté l'antenne tvfox je l'ai branché peut etre pas correctement source tv mais a part quelques indications (monter ou baisser le ...
Clefs usb et tv sony
Bonjour, J’ai transferer des photos que j’ai scanner sur une clefs usb .je peut lire mes photos sur mon mac par contre sur cette même clefs j’ai d...
Conseil achat tv
Bonjour à tous , Je souhaiterai investire dans une nouvelle tele j'hésite entre deux model La lg 55c7v et la Samsung 55q8c Deux technologies différ...
Code telecommande universel thomson roc50
Bonjour, merci de me donner le code pour une télèvision Thomson pour que je puisse utiliser la télécommande.
Réinitialisation mot de passe
Bonjour, Solution : bonjour , tapez 0325 . si cela ne fonctionne pas allez sur verrou AD appuyez 3fois sur mute et tapez 129472 puis OK Ensuite v...
Lg ou philips
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel télévision vous me conseillerais entre deux modèles niveau qualité d'écran, son, contraste, etc Ph...
Choix tv 4k ps4 pro
RésoluBonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...
Tv edenwood
Bonjour, j ai acheté une tv EDENWOOD j ai plus d image et j ai du son depuis ce soir sa fonctionne plus merci de m aide
Sos aide moi je ne reçois plus de chaîne sur ma tele
Bonjour, Bonjour je ne recoin plus auque chaîne sur ma télé je doit faire quoi Configuration: iPad / Safari 10.0
Tv toute neuve
RésoluTélé neuve LG avec plug et décodeur orange neufs, quand on allume certaines lumieres la tele s'eteint et se rallume, mais sur le rateau tout est norm...
Tv teckwood tk32wc141tm2
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai du son mais plus d'image sur mon léléviseur Teckwood TK32WC141TM2. 81 cm J'imagine qu'une carte a du péter, si ...
Mag 254
Bonjour à tous Je souhaiterai avoir un renseignement sur la box Mag 254 je voudrai en acquérir un. Mais ! Il paraît que son installation est hyper ...
Tcl u55c7006 vs tcl u55x9006 : différence de prix justifié ?
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil étant plutôt novice en matière de téléviseur. Je compte m'acheter un téléviseur TCL 55'' et hésit...
Sécurity warning
Bonjour, J’ai aussi ce message sur mon téléviseur mon modèle est 49pus7809/12 Que faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Tv ne s'allume pas
Bonjour, Notre tv Samsung cs-21z56ml ne 'allume plus mais la lampe rouge cliquote et puis s'etteind. Au début la télé s'allumait avec retard. Commen...
Tv en panne et garantie
Bonjour Je voudrais connaître le délai maximum qu'a un réparateur pour réparer ou remplacer une télé en panne et sous garantie, et est ce que cela...
Chaines disparues
Bonjour, Je ne trouve plus certaines chaînes depuis hier. Ma télé est une 42PFL3606H/12 J'ai essayé une mise à jour mais sans succès Pourriez ...
Code telecommande temium tele beko
Bonjour, je cherche les codes pour tele beko telecommande temium 3 en1.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Message impossible à supprimer
Bonjour, PHILIPS 24phk5619/12 message d’erreur avec option continue anyway ou do nor continue impossible de sélectionner. Comment faire disparaître ...