Les discussions

Problème de son tv continental edison

Bonsoir, le son de ma TV Continental Edison ne fonctionne plus, j'ai tout essayé : changer les paramètres, mode muet, débrancher du secteur... Si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Jojolaguitare

Problème de chaîne non installée

Bonjour, Depuis une semaine ma Tv ne fonctionne plus des l allumage elle me met chaîne non installée pouvez vous m aider car je n ai plus la comma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hlne

Supprimer son démarrage et fermeture samsung

Bonjour, On m'a donné un téléviseur SAMSUNG mais quand je l'allume et quand je l'éteinds il fait son son fort et très désagréable surtout en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Site de streaming de séries tv américaine an 80

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
SergeDesrosiers

Réglages pour recevoir les chaînes tv

Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nadellen

Décodeur strong srt 6410

Résolu

Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
PASKALOU-47

Télevision samsung smart tv

Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Tele samsung

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jordane45

Télé samsung

Fermé

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
kaumune

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Le meme probleme avec le meme tv

Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
roopy

J ai une tv lg 42lg2000

sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance

MPMP10

Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+

Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
louisou17

Problème recherche de chaînes

Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

jeanbern

Probleme led sharp lc-60le840

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Lecture après enregistrement

Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Notice en français

Bonjour, Cherche notice (gratuite) pour tv sony bravia KDL-42W80XA Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.34

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Panne tv

Bonjour, je possede une tv philips 32pfl3605h/12 qui s'allume s'eteind seul au bout de quelque seconde , se rallume et se re eteind seul, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Tele lg

BONJOURS /j'ai perdu le code de déblocages des chaines, et du reste, j'ai fais plusieurs fois le 1234.0000.1111 et toujours rien pourquoi? j'ai tous f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Sifflement tv (bruit transfo)

Bonjour, bruit de sifflement ou de grésillement (c'est difficile à décrire...) sur télé philips de 2016 (celle avec les 3 ambilight... le bruit es...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Dedell03

Code pin pour tv philips 46pfl3208h/12

BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR LE CODE PIN DE MON TELEVISEUR PHILIPS N° 46PFL3208H/12 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Comment décollé la tv sur une table de vitre

Fermé

je veux déplacé la tv du meuble de vitre , je veux le mettre sur un meuble de bois, mais il est collé comment décollé en chauffant la table de vitre ...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xileh

Branchement lecteur vhs et tv sans prise péritel

Résolu

Bonjour à tous Comment relier mon lecteur de cassettes Vhs ( je tiens à certaines) et une Tv Samsung 4K sans prise péritel? Je suis perdu dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
enviederire

Code télécommande freebox

Résolu/Fermé

Bonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
papy06

Aide à comparer

Bonjour, J’ai actuellement un « vieux » téléviseur Samsung : http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm Et j’ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Connections home video philipslx3300sa téléviseur

Comment puis je connecter mon home cinéma avec une peritel à un téléviseuro samsund avec uniquement des prises hdmi Merci pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yab53

Renseignement

Bonjour j'ai acheter un télévision TV UHD 4K SHARP LC-55CUG8052E et je voudrai savoir si il a qu'elle qu'in qui connaitre le mot de passe mode Hotel p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Mettre a jour le firmware de sa tv

bonjour j'ai une TV Samsung qui a une mise a jour de dispo donc j'ai tout télécharger le bon firmware et tout mais je ne peut pas l'installer sur un...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Avec quoi faire fonctionner mes 5 enceintes

Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve 5 enceintes "encastré" dans le mur qui étaient utilisées par l'ancien propriétaire av...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glandu

Smart tv samsung 4k 2017 télécharger appli?

Bonjour, Sur ma tv Smart samsung 4k j ai internet avec Google et des applis payantes proposées par la marque Peut-on télécharger Google play...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cy59

Problème avec smart tv

Bonjour J ai une smart TV TCL 55.5.3803 j ai brancher le câble l'an j ai tester la connexion qui est réussie Le soucis est que je trouve pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13

Reglage chaine

bonjour suite a un déménagent pas tres loin -de 1km je n arrive plus a selectionner ma reception en effet le bandeau en bas de l écran qui m indique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Thomson 40fw3323

Bonjour. Je recherche une notice pour un téléviseur LED THOMSON 40 FW3323. Si quelqu'un pouvais me dire ou trouver cela. Merci -- Tout est écrit,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Hitachi

Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur hitachi " inspire the next" et lors de la mise en service erreur de choix de la langue et je me retrouve av...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Dadou

Hitachi

Si vous avez un téléviseur hitachi",inspire the next" pouvez vous regarder dans le menu je suppose si vous pouvez réinitialiser.....en m'indiquant l'e...

Andy31200

Téléviseur techwood

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le code PIN d'un téléviseur écran plat de marque TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0...

baladur13

Menu caché tv lg65uf8500

Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Téléviseur philips 47pfh4109/88 plus d'image

Bonjour, Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images. Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout. Savez-vous de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Soso83400

Toschiba 32w1333dg

Bonjour Un ami m'a confié ce TV , qui n'a ni son ni image . Dans le temps on disait "c'est bon signe , sans doutes l'alim " A l'allumage le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sympa.84

Perte de chaines sur mon tv et enregisteur dvd

Bonjour, suite au raccordement d un dvd enregisteur sur ma TV HD, j ai perdu 3 chaines sur les 2 appareils . serai ce dut a un cable d antenne anc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Bravia

Bonjour, J ai oublié le Code Pin Tv bravia model kdl-32bx320 Pllz iDè Moi

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Reconnaissance de telecommande

Bonsoir La télécommande d'origine de mon téléviseur schaub lorenz étant hors service je viens de la remplacer à l'identique. Il se trouve qu'elle n'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide pour choix tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
siana

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Comment changer de chaîne avec la télécommande...

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat de la marque Samsung.., Mais je ne sais pas changer de chaîne avec la télécommande de l'écran plat... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Touche programme en cours ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur Schaub-Lorentz 80 cm, réf LD32SLE11HB. J'ai beau lire la notice, je ne trouve pas la touche qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Signal atv

bonjour en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Lg: 42lb5610 son ok mais plus d'image d'un coup.

Bonjour, salut je suis au bout de ma vie ma tv lg 42lb5610 a le son mais plus l'image pouvez-vous m'aider a resoudre le problème car elle a que 3a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Télécommande origine ct 90326

Bonjour à tous ma telecommande ct 90326 ne fonctionne plus ( tombée dans l'eau ) j'ai essayer avec une télécommande universelle medion et rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alain02442

Ma tv samsung ue40d5700 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 767