Plus de connexion internet sur SmartTv Samsung
Etienne211023
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Etienne211023 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etienne211023 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est impossible d'avoir une connexion internet (en wifi) sur la télé. (tout fonctionnait bien avant).
Ma télé se connecte au modem mais n’a pas accès à internet – Belgique, réseau Proximus
(les paramètres du pare feu n’ont pas changés ni aucun autre paramètres, mon téléphone ou tablettes se connectent toujours parfaitement à internet. (le modem est à environ 7m de la télé).
En parcourant le forum, j’ai déjà :
- débranché/rebranché
- débrancher, appuyer 10 sec sur le bouton On/OFF de la télécommande et rebrancher
- mis à jour le logiciel
- ré-initialisé aux paramètres d’usines
- ré-initialisé mon modem
- essayé de me connecter en ‘mode manuel’ mais message d’erreur lors de la saisie du serveur DNS ‘8888’
J’ai pu me connecter à internet sur la télévision en utilisant la connexion 4G de mon téléphone…
De plus, lorsque je me connecte sur mon modem via pc, je vois tous les appareils connectés au réseau et… je vois ma télé.
J’en déduis que ma télé est connectée au réseau du modem mais n’a pas accès à internet, je n’ai strictement rien changé aux divers paramètres :(
Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur.
J'utilisais beaucoup Netflix sur la télé
Merci d'avance
Etienne
Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est impossible d'avoir une connexion internet (en wifi) sur la télé. (tout fonctionnait bien avant).
Ma télé se connecte au modem mais n’a pas accès à internet – Belgique, réseau Proximus
(les paramètres du pare feu n’ont pas changés ni aucun autre paramètres, mon téléphone ou tablettes se connectent toujours parfaitement à internet. (le modem est à environ 7m de la télé).
En parcourant le forum, j’ai déjà :
- débranché/rebranché
- débrancher, appuyer 10 sec sur le bouton On/OFF de la télécommande et rebrancher
- mis à jour le logiciel
- ré-initialisé aux paramètres d’usines
- ré-initialisé mon modem
- essayé de me connecter en ‘mode manuel’ mais message d’erreur lors de la saisie du serveur DNS ‘8888’
J’ai pu me connecter à internet sur la télévision en utilisant la connexion 4G de mon téléphone…
De plus, lorsque je me connecte sur mon modem via pc, je vois tous les appareils connectés au réseau et… je vois ma télé.
J’en déduis que ma télé est connectée au réseau du modem mais n’a pas accès à internet, je n’ai strictement rien changé aux divers paramètres :(
Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur.
J'utilisais beaucoup Netflix sur la télé
Merci d'avance
Etienne
A voir également:
- Plus de connexion internet sur SmartTv Samsung
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide