Plus de connexion internet sur SmartTv Samsung

Fermé
Etienne211023 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 19:04
Etienne211023 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 16:43
Bonjour à tou(te)s,


Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est impossible d'avoir une connexion internet (en wifi) sur la télé. (tout fonctionnait bien avant).

Ma télé se connecte au modem mais n’a pas accès à internet – Belgique, réseau Proximus

(les paramètres du pare feu n’ont pas changés ni aucun autre paramètres, mon téléphone ou tablettes se connectent toujours parfaitement à internet. (le modem est à environ 7m de la télé).


En parcourant le forum, j’ai déjà :



- débranché/rebranché

- débrancher, appuyer 10 sec sur le bouton On/OFF de la télécommande et rebrancher

- mis à jour le logiciel

- ré-initialisé aux paramètres d’usines

- ré-initialisé mon modem

- essayé de me connecter en ‘mode manuel’ mais message d’erreur lors de la saisie du serveur DNS ‘8888’



J’ai pu me connecter à internet sur la télévision en utilisant la connexion 4G de mon téléphone…


De plus, lorsque je me connecte sur mon modem via pc, je vois tous les appareils connectés au réseau et… je vois ma télé.

J’en déduis que ma télé est connectée au réseau du modem mais n’a pas accès à internet, je n’ai strictement rien changé aux divers paramètres :(


Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur.

J'utilisais beaucoup Netflix sur la télé


Merci d'avance


Etienne
A voir également:

1 réponse

Etienne211023 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 16:43
Bonjour,

je me permet de relancer, quelqu'un aurait-il une idée/solution ? svp

merci
0