Les discussions
Tv toshiba ecran noir / son ok
Bonjour, Je possède une TOSHIBA 40L7331DG Smart TV LED 3D 102 cm depuis 2 ans et demi et depuis aujourd'hui quand je l'allume, j'ai un écran noir ...
Message d'erreur tv lg
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...
Audio description
RésoluBonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Plus d' image sur tv thomson lcd 101 cm 40fe9234b de 2010
Bonjour, Je n'ai plus d'image , le son oui. Écran noir toutes chaînes .c'est arrivé brusquement Je n'ai pas touché à la télécommande , aucun fil...
Apparition barre de publicité inefficacité telecommande
RésoluChers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...
Ecrand briser televiseur led continentale 32 pouce
Bonjour, j'ai un televiseur continental 32 pouce et l'écran est casser, j'aimerais savoir s'il ya une marque de televiseur dont l'écran peut corespond...
Réglage de mes chaines dans l'ordre
Bonjour, bonjour comment je doit faire pour régler les chaîne dans l'ordre exemple la 10 sur la 10 et non sur la 60 merci a l'avance Configurat...
Télé lg
Bonjour, Bonjour ,sur mon télé se afise CAS ne fonction pas . Configuration: iPad / Safari 10.0
Chaines disparue de mon téléviseur
Résolubonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...
Panne écran plasma lg
Bonjour j ai eu un souci avec mon écran plasma il.nz voulais plus s allumé j ai donc remplacé les conso 3300 uf 10v donc 1 680 uf 50v qui était bombe...
Perte code wifi
Bonjour, J'ai déconnecté la wifi de ma tv lg et ne peut plus la reconnecter, je pense avoir oublié le code car j'ai essayé tous les codes dont je ...
Format vidéo pas supporté sur tv philips
Je viens d'acheter TV d'occasion avec télécommande philips 32PFL3403D/12. après avoir fait recherche programmes, trouvé 38 chaînes, ne peux pas accéd...
Quelle tv choisir
bonjour voila j'ai deux modele de tv je sait pas laquel choisir pouvez vous me conseillez merci donc 1er https://www.samsung.com/fr/support/model/UE...
Télécommande philips sbcru660
Bonjour, je cherche les codes pour programmer une télécommande philips sbc ru 660 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problèmes affichages smart tv ue46d5700rsxzf
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un soucis et non des moindres sur la smart TV que j'ai récupérée. En effet, il y a de gros soucis d'affichage su...
Oublie mot passe
Bonjour, bonsoir je oublie le mot passe de ma télé toshiba Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Tv philips32pfl8404 h/12
RésoluBonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...
Tv smart
bonjour j'ai un téléviseur marque condor 4k smart comment retrouver google ou l'installer sur ce tv cdt -- chermitio
Compatibilité philips 42pf7520d/10 et décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...
Enregistrement programme
Bonjour, je possède une TV de marque LG 55EG910V.En l'absence de notice,je ne sais pas comment faire pour enregistrer programme sur le DD du télévise...
Sortie audio d'un téléviseur
Bonjour Je voudrais raccorder mon Téléviseur à mon ampli. Où trouver les sorties sur un Thomson Model 40FC3101X1 Peut-être en dessous ? Difficile ...
Une seule chaine sur tv sharp
Bonjour, Bonsoir en fait j'ai acheté une tv Sharp aquos et j'ai la branche avec antenne mais le problème c'est que j'ai trouvé des chaînes mais y'...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...
Comment lire sur tv sony les photos du macbook ?
Bonjour, Mon problème est dans la question : J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos")...
Code télécommande
Bonjour, envoyer moi le code de télécommande universelle pour la télévision de marque ok. oder.MS1303/1146 article. 200246 serial n'.678692...
Chaînes bloquées par contrôle parental
Bonjour, Excusez moi pour ce manque de politesse, je m'appelle Sophie, j'ai 67 ans et ai un problème avec mes teles hdl qui marchaient bien avant. ...
Ma télé est folle !
Mon téléviseur Samsung date de quelques années (environ 10 ans), c’est une télé basique, pas connectée à internet et ces derniers temps elle a un peu ...
Perdu code pin
Bonjour, J'ai une télé qilive et j'ai perdu le code pin a 3 chiffres pourriez vous m'aider ou je peut trouver ce code s'il vous plaît .
Télévision pour du gaming ?
Bonjour, voilà j'ai une télé qui date de 2012 ( HD à led) je crois donc je pense qu'elle commence à pas trop suivre les jeux actuel ( forza 7)du coup ...
Arret de la demo avec la 8-9
Bonjour, arret de la demo avec le disque dur enclenche ch 8-9 etc normal avec le disque dur declenche ch8-9- etc normal avec disque dur enclenc...
Connection internet tv toshiba
je veu connecter ma tv toshiba TL83 a internet sans fil car je ne peu pas en filaire mais elle est en version configuration filaire et le livrait de l...
Le prix d'un écran
Bonjour, Savez-vous combien pourrais je dépense pour m'offrir un écran 4k Philips ultra HD Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changer un écran
Bonjour, J'ai un télévision Philips 4k ultra slim Mais il y'a eu un impact sur l'écran Est il possible de changer ? Android / Chrome 59.0.3...
Problème tv samsung ue55h6200aw
Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement ce soir. J'allais l'éteindre pour aller me coucher sauf qu'il s'est éteint tout seul subitement....
Telecommande visa electonics ph9400
Bonjour, je voudrai savoir si les telecommandes VISA ELECTRONICS PH-9400 sont compatibles avec les televiseurs à led.Si oui comment les programmer p...
Thomson
Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas accéder à YouTube sur ma tv thomson .comment le reactiver ?
Branchement numéricable/tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur sony. Je voudrais brancher numéricable dessus et installer toutes les chaines. Quelqu'un peut il m...
Problème sécurité warning sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...
Notice utilisation télécommande domo express
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. J'ai acheté une télécommande Domo express et je cherche une notice d'utilisation. Sur internet, je n'ai vu qu...
Haier ldf50v500s
Bonjour, Acquisition du téléviseur problème de chaînes avez vous eu une solution? Chaine avec le 1 toujours devant Soit 101 pour la 1 ainsi dessu...
Tele lg 55lb5600 bresil ne scan pas les chaines au vietnam .
Bonjour, je viens juste de demenager au vietnam du Bresil avec ma LG 55LB5600. je n arrive pas a scanner les chaines locales ... meme la zone...
Tv loew<e one sl 305
Bonjour, Je recherche un mode d' emploi] à télécharger Un mode d'emploi explicite genre tutoriel Peut-être quelqu'un pourrait me confirmer une source...
Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...
Problème écran noir
Bonjour, Après un arrêt automatique delà télé pas possible d avoir l accueil écran noir que faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Code réinitialisation waltham
Bonjour, Qui peut m'aider, à réinitialiser, le code pin de mon téléviseur marque WALTHAM modèle WL-22-DV-20 HDB. Merci d'avance pour votre aide. C...
Recherche automatique des chaines
Bonjour, je constate que sur mon tv samsung ue 32 c 5100 qwxzf les chaînes 5-6-9 sont manquantes, je n'ai plus la notice pouvez vous m'indiquer comm...
Tv philippe
Bonjour, Bonjour mon écran de ma Tv Philippe et casse a sûrement reçu un coup plein de trait se sont fait je voudrai savoir le pris que sa reviendra...
Artefacts jaune sur tv sony
Bonjour, Mon téléviseur Sony dépassant tout juste ses trois ans affiches depuis quelques jours des artefacts jaunes, il s'agit plus précisément de...
Notice de télécommande
FerméBonjour, Je vous remercie d'avoir réagi à mon message, mais j'ai mon antivirus qui n'accepte pas le téléchargement de cette notice. Je ne sais pas s...
Notice télécommande silver crest
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande SILVER CREST SBF 10.1 C3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'i...