Les discussions
Télé philips problême de mise à jour
Bonjour, Ma télé philips s'éteint et se rallume toute seule. J'ai regardé les différentes réponses à ce sujet et donc j'ai mis la mise à jour sur la...
Panne tv sony bravia
Bonjour Suite foudre mon téléviseur reste voyant vert allume mais plus d'images. Est ce un condensateur qui aurait grillé ou le bloc alimentation ou...
Choix de téléviseur
Bonjour, Depuis un moment, je me renseigne concernant l'achat d'une télé LED. Après avoir pas mal farfouillé sur le net et pris quelques conseils...
Problème d'entrée sur tv
je viens de changer mon décodeur canal+ par le décodeur cube et quand j'éteints ma télé et que je la rallume ,je ne retrouve pas la position de l'entr...
Code de reinitialisation
Bonjour, j'ai une télé 32LC45 de chez LG et je ne me souviens pas du mot de passe et le code 0325 ne marche pas meme en appuyant 3 fois sur mute ? que...
Cherche notice blaupunkt 32fa112bk téléviseur lcd"
Bonjour, je cherche cherche notice BLAUPUNKT 32FA112BK Téléviseur LCD" Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Chaînes du groupe r2
Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers...
Ecran plasma panasonic defectueux
bonjours je possède un tv panasonic viera TH_42PV70FA donc l'écran s'allume a moitier horisontalement. la partie inferieur fonctionne tout a fait nor...
Problème d'image tv haier
Bonjour, Svp j'ai acheté une télé haier le40b650cf,je l' ai utilisé avec un récepteur ordinaire (non hd) , je trouve que l'image n'est pas assez clai...
Tv
Bonjour Je voudrais savoir just la difference entre LED et OLED . Quelle version entre ces 2 est plus mieux . Merciii Configu...
Samsung
Bonjour, problème avec ma TV Samsung modèle LE26B450C4W. lorsque la TV est allumée elle change de source toute seule (EXT,PC, HDMI...). Est ce quelq...
Achat nouvelle télé quelque question
Bonjour a tous :) voila je voudrai changer ma télé une 81 cm par une plus grande 122 cm mes j'ai quelque question avant cette achat :) Donc j'ai...
Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310
RésoluBonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...
Ma télécommande allume et éteint ma télé avec toutes les touches
Bonjour, voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouver de cas similaire en fouillant sur le net. Récemment, lorsque j'utilise ma télécommande, ma télé...
Ecran plat - hs
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un soucis lors du rangement de mon appartement, et mon écran plat est HS. L'écran est cassé, mais la télé fonctionne enc...
Autodescription sur télé
RésoluBonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Raccordement casque aurio
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt
Panne tel lg
Bonjour, j'ai le meme probleme que tous le monde sur ce forum a savoir que ma tele LG ne marche plus , enfin elle s'allume et s'eteint au bout de 5 se...
Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux
RésoluJ ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...
Clé usb
Bonjour, Comment faire fonctionner la clé usb pour un téléviseur AYA A24BD2402 Merci pour la réponse rapide Configuration: Windows XP / Inte...
Freebox replay ne fonctionne plus
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus regarder en replay freebox la chaine rtl 9. Les autres chaines replay fonctionnent hormis rtl 9 qui est grisee ...
Problème télé samsung
Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon problème : ma télé samsung change de chaine, s'allume toute seul et aujourd'hui , le son reste a fond. ...
Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos
RésoluBonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...
Lcd lg 42ld450
Bonjour, sur mon lcd LG 42LD450,je n'ai plus de son sur les hauts parleurs ,le son est bon par la prise casque. Dans le menu son il y a une fenêtre q...
Quelle télévision pour mettre en extérieur ?
Bonjour, Alors voilà : je voudrai mettre occasionnellement une télévision dehors dans mon jardin. Il ne s'agit pas de la laisser tout l'été dehors,...
Problème de voyant de télévision
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Lorsque que ma télévision est éteinte, le voyant de veille se met à clignoter sans que je fa...
Les reglages ideaux chez samsung en tv
Bonjour, Hier soir j ai un peu massacre les reglages de ma tv led samsung ue55h6400, et maintenant j ai une iimage ultra baveuse. est ce que q...
Pioneer mcs-fs232
bonsoir, je n'arrive pas à ecouter le son de ma tele sur mon home cinema ,j'ai le cable HDMI plus le cable audio de branche. Pour la lecture d'un DV...
Brancher des enceintes sur ma tv lg 32lb550b
Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv. Il y a que des ...
Pb de logo m6 sur tv philips 55pfk6589
Bonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle TV Philips, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait: -partie de gauche logo M6 est i...
Televiseur samsung ne s allume plus
bonjour mon televiseur samsung LTF400HC01 ne sallume plus au debut des symptomes il mettait 5 mn a s allumer mais au fur et a mesume il mettait plus d...
Réceptions pertubées
ayant une antenne 4g pres de chez moi j'ai fait appel au service de l'état qui m'a installé un filtre mais cela n'a rien modifié au problème. Pendant ...
Fusible grille
Bonjour, j ai ramener tele du canada j ai branche sans transfo fusible a pete ou trouver l équivalant fusible t5ah250vp Configuration: Windows ...
Réaffecter chaînes sur télé bravia
Bonjour je possède une télé bravia et les chaînes se sont dérégler par exemple TF1 est sur la 51 , comment remettre les chaînes a leurs places ? Merci
Orion tv32pl140d panne ne s'allume plus
Bonjour à tous, Ma TV Orion TV32PL140D ne s'allume plus. Comme la plupart des pannes franches c'est probablement (j'espère) un panne simple... Cela ...
Pour ma cle usb qui ne passe pas
bonsoir quand je mets ma cle usb16go a mon televiseur ca marque transcent que faire
Disque dur
bonjour je souhaite effacer mon disque dur de la freebox revolution completement a partir de mon pc car a partir de la tv seulement un par un c...
Je recherche le numéro de série de ma télé car l'étiquette illi
bONJOUR, j'ai besoin du numéro de série de ma télé car l'étiquette est illisible comment et dans quelle rubrique le troouver dans ma télé ? MERC...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Son audio tv à mini chaine digital
Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?
Telecharger skype sur televiseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...
Choix televiseurs 3d samsung
Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...
Branchement correct
bonjour je possède un TV plasma de chez Samsung (PS50A566) avec une prise HDMI/DVI et deux autres HDMI Je dois brancher une barre de son ,une free bo...
Code pin à modifier
Bonjour, Le père Noël est passé et nous avons un nouveau téléviseur Panasonic TX-39AS500. J'ai bien galéré pour obtenir toutes les chaines via le dé...
Réglage
Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment ont rentre les codes dans une télécommande Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Sony bravia
Bonjour, je voudrais savoirs comment regarder un film sur un disque dur externe et tele sony bravia Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Notice télécommande wallis
Bonjour, J ai une télécommande universelle de marque wallis et je voudrai la faire marcher avec un lecteurdvd modele 90 57 96 26 com.ent faire m...
Comment mettre à jour sa télé?
Bonjours, je sais pas si la catégorie sera adapté à ma question mais voilà. J'ai une TV Sony bravia KDL-40P5600 et j'aimerai la mettre à jour, donc j'...
Lunette 3d
Bonjour, J'ai acheté un televiseur thomson 3D dont la reference est GX21AB impossible d'en trouver, quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver ca...