Les discussions
Telecommande universelle
Bonjour a tous , alors moi je viens d'acheter une telecommande universelle pour ma tele Thomson ,et j'arrive pas a la programmé :( il y a qqn qui peux...
Problème d'écran plat.
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED, je ne peux plus commander la télé avec la télécommande des que j'éloigne la télécommande de la télévision je p...
7 clignottement led sur tv sony kdl-32ex700
Bonjour J'ai une télé Sony de 3 ans KDL-32ex700 qui s'arrête de façon erratique avec 7 clignotements sur la led rouge. Je n'arrive pas à trouver la n...
Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...
Tv philips bloquée
Bonjour, comment débloquer un écran philips réf:20HF5335D/12 C'est un écran provenant d'un hôtel, merci pour votre aide
Branchement hdmi
Bonjour, Exusez moi de mon ignorance, mais je viens de m'acheter une télé ecran plat, et j'ai vu sur des forums : branchement HDMI extra. pou...
Problème câblage tv
Bonjour à tous, Voila, j'ai comme qui dirais un petit problème. en effet, ma belle mère a fait venir une entreprise pour relier la Télé du salon au "...
Téléviseur 3d philips 46hfl4308
Bonjour, Les problèmes de lunettes 3D est récurrent, je viens d acheter le tv cité et des lunettes dont la référence est pta508 qui ne fonctionne ...
Codec
Bonjour, Je recherche la façon la mieux appropriée (mise à jour de codec ou autre) afin de visionner des films récupérés (avec un disque dur externe)...
Aidez moi pour choisir ma tv
bonjour, j'ai envi d'acquérir un téléviseur LED, de 40 pouces. après des recherches et enquêtes j'ai trouvé que mon pouvoir d'achat me permet d'acqué...
Panne de télé
Bonjour, J'ai une télé LEG achetée en 2007. Depuis une semaine lorsque je l' allume , j ' ai la réception de toutes les chaînes , il y a du son...
Question sur télécommande samsung.
Bonjour alors voilà je possède un décodeur orange uhd 87 dont la télécommande n'est vraiment pas pratique a utilisé a mon goût donc je voulais savoir ...
Panne tv philips
Mon téléviseur philips 47PFL9632D/10/MPGEG2 acheté le 05/10/2007 est en panne depuis le 22/09/2013 bien sur 1 an aprés la fin de la garantie prolongée...
Problème sony bravia lcd
aidez moi svp ça ne fait pas bcp de temps que j'ai eu un tv sony bravia modèle n° klv 26B x 310 dès j'allume, le led se met en rouge et clignote 5 ...
Coupures réguliere du son sur natgeochannel
Bonsoir, J'ai très régulièrement des coupures du son (1à3sec) sur National géographique channel. Évidement j'ai bien vite vu que ces coupures ne s...
Télévision, qu'acheter ?
Bonjour. J'aimerais acheter une télévision, mais je ne sais pas quoi. J'ai un budget de 300 grand maximum, 250 si possible. J'hésite entre LC...
Pourquoi un pixel meurt
Bonjour, Voila j'ai achète une tv samsung UE46ES6540 est j'ai remarqué âpre 2 mois utilisation un point bleu était apparu, tout de suite j'appelle ...
Chaînes lg 47lw4500!!
RésoluBonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...
Aide pour acheter une télé
Bonjour je souhaiterais acheter une télé 102 cm pour un budget de 430€ pourriez vous m'indiquer une bonne télé svp.
Reception chaines hd.
bonjour Depuis la semaine dernière, je ne reçoit plus les chaines du canal 28 ( TF1 HD - France 2 HD - M6 HD ) et celle du canal 32 ( TMC - NRJ12 ...
Chaine hd
bsr a tous je voulé savoir savoir est ce que je peux voir des chaines hd avec un téléviseur normale bien sur avec un demo hd
Manette de tv samsung
jaimerais savoir comment faire pour avoir des informations sur 1 tv samsung 43po.en francais pour enregistré
Notice télécommande sony rm-ed022
Bonjour, j'ai récupéré le téléviseur de ma fille un sony bravai et je voudrais règler la luminosité - mais je n'ai pas la notice explicative de la ...
Televiseur sharp lc40lx630e
Bonjour, mon téléviseur met du temps pour s'allumer dès qu'il a été éteint très longtemps exemple éteint le soir rallumé le lendemain Con...
Problème avec ma tv led
RésoluBonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...
Sous titrage
Bonjour , nous sommes excédés quant nous regardons un film par la musique qui couvre la plus part du temps les dialogue , donc ma question : comment r...
Demodulateur tonna
je recherche la formule pour reprogrammer un démodulateur TONNA pour camping car en 12v
Ma télé s'eteint toute seule
Bonjour je posséde un téléviseur de marque thomson " black diva " depuis 3 jours , on l allume et au bout de 5 mn elle s'eteint et ne se rallume pas ?...
Probleme de couleur
bonjour a tous j ai un téléviseur jvc plasma dist bbe lc 32636 001b il a 9 ans il allais encore très bien mais l image est devenue verte et rouge ...
Utilisation de la smart tv
Bonjour, J'ai une smart tv et aucunes explications claires sur son utilisation. Créer un compte smart tv, remplace t il mon opérateur orange? Es...
Je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f
Bonjour, Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je fair...
* problème de branchement ps3 sur th42ph10 panasonic *
Bonjour , Bonsoir , j'ai un gros problème qui m'énerve depuis un certain temps mon amis mas vendue une Télévision enfin si ont peut appeler sa comme...
Probleme de pc a tv
bonjour j'ai une tv samsung ps42e7hx/xec mon soucis c'est quand je branche mon pc sur la tv par cable vga dans mes source de la tv il reconnais plus l...
Panne téléviseur samsung son mais pas image
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, modèle LE40R73BDXJXEF et quand elle chauffe, j'ai le son mais je n'ai plus d'image. Quelqu'un peu m'aider ?
Chaleur transmit par la tv plasma
comment me protéger du chaleur transmit par ma tv plasma ?
Branchement magnéto
Je reçois les émissions de tv en adsl donc ma télé est reliée avec un câble hdmi à mon décodeur.Je voudrais brancher un magnétoscope pour pouvoir enre...
Adaptateur cvbs
RésoluBonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...
Souci d'hdmi
Bonjour , J'ai mon lecteur dvd et le cube de canal + branché en HDMI et ca marche nickel , mais quand je branche ma console PS3 je n'ai pas d'imag...
Tele samsung qui siffle
Bonjour, j'ai une tele samsung vieille de 6 ans maintenant (LCD 26 pouces). Elle emet un sifflement assez fort depuis 2 semaines maintenant (plus ...
100hz = 100hz pmr ?
Bonjour, je suis allé me renseigner pour m'acheter une télé dans un magasin indépendant à côté de chez moi, j'ai trouvé que celle ci était pas mal : P...
Pas de télécommande pour mon graveur dvd de salon samsung vr355
bonjour j'ai en possession un graveur dvd samsung vr355 de salon J'aimerai graver mes vidéos analogiques avec , tous les branchement sont fait mais l...
Téléviseur avec canal+ incorporé
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur téléviseur du marché avec grand écran et Canal+ incorporé merci d'avance
Reception d'une tv cathodique sans antenne interireur
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais installer une télévison à tube cathodique de 36 cm LG dans ma cuisine. Je précise que de plus je n'ai p...
Help me... une télé ?
Bonjour à tous, Je viens poster un message ici à cause de mon manque de connaissance dans ce domaine et je sais que pas mal de gens sont assez calé...
Problème recherche de chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba Regza 40LV833G, je souhaite lancer une recherche automatique des chaînes mais cela me demande un code. Je n'ai ...
Recherche de code pour tnt sur telecommande universelle
Bonjour, suite a la chute de la telecommande de mon decodeur tnt, j'en ai racheté une "one for all URC3940"; J 'ai recherché donc sur la notice le...
Usb sur tv sans usb??
RésoluBonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...
Telecommande
Bonjour, je cherche ou je pourrait acheter un télécommande mpman xvd320 hdmi pour lecteur dvd cart la mienne ne fonctione plu merci Configurat...
Télécommande
Bonjour, j'ai un problème avec la télévision, je ne sais pas si ça vient de la télécommande ou du boitier, dès que je touche la télécommande le s...
Confiuration de la télécommande bouygues pour tv
Bonjour. J'ai une télévision Thomson 32HR3234, et aucune télécommande universelle ne fonctionne. J'ai essayé le mode manuel avec les codes, le mode ...