Les discussions

Samsung dvd sh897 xef

 Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742

Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )

 Résolu/Fermé

Re bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bexinette

Comment debloquée un televiseur d'hotel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips

 Résolu

Bonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Six0226

Problème de télécommandes

 Résolu

Bonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
j.63

Dézonage de lecteur dvd, des risques ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat

Télécommande a récuperer

 Résolu

J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Reglage tv sans télécommande

 Résolu

Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Samsung led 42 problème affichage 3d

 Résolu

salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aazazyoussef

Cherche téléviseur pas cher ^^

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Code telecommande visa electronics

 Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine

Télécommander à travers un meuble clos

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Samsung le40n87bd

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Perdu la notice de télécommande universelle

 Résolu

J'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Téléviseur sony bravia kdl52w5500

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Comment naviguer avec une tv connectee ?

 Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Couplage téléviseurs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clodo83

Alimentation tv samsung

 Résolu

depose alimentation samsoug

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème tv lg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933

Choix de télé pour utilisation pc et film

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
FrucciPomme

Tucson tv

 Résolu

Bonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
raisindoux

Problème prise d'antenne sur tv

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres

 Résolu

Bonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Autodescription sur télé

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Raccordement casque aurio

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux

 Résolu

J ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bcfilmfest

Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rayan94550

Je n'ai plus d'image à mon écran !

 Résolu

Bonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Dongle wifi pour tv lg 32lm620s

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fortas karim

Barre de son - tv

 Résolu

on m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
muriellebadet

Téléviseur panasonic en panne

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JMGaming

Pb résolution tv - hdmi - pc

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Pas de sortie son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pacalvideo

Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Sharp ou philips ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probléme de son

 Résolu/Fermé

bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Ma tv et canal ready ? smarcam

 Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi

"remplacement de ma télécommande"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Lecteur graveur dvd

 Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE

Pas de chaine sur ma samsung tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

Choix tv 4 k ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
numasal

Télévision grandin

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
AstrayLows

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Probleme minuterie

 Résolu

je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nico85200

Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.

 Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grandin lv 2209

 Résolu

comment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacalou46

Connexion tv/freebox

 Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 418