Telecommande universel magnum urc20
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche
Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...
bonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...
Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...
Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...
Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...
Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...
Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...
Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...
Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...
Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...
Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...
Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...
Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande
Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...
Bonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...
Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...
Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...
Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...
Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...
svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci
Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0
Bonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...
Bonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...
Bonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Lorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...
Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...
J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...
Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...
Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...
Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...
Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...
Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...
Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...
Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...
Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...
ma télévision ne s'allume pas, aidez moi