Bande magasin sur tv hitachi

Résolu/Fermé
Romeo7250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 28 juil. 2022 à 20:58
MPMP10 Messages postés 41445 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 30 juil. 2022 à 20:48

Bonjour

J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKLIGHT / on-off SLEEP TIMER …

comment l’enlever?

hitachi modèle LE19S314A

j’ai essayé le truc avec auto réglages mais il n’y a pas d’option « démo ou magasin «  ou usage familial?

Merci 


iPhone / Safari 15.5

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41445 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 15 978
Modifié le 30 juil. 2022 à 08:47

Bonjour,

Voir en désactivant le minuteur...

Avez-vous la possibilité de descendre sur OFF avec des flèches sur la télécommande ou sur le téléviseur et de valider sur une touche OK ?

Sinon, voir aussi en réinitialisant le téléviseur.


1
Panth33ra Messages postés 20822 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 Ambassadeur 1 862
29 juil. 2022 à 12:24

Bonjour,

Adresse-nous une photo de l'écran de sa TV pour mieux comprendre !


0
0

Ça a fonctionné en enlevant la minuterie, pas à l’écran même mais ds le menu, merci énormément!!!

0
MPMP10 Messages postés 41445 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 15 978
30 juil. 2022 à 20:48

bonsoir,

De rien.

0

Précision, ma mère me dit que c’était devenu intermittent…

toutefois, on a réussi à enlever la bande complètement en mettant le téléviseur à tv et non à hdmi (mode pour qu’il fonctionne) et là est apparu l’option ´´mode POP’´ et on a pu le mettre à arrêt! 
Et voilà, problème résolu 

merci à tous pour vos conseils! :)

0