Les discussions

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Probleme de conextion

 Résolu

bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Mise en route du téléviseur automatique ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
electrodydy

Le son mais pas l'image.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Guide tv non disponible (sony bravia kdl-40w705c)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

 Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Reboot samsumg h6400

 Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

 Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gill

Décodeur

 Résolu

Bonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Andy31200

Code telecommande thomson roc 4206

 Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Frebox tv bloquée à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Neuf box changer de chaînes sans telecommande

 Résolu

Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...

65 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ArcticOrpheus

Tv technical décodeur takara

 Résolu

Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Klod3419

Télécommande et boitier hd freebox

 Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DRICHA

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Decodeur allumé, tele ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur Brandt reste bloqué sur allumé (lumière jaune) et la télé ne marche plus. Tout est bloqué. J'ai changé les piles de la teleco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Trouver le code source avec la télécommande universelle d2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle D2, je crois que j'ai réussi à trouver le code source de ma télé, mais maintenant je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dkvnvkld

Sos télécommande pour téléviseur continental edison

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la télécommande de mon téléviseur continental Edison CE32DLE03 sous la référence:10083670 1302 300799 j ai déjà essayé deux té...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hichon De La Vega

Télévision tcl s'allume et s'éteind en continue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'espère que j'ai choisit le bon emplacement pour mon problème qui est que Mon Télévision de marque TCL quand je l'allume elle s'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lapersonnes

Tele camping-car

 Résolu

bonjour,quelle difference il y a entre:un demodulateur et un decodeur merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000

 Résolu

Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SNap

Télécommande universelle tnb tcun06

 Résolu

Bonjour, je trouve plus ma notice tnb 6 en 1 ref: tcun06 Une personne pourrai m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Alice

"image trop grand"

 Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Tnt hd : format vidéo pas supporté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
richard

Canaux inréglables sur samsung ue40j6300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV led Samsung au Benelux. Les canaux et les n° de chaines ne se correspondent pas. Sur la chaine 1 je reçois une chain...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Achat d'une tv

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une TV SHD 4K 55 pouces avec 3D incurvé si possible avec connexion internet enregistrement sur clef USB etc........ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
evebri1

Code télécommande universelle

 Résolu

J'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Valhans

Enregisteur prv

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
oncleraoul

Adaptateur hd pour magnétoscope ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problèm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Gerard.21

Tv replay

 Résolu

COMMENT VOIR LA TV REPLAY SUR TV SONY? SATELLITE ASTRA ET DECODEUR SAGEM; JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX REGARDER LA TV REPLAY SANS ABONNEMENT A UN OF...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur m'a laché (il est en surbrillance et saute). J'ai branché un écran de TV qui, hier, marchait parfaitement. Ce matin, i...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ninou17

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2

Television technicallcd1929hdtb

 Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Tnt numérique

 Résolu

bonjour, depuis le passage au numérique, un message apparaît au centre de mes 2 TV SAMSUNG : "l'émetteur a modifié les informations de signal. la rec...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Urkz

Reception hd

 Résolu

Bonjour, Ma vielle tante a un téléviseur SONY KDL 32S30xx, et hier je suis allé essayer de le lui mettre à jour à propos de la HD. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Code pour télécommande universelle ge...

 Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm

Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doublebride

Téléviseur philips 32pfl3403d/12 et tnt mpeg4

 Résolu

Bonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lyss

Augmnter ou amplifier la sortie son optique

 Résolu

Bonjour , la sortie optique de mon téléviseur LG est branche sur un home cinéma de la même marque et sensé me donner un son assez puissant or la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glandu

Code pin

 Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tatale120@

Allumage de la télé non désiré

 Résolu

Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JLJ

Tv samsung le32d450

 Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeantou123

Quel boitier tnt svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme television

 Résolu

Bonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mimi

Code pin toshiba tl 939

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jacky Saint

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 417