Les discussions

Prise casque

 Résolu

bjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jacky0051

Téléviseur samsung.

 Résolu

Bonsoir à tous, mon téléviseur Samsung LE40M8 s' éteint et se rallume tout seul. J' ai vu sur le site qu' il fallait faire une manip dans le menu cach...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

France tv pluzz sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'application FRANCE TV PLUZZ a disparu de ma Télé depuis octobre 2016, donc je ne peux regarder les émissions en replay Je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Tv samsung problèmes informations de signal

 Résolu

Bonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Déconnecter usb de la tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une TV Sony bravia modèle kd-55x8509c dont je suis entièrement satisfait. Sauf que j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
STARGATE43

Tf1 n'existe plus sur ma tele

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Phillips

 Résolu

Bonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Allumer et étendre téléviseur et décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ahmedmaghribi

Tv 200 hz passe en 50 hz

 Résolu

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ludal89

Recevoir la tv dans deux pièces via satellite

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tristolo

Lampe projecteur grillée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SmiTech

Demande adresse ip

 Résolu

on me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philfjr

Tv philips

 Résolu

J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yoyoyo50

Problème de notice.

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rorolechou

Tv intelligente..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème de mémorisation de chaine

 Résolu

Bonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Norme tnt téléviseur philips cineos 32pfl9632d/10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur cité en référence et acheté en Décembre 2007 peut recevoir la TNT HD MPEG-4 ? Comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200

Regarder une vidéo en 2160p sur tv 1080p

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça fait de regarder une vidéo 2160p sur une tv 1080p, ma tv est une Samsung UE55D8000, je l'aime bcp elle est mag...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SiD6

Probleme tv led samsung ue40b6000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Comment avoir accès au replay sur ma tv samsung ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neflir

Code telecommande samsung

 Résolu

code telecommande samsung

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kpatinvo

Téléviseur polaroid totalement blanc au démarrage.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Tv oled vs tv oled 4k

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa

Info tnt

 Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Tv samsung 80 cm

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Brancher sa télévision

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...

Montage pied tv samsung

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loule

Streaming vs download

 Résolu

Bonjour à tous! Svp je me demandais laquelle de ces opérations consomme plus de données, le streaming ou le téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hydr0s

Ultra hd compatible sur téléviseurs fullhd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un téléviseur datant des débuts des écrans plats (2006 il me semble), avec le changement d'avril j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jjpot

Antenne rateau tv

 Résolu

bonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Pas d image sur mon televviseur

 Résolu

Bonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Samsung, tv éteinte après accès au menu caché

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power). Dans un 1er temps, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
dvtonton

Cable d antenne

 Résolu

Bonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ratenpion

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Ecran vert

 Résolu

Bonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Support Philips

Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché

 Résolu

Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lolinnette

Ma telecommande mouillé

 Résolu

Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jojo

Tv funai lt850-m19

 Résolu

Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Reglage des chaine

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Meuble pour très grand écran ?

 Résolu

Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".

 Résolu

Bonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etiabe

Son au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Ma télévision est bloquée

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer

Tv samsung - help!

 Résolu

Bonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Kiko073307

Tv lg 22le3300

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe pour ce téléviseur,1234,1111,2222,3333,4444,5555,6666,7777,8888,9999,0000,0325 ne fonctionnent pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Aide choix nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mrjenkins

Réponse pour la carte ci telenet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Ma tv samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 417