Les discussions

Problème televiseur

 Résolu

Bonjour depuis ce matin ma Smart tv Samsung 48h6400 s allume et s éteint toutes les 5 minutes . Elle ne l a jamais fait et elle est toute neuve . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Legocity

Connecter télé à la barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est pour certains un peu idiote mais, J'ai acheté une barre de son lg, ma télé aussi lg mais elle n'est pas Bluetooth....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Titouneuh

Pb avec télécommande smart control

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur type 48H6400 après allumage, s'éteint et se rallume tout seul, toute les 10 secondes, aucune action avec la smart control, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
alkalyne7657

Remplacement piles

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
réné

Télécommande grundig communique plus avec tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tom

Hdmi

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MaryBreiz

Code pin perdu télé philips série 4100

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

 Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Perdu code sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Nous avons le code d'accès sur un TV LG, si fait qu'il nous est impossible de pouvoir entré dans le menu pour refaire une installation. j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sandyry33

Passage a la hd

 Résolu

Bonjour, C"est une catastrophe leur merde, j'ai une télé samsung qui a 3 mois et ce matin aucune chaine reçue correctement( brouillage de l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314

Lg bloqué recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mimi

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jojo54

Reprogrammer nand tv sony

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micka54800

Casque + décodeur+av , est-ce possible

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pegasie

Tv lg 42650v

 Résolu

Je recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).

 Résolu

Bonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
calie1949

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Mot de passe recherche de chaines automatique

 Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955

Code pin

 Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce

Qui connait les canaux par émetteur ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kaumune

Mot de passe configuration lg 42lb5610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci

 Résolu

Bonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Lecture de clé usb sur téléviseur samsung

 Résolu

Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
YVESHENRY29

Codes des télécommandes

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Problème image plasma

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clem

Mode d'emploi / télécommande samsung bn59-01198q

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marychris

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lilitur

Audiodescription

 Résolu

Bonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
adele2b

Alimentation vestel pas de retro éclairage

 Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jjijo14

Codes pour télecomande universelle mpman xvd220

 Résolu

Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Pas d'image mais du son

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Micka54800

Carte principale pour tv listo 32lcdusb-339

 Résolu

j'ai un problème avec ma tv listo 32LCDUSB-339. Elle ne s'allume plus. J'ai fait effectuer un devis, on m'a dit qu'il fallait changer la carte princip...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Steph

Utilisation panasonic tx-48cx400e

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27

Écran téléviseur fissuré

 Résolu

Bonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Tv lg 32lh2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Telecommande worldsat 5

 Résolu

bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
louppin7777

Ecran noir grandin ldv 32ab

 Résolu

Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bisounours89

Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Redstart1942

Choix téléviseur branché sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Quel choix pour une nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Samsung le22b450c4

 Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Adapter image après installation de l'adaptateur tnt

 Résolu

bonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Agacée

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 417