Les discussions

Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10

 Résolu

Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yagalain

Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bbarduf

Enregistrement sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Comment regler la luminosité et contraste à merveille?

 Résolu

Bonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Assane007

Trop de lumiere blanche ? pourquoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

 Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron

Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CDISOUNTCOM

Tvpluzz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Telecommande universelle philips srp3004/10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Télécommandes logitech harmony ne s'allument pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un lot de télécommande Harmony. 2 Harmony one seules 2 Harmony one en boite neuve 1 Harmony 1100 Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
spylller

Télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Lecture clé sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

 Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louison

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

 Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000

Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite

 Résolu

Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
athena223

Tucson tl32004dledb15/2

 Résolu

bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Besoin de code pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Télécommandes

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Raccordement haut-parleurs sur tv

 Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot

Choisir un adaptateur tnt pour tv câblée par numéricable

 Résolu

Bonjour, L'adaptateur Opticum C100 à 35 euros (DVB-C) peut-il convenir pour recevoir à nouveau la TNT gratuite par câble avec une vieille télé(écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu

Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-

 Résolu/Fermé

Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Led clignotant 7 fois

 Résolu

Bonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TIMMAO

Coupures son sur télé relièe par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jm.tj

Capter chaines locales

 Résolu

bjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Probleme tv philips 55pfl6188k/12

 Résolu

Bonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
M. et Me BRIER hUBERT

Problème a connecter smart tv

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Manuel instalation

 Résolu

televiseur model samsung UE55H6200AW type UE55H6200 Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marsaline

Comment capter l'uhd ?

 Résolu

Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bruce Willix

Configuration de sa télévision

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
laFriteduBelge

Problème samsung smart tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

 Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

Tv pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bemol91

Telecommande universel magnum urc20

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Programmer

 Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Connecter un casque à une télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RobinP

Plus d'image sur la tv !

 Résolu

bonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mekthoub

Code parentale

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pour telécommande universelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50

Impossible de connecter mon pc sur mon écran tv

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barbegrise31

Connection tv et live box par hdmi

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
azerty

Impossible trouver code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nat

Télécommande défectueuse

 Résolu

Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lulu

Connection philips 37pf7521d à une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

 Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

Televiseur thomson en langue etrangere

 Résolu/Fermé

je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 418