Problème avec GIGASET AS405A

mamiecar69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamiecar69 -
Bonjour
depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!!
je n'ai rien toucher aux configurations de mon téléphone, je ne comprends pas......!!
quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance
mamiecar69

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Voir pour le problème identique et résolu >>>

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9phone-ligne-fixe-je-n-entends-pas-mon-correspondant/m-p/667096

Il s'agit là d'une box Orange. Mais si c'est une box avec un opérateur différent la procédure reste la même.


A + . . .
0
mamiecar69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Jojolaguitare
Je viens de faire ce qu'il m’était conseillé, hélas, toujours le même problème avec mon téléphone !!!
cela pourrait il venir de mon téléphone ?
encore merci
mamiecar69
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Re.

Dans ce cas essayez par une réinitialisation du combiné. Perso je possède le Gigaset A 510 A (trio) mais le menu reste a peu près le même pour le votre >>>



Choisissez la première option pour ne pas perdre vos contacts.

Téléchargez le PDF du mode d'emploi et enregistrez le dans vos documents au cas ou vous en auriez besoin.

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf


A + . . .

NB = On retrouve la même procédure de réinitialisation en page 14 du PDF





0
mamiecar69
 
Merci jojolaguitare
Avec mon fils nous avons testé un ancien téléphone et le résultat est identique, ça ne vient pas des combinés mais certainement de chez Orange, que je contacterai demain.
Encore merci
Mamiecar69
0