Appel impossible depuis mon fixe Melina715 - Dernière réponse le 25 févr. 2025 1 réponse Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merci Android / Chrome 133.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Selecline ? A tout hasard sur la touche * (étoile) il n'y a pas un cadenas gravé ? SI oui un appui prolongé verrouille ou déverrouille le clavier Discussions similaires Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 mise en route de mon téléphone fixe fanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Selecline ? A tout hasard sur la touche * (étoile) il n'y a pas un cadenas gravé ? SI oui un appui prolongé verrouille ou déverrouille le clavier