Pas de son sur téléphone Gigaset neuf

mamily78 Messages postés 4 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone gigaset duo mais n'arrive pas à le mettre en action, il n'y a aucun son - Comment faire ?<


Windows / Firefox 140.0

A voir également:
  • Gigaset.com
  • Gigaset e290 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as405 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as470 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as690h impossible - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • AS 690 H ecran reste allumé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>

2 réponses

brupala Messages postés 111093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 

Salut,

duo, ça veut dire 2 combinés, c'est pareil sur les deux ?


0
baladur13 Messages postés 47291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382
 

Bonjour,

Quel modèle ce téléphone Gigaset  ? 


0