Pas de son sur téléphone Gigaset neuf
mamily78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47291 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47291 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone gigaset duo mais n'arrive pas à le mettre en action, il n'y a aucun son - Comment faire ?<
Windows / Firefox 140.0
A voir également:
- Gigaset.com
- Gigaset e290 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Gigaset as405 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Gigaset as470 problème ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Gigaset as690h impossible ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- AS 690 H ecran reste allumé ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>