Commande de chauffage par téléphone pour une résidence secondair
Bonjour,je souhaite acheter une commande de chauffage par tel .peut-on utiliser une siemens tel 110 avec un tél france telecom ,mais ausi avec un télé...
Bonjour,je souhaite acheter une commande de chauffage par tel .peut-on utiliser une siemens tel 110 avec un tél france telecom ,mais ausi avec un télé...
Bonjour, j'ai un combiné de téléphone fixe siemens gigaset 160 dont je n'ai jamais changé la pile. Il continue à marquer les heures mais il ne foctio...
Bonjour, peut savoir un numéro de téléphone qui appelle sans arrêt. (a devenir insoutenable) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour la connexion et l'extension de mon pabx via la FO. Il se trouve qu'il me reste environ 7 position...
Bonjour, j'ai actuellement un téléphone Gigaset A 580 siemens, il affiche mémoire pleine ! effacer sms. Comment dois je faire ? Merci, j'attends vot...
Bonjour, perdu le son sur telephone fixe versatis 300
Bonjour, je souhaiterais relier 3 telephones fixe de chew moi pour communiquer entre-elles? merci
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil alcatel versatis D 300, depuis quelques jours il sonne mais il n'y a pas de tonalité aussi bien si on m'appelle ou...
Bonjour, j ai un alcatel versatis version duo et l icone des messages recus ne s affiche pas lorsque j ai un message sur mon répondeur comment doi...
Bonjour, A la lecture de la préoccupation de l'internaute qui aimerait connaitre les fonctionalutés et l'installation du PABX TDA100, je n'ai pas lu ...
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset c610A, je n'arrive pas à le mettre à la bonne heure (il marque - 1 heure) alors que ma livebox est elle à l...
Bonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...
Bonjour, je suis en dégroupage total avec ma freebox ; j'utilise un duo Gigaset A 400 comme téléphone mais je ne sais pas écouter mes messages lai...
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner le fax qui est fourni avec windows, à chaque tentative d'envoie d'un fax, une fenêtre s'affiche dis...
Bonjour, Après avoir composé le numéro de téléphone sur le GIGASET AC 265 - 3 postes, on entend la tonalité de recherche puis ensuite plus rien. C...
Bonjour, Comment passer au mode de numérotation par fréquence vocale ?
Bonjour, Sur mon lieu de travail, je possède un poste téléphonique fixe relié à un réseau de type PABX. Lorsque je reçois une communication, je p...
Bonjour, j'ai un projet sur la mise en place d'un PABX.je n'est pas assez de connaissance sur sa et sollicite votre aide. Configuration: Linux ...
Bonjour, J'ai un télephone gigaset A340 Siemens, quand je reçois une communication, il sonne qu'une seule fois puis il continue à clignoter, et donc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un téléphone Gigaset 250 dont j'ai perdu la notice d'utilisation ; j'ai reçu ...
Bonjour, PAS DE TONALITE SUR MON TELEPHONE LIGNE FRANCE TELECOM ACTIVE ADSL FONCTIONNE SUR TELEPHONE TOUT FAIT REENISILITATION DEVEROULLAGE ...
Bonjour, je n'arrive pas à programmer les 2 autres telephones avec la base. Lorsqu'on m'appelle seul la base sonne. la notice n'est vraiment p...
Bonjour je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ? Merci
Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...
Bonjour, Je voulais en savoir plus sur l'adaptateur Devolo dLAN 200 AVduo Starter Kit, est ce que cela fonctionne quand on est en HLM et qu'on n'a...
Bonjour, j'ai acheté un tel logicom 250 je peux recevoir mais je ne peux emetre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous Configurat...
Bonjour,J AI UNE APPARAIL TATUNG T695 JE DOS SAVOIR COMMENT LA PROGRAMMER POUR REGLER LES DIFFERENT PIECES DE MONNAIS PAR EXEMPLE 1DH 0.50DH......MER...
Bonjour, Je souhaite installer le fax sur une imprimante multifonction IR 3100 et je n y arrive pas. J'ai raccorder le cable du fax sur une ligne...
Bonjour à tous. mon projet de fin d'etude consiste à realiser un reseau DECT. je dispose d'une station de base DECT alcatel 4070 ia et des combines mo...
Bonjour, Losque je reçois un appel sur tel siemens gigaset C1 je n'entends qu'une seule sonnerie et le tel; se met automatiquement sur répond...
Bonjour, je viens d'acquérir un duo A400 . Je suis avec une livebox en wifi. ils ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, j essaie de brancher mon fax je suis en degroupage total free je l ai brancher directement sur ma ligne telephonique qq peux me dire si ca pe...
Bonjour à tous, Je suis actuellement stagiaire en 3eme année d'école d'informatique orientée Réseaux, et ma mission consiste à faire un dossier su...
Bonjour, Suite à une panne sur le réseau ouest mardi, j'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe avec la livebox sagem Tél 0240037445 Con...
Bonjour, bjr à tous, je possède un fax brother T106 , en transmission de texte je n'ai pas de problème, par contre à la rédception d'un appel l'appa...
Bonjour,svp je voudrais savoir si 1 PABX fonctionne en utilisant le réseau informatique de la société ou utilise les lignes de téléphonie public. Merc...
Bonjour, J'ai une carte fax interne dans mon ordinateur + une ligne téléphonique + un faxe mais je voudrais envoyer des faxe depuis mon ordinateu...
Bonjour, Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". C...
Bonjour, Je désire augmenter la couverture de mon réseau qui pour le moment n'est pas sécurisé. J'arrive à choisir le réseau émis par mon routeur...
Bonjour, je suis étudiant ingénieur en fin de cycle,mon thème de stage est l'interconnexion des pabx distants des chu d'Abidjan(cote d'ivoire);comment...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'on utilise forcement une ligne numérique (T0 ou T2) pour faire l'installation d'un PABX Configura...
Bonjour, Un FAX peut'il se connecter sur une BOX Merci
Bonjour, mon telephone siemens gigaset c200 c'est mis sur recherche base depuis ipossible de passer des appels ni en recevoire si vous avez la soluti...
Bonjour, je suis débuteur sur black track 5 quant je lance la commande iwconfig sous black track 5 aucune carte wifi n'est pas détecté puis si je...
bonjour, Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc. Le but est d...
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon telephone siemens gigaset c200 quand je recois un appel avec un numero cache des que je decroche il se met en...
Bonjour, J'ai acheté très recemment chez Boualnger une multifonction hp semi pro équipée d'un fax. Faut il raccorder directement cette multifonc...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante fax brother MFC-J615W et je n'arrive pas à mettre le fax en marche. Quelqu'un a t'il une solution ? (je n'ai ...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent. J'ai essayé d'appeler au Canada avec mon fixe (je suis chez SFR donc c'est gratuit) en entrant 00...