Se débarrasser facilement des appels masqués
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,
1- aller sur le site de votre opérateur téléphonique
2- cliquer sur "gérer mes appels téléphoniques"
3- cliquer sur gérer les options d'appel depuis votre téléphone
4- et ensuite : rejet des appels anonymes
c'est simple, facile et....ça ne coute rien...
1- aller sur le site de votre opérateur téléphonique
2- cliquer sur "gérer mes appels téléphoniques"
3- cliquer sur gérer les options d'appel depuis votre téléphone
4- et ensuite : rejet des appels anonymes
c'est simple, facile et....ça ne coute rien...
A voir également:
- Se débarrasser facilement des appels masqués
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
4 réponses
slt
1 - et si des amis ou proches ont un numéro caché pour des raisons x ou y, c'est par exemple le cas de mon père de 93 ans afin d'être tranquille (liste rouge
+ numéro masqué) les personnes âgées étant harcelées par moult voyous flairant les affaires faciles ?
2 - tu me diras où on trouve ça chez Orange ?
3 - Ca m'étonnerait que tu trouves puisqu'Orange "met à notre disposition" un filtre à 2 euros par moi qui oblige l'appelant soit à s'identifier, soit à raccrocher
1 - et si des amis ou proches ont un numéro caché pour des raisons x ou y, c'est par exemple le cas de mon père de 93 ans afin d'être tranquille (liste rouge
+ numéro masqué) les personnes âgées étant harcelées par moult voyous flairant les affaires faciles ?
2 - tu me diras où on trouve ça chez Orange ?
3 - Ca m'étonnerait que tu trouves puisqu'Orange "met à notre disposition" un filtre à 2 euros par moi qui oblige l'appelant soit à s'identifier, soit à raccrocher
slt
Je ne prétends pas répondre à tous les problèmes liés à la téléphonie........................................
je souhaitais simplement que les personnes ennuyées par des appels masqués sachent qu'il y a une solution simple.
cordialement
Je ne prétends pas répondre à tous les problèmes liés à la téléphonie........................................
je souhaitais simplement que les personnes ennuyées par des appels masqués sachent qu'il y a une solution simple.
cordialement