Liaison Alcatel 4200 et Passerelle par FO
DEZDUKI
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de solution pour la connexion et l'extension de mon pabx via la FO. Il se trouve qu'il me reste environ 7 positions libres (SLC8) sur Mon Alcatel 4200 en plus je n'ai plus de place pour ajouter une carte (quelle qu'est soit car mon autocom est plein) et je dois passer la FO pour les données aussi entre les deux sites. Je pense donc mettre une passerelle avec 4 FXO si possible pour créer des faisceaux dans le 4200 et sur le site distant mettre une passerelle 8 ou 12 FXS pour étendre mon réseau téléphonique.
J'attens vos avis sur la question et des propositions de passerelles
Je suis à la recherche de solution pour la connexion et l'extension de mon pabx via la FO. Il se trouve qu'il me reste environ 7 positions libres (SLC8) sur Mon Alcatel 4200 en plus je n'ai plus de place pour ajouter une carte (quelle qu'est soit car mon autocom est plein) et je dois passer la FO pour les données aussi entre les deux sites. Je pense donc mettre une passerelle avec 4 FXO si possible pour créer des faisceaux dans le 4200 et sur le site distant mettre une passerelle 8 ou 12 FXS pour étendre mon réseau téléphonique.
J'attens vos avis sur la question et des propositions de passerelles
A voir également:
- Liaison Alcatel 4200 et Passerelle par FO
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
Salut,
par FO , tu veux dire quoi ?
en principe c'est fibre optique, mais tu parles de fxo/fxs, donc on n'est plus dans le même domaine, donc ta question tombe dans le vide.
il faudrait que tu précises ton environnement exact.
par FO , tu veux dire quoi ?
en principe c'est fibre optique, mais tu parles de fxo/fxs, donc on n'est plus dans le même domaine, donc ta question tombe dans le vide.
il faudrait que tu précises ton environnement exact.
je dis que je fais une liaison par fibre optique
Etant donné que les passerelles ont des ports LAN et WAN je souhaite l'utiliser pour l'extension de mon réseau téléphonique
Etant donné que les passerelles ont des ports LAN et WAN je souhaite l'utiliser pour l'extension de mon réseau téléphonique
proposition de passerelle ...
ce sera donc de la voip ... avec interface fxs/fxo .
un routeur cisco est ce qui vient tout de suite à l'idée.
ce sera donc de la voip ... avec interface fxs/fxo .
un routeur cisco est ce qui vient tout de suite à l'idée.
Pas à court terme je souhaite conserver le pabx Alcatel 4200 en faisant l'extension avec une passerelle à interface fxs/fxo pour utiliser des postes de téléphones simples
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question