Utiliser mon répondeur perso
Résolu
Edmar13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Edmar13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edmar13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné.
est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Je vous remercie
Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné.
est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Je vous remercie
A voir également:
- Utiliser mon répondeur perso
- Utiliser chromecast - Guide
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Comment le brancher ?
bah là où tu branches ton téléphone et le téléphone sur le répondeur, c'est comme ça d'habitude...
Comment le brancher ?
bah là où tu branches ton téléphone et le téléphone sur le répondeur, c'est comme ça d'habitude...
Bonjour,
Le branchement avant la box n'a de sens qu'en cas de dégroupage partiel : un abonnement Orange pour le téléphone, un abonnement autre opérateur pour l'adsl.
Est-ce ton cas ? Cela justifierait que dans ta question tu cites Orange et Sfr.
Par ailleurs, pour faire fonctionner un répondeur personnel, il faut bien au niveau de l'abonnement désactiver le répondeur du fournisseur.
cdlt
Le branchement avant la box n'a de sens qu'en cas de dégroupage partiel : un abonnement Orange pour le téléphone, un abonnement autre opérateur pour l'adsl.
Est-ce ton cas ? Cela justifierait que dans ta question tu cites Orange et Sfr.
Par ailleurs, pour faire fonctionner un répondeur personnel, il faut bien au niveau de l'abonnement désactiver le répondeur du fournisseur.
cdlt
Je n'ai aujourd'hui que l'ADSL SFR, pour des raisons d'économies, et ne plus payer France Télécom pour le téléphone et SFR pour l'ADSL, avoir qu'un fournisseur. Pour la télé j'ai déjà un abonnement Satellite. ca c'est bon. Chez moi la fibre n'est pas disponible, et pourtant j'habite au centre ville de Marseille
Merci, pour m'avoir répondu,,mais j'ai mal formuler ma question, quand je demande comment brancher mon répondeur, je ne sais pas si je dois le brancher avant la Box , ou après la box.
Parce que mon répondeur a des fonctions que les répondeurs des FAI n'ont pas.
Merci, et salutations