Tel masqué
Résolu
claudydf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à masquer mon numéro de tel fixe
je cherche à masquer mon numéro de tel fixe
A voir également:
- Tel masqué
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- 06446 tel ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tel bouygues - Guide
3 réponses
Solution n°1 : Mettre ton numéro de téléphone en liste rouge
Solution n°2 malheuresement pas très légale : appeller en /31
Même si ce sont des professionels,Que ce soit à n'importe quel âge, si on est motivé, on peut faire des ravages, et tous les dépasser!
Solution n°2 malheuresement pas très légale : appeller en /31
Même si ce sont des professionels,Que ce soit à n'importe quel âge, si on est motivé, on peut faire des ravages, et tous les dépasser!
slt
le fait d'être en liste rouge ne masque en rien l'appel
Pour masquer un appel, l y a des codes à saisir avant le numéro appelé, variables en fonction de l'opérateur (mais je ne vois pas comment on fait un / sur un tel pendant la saisie d'un numéro à appeler)
Cela n'a rien d'illégal
Une recherche sur google avec masquer son appel te donnera n solutions
le fait d'être en liste rouge ne masque en rien l'appel
Pour masquer un appel, l y a des codes à saisir avant le numéro appelé, variables en fonction de l'opérateur (mais je ne vois pas comment on fait un / sur un tel pendant la saisie d'un numéro à appeler)
Cela n'a rien d'illégal
Une recherche sur google avec masquer son appel te donnera n solutions
Euh c'est #31 pardon.
Et la liste rouge, ce voulais en parler car ca cache le num dans l'annuaire, car il n'y est pas. Voila ;D
Mais c'est #31
Et la liste rouge, ce voulais en parler car ca cache le num dans l'annuaire, car il n'y est pas. Voila ;D
Mais c'est #31
C'est #31# puis le numéro, oui.
Pas forcément, surtout pour un fixe( comme demandé par claudydf), mais je te laisse corriger et recorriger tes réponses, de toute façon ça n'a pas l'air d'interesser le demandeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone
Pas forcément, surtout pour un fixe( comme demandé par claudydf), mais je te laisse corriger et recorriger tes réponses, de toute façon ça n'a pas l'air d'interesser le demandeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone