Forum telephonie fixe

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MaTeNsEn Téléphonie fixe

Solution de fax sur windows 7

Bonjour, Je m'en remet aux utilisateurs de CCM pour une question que je me pose, en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Voici le problème ...

1 réponse 5 juin 2010 par MaTeNsEn
Louay Téléphonie fixe

Signal fax

Bonjour à tous.... J'ai un canal de transmission de la voix et data et je veux détecter la transmission à cet canal (séparation la voix et connait...

1 réponse 6 mai 2010 par brupala
laure Boyer Téléphonie fixe

Téléphone fixe en panne

Mon téléphone fixe affiche : vérifier ligne de tel La live box marche sauf le voyant tel les piles aussi le secteur électrique également J'ai déb...

1 réponse 23 avr. 2010 par soprababa59
trocool Téléphonie fixe

Interconnection pabx omnipcx

Bonjour, je fais un stage dans une structure ou je dois faire de la voip. SVP aidez moi enfaite je voudrais inteconnecter deux pabx de marque omni...

1 réponse 11 avr. 2010 par yanacer07@yahoo.fr
francy Téléphonie fixe

Panne de téléphone fixe

Bonjour, J'ai internet illimité depuis une semaine et le tél fixe depuis 3 jours , et depuis hier plus de téléphone. Il sonne toujours occupé, les a...

3 réponses 20 mars 2010 par Tina
lileeeee Téléphonie fixe

Fonctionnement et principe du pabx

Bonjour, svp j'aimerais avoir des documents sur le fonctionnement du pabx .SVP ne me ditent pa kil ya le fameux google car g essayé mai g pa vraiment...

1 réponse 19 févr. 2010 par O16
abdelghani76 Téléphonie fixe

Pabx1150

bonjour , je suis en fin cycle de TS en en telecommunication, et j'ai comme theme de projet le (PABX :HIPATH 1150),et pour cela je cherche des sites q...

7 réponses 18 févr. 2010 par fit 47
suzzann Téléphonie fixe

Problème pour envoyer des faxes

Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

1 févr. 2010 par brupala
GAONA JOSEPH OU SIMONE Téléphonie fixe

Probleme téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus de tonalité et je ne peux plus téléphoner , que faire ?

1 réponse 24 janv. 2010 par exla
karson Téléphonie fixe

Le pabx

Bonjour,je voudrais connaitre les caracteristiques des differents pabx

2 réponses 7 déc. 2009 par karson_80
STEPH Téléphonie fixe

Fonction fax sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque ...

3 réponses 7 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
otchouck Téléphonie fixe

Impémenter un pabx sur windows

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'implémenter un pabx sur windows? je connais déja" astérisk" sur linux mais ya til son semblable sur wi...

2 réponses 24 nov. 2009 par XavVar
@bilson Téléphonie fixe

Interconnexion de pabx

Bonjour,je suis sur projet d'interconnexion de pabx.on dispose déja d'une BLR et je souhaite l'utiliser comme support d'interconnexion. j'aimerais do...

8 réponses 19 oct. 2009 par @bilson
loboué raoul Téléphonie fixe

Pabx libre (asterisk)

Bonjour , je voudrais savoir comment se fait le déploiement ,l'implémentation et l'infrastructure du PABX libre(asterisk) .merci

6 réponses 16 oct. 2009 par yap
leroy680 Téléphonie fixe

Interconnexion de pabx analogique

Bonjour, je voudrais interconnecter deux sites distants muni chacun d'un PABX analogique afin de permettre que les appels passent d'un site à l'autre...

1 réponse 14 oct. 2009 par brupala
mamironchonchon Téléphonie fixe

Téléphone fixe panne

Bonjour, Je ne sais plus comment m'en sortir de ces pannes de téléphone fixe. Nous avons une mémé de 89 ans sous téléalarme. Nous nous faisons du sou...

1 réponse 11 oct. 2009 par dogfriend
DEZDEGBO Téléphonie fixe

Pabx alcatel 4200 version e

Bonjour, je dois présenter mon mémoire sur l'implémentation du pabx ALCATEL 4200 version E dans un réseau ethernet. j'aimerais savoir quelle carte ut...

2 réponses 21 sept. 2009 par motana
Abel Téléphonie fixe

Role du pabx

je voudrai avoir un cours sur le theme "le role d'un PABX dans une entreprise "

4 réponses 12 sept. 2009 par reference
DOMSAUT Téléphonie fixe

Augmenter nombre sonneries

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...

1 réponse 12 sept. 2009 par fab17
alice sark Téléphonie fixe

Coment brancher télephone free

Bonjour, bonsoir , j'ai eu un beug j'ai dû alors tout débrancher au niveau de ma connexion le problème sa fait 2 ans que j'ai ma freebox et je ne ...

3 réponses 1 sept. 2009 par alice sark
momo Téléphonie fixe

Telephone siemens gigaset c 355

Bonjour, Mon télepnone gigaset c 355 ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner, au lieu d'émettre la tonalité, il siffle. Le combiné affic...

1 réponse 11 août 2009 par bidou
JODOS Téléphonie fixe

Pabx

Bonjour, je voudrais savoir quel est le principe de fonctionnement d' un pabx;merci!

1 réponse 7 août 2009 par lezard136
bsmalek Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, est'il possible de voire mes contactes telephonique sur mon PC qui est relier avec le telephone (adsl) . merci

3 réponses 25 juil. 2009 par bsmalek
jeromefrg Téléphonie fixe

Gigaset usb adapter 108

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset Usb Adapter 108 de siemens ( WLAN Routeur ) et je n'arrive pas à me connecté et à la fin sa me marque " Oter le lec...

3 réponses 22 juil. 2009 par Kilcioglu
mtg Téléphonie fixe

Pb telephone fixe

Bonjour, Depuis le fort orage de lundi, j'ai plus de téléphone, l'internet marche bien, mais mon fixe pas moyen J'ai donc essayer de mettre un aut...

1 réponse 15 juil. 2009 par exla
tchiamshap Téléphonie fixe

Recherche sur le ip/pabx

Bonjour,J'aimerai savoir les equipements jouant du ip/PABX,quel equipements est un Pabx.merci de m'aider

1 réponse 8 juil. 2009 par shetan
franconero Téléphonie fixe

Winfax reseau plus v7.2

Bonjour, Je recontre un probléme avec Winfax réseau plus V7.2. Les faxs sont bien réceptionnés, Je peux les apercevoir dans tous les faxs reçus. Je...

1 réponse 3 juil. 2009 par franconero
jerome-1932 Téléphonie fixe

Panne sur téléphone fixe

Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses 25 juin 2009 par mona1991
enovyram Téléphonie fixe

Notice gigaset 4010 micro

Bonjour, c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.

2 réponses 23 févr. 2009 par ENOVYRAM
civuldo Téléphonie fixe

Netgear readynas duo 2000

Bonjour, je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question : 1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( p...

1 réponse 13 févr. 2009 par virtuose
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 680