Les discussions
Internet fax
Bonjour, SVP quelqu'un peux m'aider, ma ligne internet et connecter a une ligne tel/ fax et la connexion saute a chaque fois que j'utilise le fax...
Pabx
Bonjour, comment cofigurer un standard téléphonique panasonic, model : KX-T206HBX
Réseau avec devolo dlan duo
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y à deux ans un pack de 2 adaptateurs "Devolo dLAN duo" qui fonctionnent très bien avec la connexion Ethernet...
Pabx
Bonjour, comment les réseaux maillés controlent ils l'accés au support?
Réseau avec pabx
Bonjour à tous , S'il vous plait je cherche à configurer et à installer un réseau téléphonique avec un PABX . Veuiller m'aider , si possible présente...
Verrouillage gigaset
Bonjour,J'ai récuperé un tél GIGATSET 4010 et le tél est verrouillé, qui peut me dire comment on désactive, SVP Merci
Probleme tnt siemensgigaset m475t
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquerir un Siemens Gigaset M475T pour ma reception TNT, cependant je ne capte pas les chaines France2, France3, ...
Photsmart 2510 et fax par club-internet
Bonjour,après avoir longuement cherché par moi même sur internet et par le biais de mes amis je me tourne vers vous car je n'en puis plus bref : j'...
Connexion entre pc et pabx eurogeneris
Bonjour, je dois réaliser un cable afin de relier le port DB-9 d'un pc avec un autocom de marque eurogeneris mais je n'ai aucune connaissance en cabla...
Impossible d'envoyer un fax avec free
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un fax! Je possède 2 PC en XP, sur les 2 , je suis en dégroupement total Freeadsl, j'ai installé une impri...
Pabx
Bonjour, je souhaiterais avoir des sites ou de la documentation sur la configuration matérielle et logiciele d'un PABX ( autocommutateur téléphonique...
Alerte fax§
Bonjour, j'ai des coups de tel en pleine nuit et quand j rappel il ya le bruit d un fax ('bip) j ai essayé de retrouver le destinataire en vain! que d...
Documentation sur pabx
Bonjour, Cherche document sur PABX, n'importe lequel. Merci
Philips dect 1221 plus de réseau aider moi
Bonjour, jai mon telephonne philips dect 1221 qui nas plus tonalité je ne peux plus appeller sur l'ecran ya marqué desouscrit je ne sait pas pôurquoi ...
Numériser, faxer à distance [hp offjet 5610]
Bonjour, Nous cherchons une solution d'un coût abordable pour commander à distance de n'importe quel poste de notre petit réseau local familial (sans...
Dectonnecter un utilisateur
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment deconnecter un intrus de son réseau ? Merci d'avance
Question imprimante multifonction et fax
Bonjour à tous, J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui fait fax (éventuellement) et j'aurais voulu savoir si il y avait quelquechose...
Recherche adresse ip pabx
Bonjour j'ai un probléme pour localisé l'adresse IP de mon PABX OmniPabx ne sachant avec quel adresse celui-ci à été configuré je ne peut connecté m...
Fax/tél.=même sonnerie
RésoluJ'utilise un modem rtc pour envoi de fax, que j'ai mis sur mon filtre de la livebox en reception de fax j'ai la même sonnerie que pour le téléphone.J'...
Problème adsl avec dect versatis 500
RésoluSalut tout le monde. Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfo...
Resaux et le fax ?
bonjour je recherche une solution pour installer un fax ou logiciel de fax en reseaux,utilisable de tous les pc du reseaux. merci d avance
Rech doc alcatel versatis 880
RésoluSVP Je recherche le manuel du telephone sans fil Alcatel Versatis 880 sous forme électronique (PDF, Word ou autre). (car pas trouvé sur les sites d...
Recevoir des fax sur un pc
Salut! Ma question ressemble aux autres mais est légèrement différente. J'ai acheté un modem olitec speed' com usb V92 ready. JE ne veux m'en serv...
Modem fax et modem adsl sur la même ligne
Bonjour, Une petite question qui me turlupine et à laquelle France Télécom ne peut me donner de réponse (en guadeloupe tout du moins). Voilà, je poss...
Problème téléphon livebox
bonjour j'ai déjà mis un message dans "matériel" mais je préfère le remettre là: Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j...
Mise ne reseau d'un fax d'entreprise
Bonjour, Je dois mettre en reseau un fax Canon L2000 et je souhaite savoir comment faire? Suis-je obligé de le connecter à un PC? Ou trouve le...
Connection gigaset se515
Bonjour, Je possede une routeur adsl gigaset SE155. Je n'arrive plus à me connecter à son adresse IP 192.168.1.1 Merci de votre aide
Modif de la taille accusé reception d'un fax
Bonjour, je souhaiterai modifier, à l'impression, la taille que prend l'accusé de reception de mon fax. Il prend beaucoup trop de place et il me man...
[faxmodem -adsl]
Résolubonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system...
Projet d'installation pabx
bonjour à tous je suis nouveau membre, je fais dans les télécoms notemment dans le wireless en ce moment je suis entrain de Préparer un projet sur l'i...
Utiliser le modem fax dans un reseau
Bonjour, j'ai un modem olitec rtc connecté à un pc A. pour le fax, il apparait en tant qu'imprimante, que j'ai partagé. J'aimerais l'utiliser depuis ...
Partage de la fonction fax
bonjour à tous, J'ai réalisé un réseau entre deux PC, un en millenium et l'autre en XP. l'imprimante et le partage de fichier fonctionnent correcte...
Raccorder un pc h323 à un pabx
Salut, je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit di...
Fax
bonjour à tous, voilà avec mon ancien pc je pouvais envoyer des fax et en recevoir. avec celui-ci pas moyen qui peut m'aider le fax est : Creatix V...
Modem fax et adsl
Bonjour à tous, Mon PC, un scaleo 600 est muni d'un modem fax.Je posséde également un modem wanadoo 1028k. J'aimerais envoyer et recevoir des fax depu...
Fax par internet
Bonjour, Je possède encore une connection internet 56K, je voudrais pouvoir recevoir des fax pendant que je suis connecté, quelqu'un sait-il si c'est...
Fax avec pc
bonjours, je sais comment faire pour envoyer ou recevoir des fax avec mon pc mais je voudrait savoir le prix pour l'envoi des fax (sur ma facture de f...
Si jpeu envoyer un fax
bonjour une fois de plus a tous.cetait pour savoir si je pouvai avec juste mon imprimante envoyer des fax. : ) mercie d'avance.
Le fax ,le téléph,le pc... de sergio leone
le bjr, ai un équipement umprimante+fax sous meme num téléph. malheureusement ce fax annule ou comme mes appels tel; et le fax est règlé aà 5 sonne...
Pabx
Bonjour, j'aimerais savoirs quel type de connexion existe il entre pabx dans un reseau LAN (pour faire circulé la voie sans utilisé le protocole "voie...
Envoyer un fax avec un modem adsl?
Bonjour, j 'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un fax avec unmodem adsl?? Merci d'avance
Modem aprés tél/fax sur même ligne tél.
Il arrive de drôles de trucs depuis 8 jours seulement ! J'ai un tél/fax/répondeur (Galeo 4700 de F-T) branché volontairement avant mon modem sur la m...
Problème de téléphonie et fax par internet
Salut à tous Aidez moi a configuré mon routeur Cisco 1600 pour une meilleure téléphonie et fax par internet sachant bien que je me suis déjà connecté...