Les discussions
Panne sur téléphone fixe
RésoluSalut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...
Telephonfax en degroupage total chez free
Bonjour,je recoit les fax et les apel avec mon combine telephonfax brother en revanche jr narive pa a emetre d apel ni de fax je sui chez free en deg...
Asterisk e t tenovis pabx
comment configurer un tenovis pabx bri avec asterisk(aah,trixbox...).....merci la communauté
Pb repertoire avec tel. logicom yzea 500
Bonjour, j'ai un telephone sans fil yzea 500 et je n'arrive pas à repertorier mes numeros. Je souhaiterai enregistrer des numero et le nom qui va ave...
Notice gigaset 4010 micro
Bonjour, c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.
Netgear readynas duo 2000
Bonjour, je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question : 1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( p...
Avantages serveur de toip/pabx
Bonjour, Je travaille sur un projet concernant la ToIP, je voudrais donc savoir, afin de justifier ce sujet, les avantages d'un serveur de ToIP tel...
Fax avec free
Bonjour, Merci à dorrmitteur pour ses infos qui m'ont bien aidés a installer une imprimante virtuelle , je peux maintenant envoyer mes fax sans s...
Quelle alimentation pour siemens gigaset c470
Bonjour, J'ai perdu l'alimentation de mon DECT Siemens GIGASET C470. Est ce que quelqu'un qui a le même modèle peux me donner la tension de ...
Parametrage connexion pc gigaset par bluetoot
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelques jours d'un téléphone que, au demeurant je conseille, un GIGASET S 685 et qui est connectable via ...
Connexion fax
Bonjour, Problème de connexion fax en provenance d'une multifonction Epson si c'est branché via freebox , l'envoi est ok mais la réception ne se...
Dlan duo
Bonjour, Bonjour, nous venons d'acheter un kit de connection à distance DlAN du avec prise électrique pour connecter un deuxieme ordi à internet, m...
Probleme fax
Bonjour, merci de m'aider pour la programmation d'un fax HP OFFICEJET 4355 .
Autocommutateur pabx
Bonjour, Je recherche des informations (documents, fiches techniques, article) sur les PABX et, en particulier, les différents types, des données t...
Partage du fax en reseaux
Bonjour, Je suis en periode de stage et mon sujet de stage et de faire partager le fax qui existe dans la société pour que chaque employer posseda...
Logicom linea250sms hors portée
Bonjour, mon téléphone sans fil Logicom Linea 250sms a toujours bien fonctionné...jusquà hier!!! ce qui s'est passé : le téléphone a sonné, mon fil...
Fax
Bonjour, Quelques petites explications, un ordinateur relié à la livebox, un fax et une imprimante reliés à l'unité centrale. Pour l'instant, j'ai ...
Sauvegarder liste d'envoi de fax
RésoluBonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...
Pabx
Bonjour Bao, Gar, t as la doc sur les pabx, j souhaitrait avoir des connaissance sur cet equipement. car j dois m aasurer que les employe d une certa...
Reception fax sur mon pc
Bonjour, j'ai actuelement 1 ligne sur laquelle j'ai l'adsl + mon fax. je souhaitrai conserver mon fax( brother fax 2920) pour envoyer des fax et r...
Blocage de siemens gigaset sur
Bonjour, Mon telephone fixe sans fil est bloqué depuis une journée sur "base" qui clignote non stop ... je ne peux ni passer d'appel (aucune tonalité...
Fax par ordi
Bonjour, je travaille ds une societe ou il ya des PC qui ont internet par le reseau. certains d'entre eux veulent envoyer des fax par ordi. Comment ...
Envoi de fax ... bizarre ...
Bonjour, J'envoie depuis un PC / modem un fax chez un de nos correspondants mais c'est le Fax que l'on a chez nous qui imprime le document. Après ...
Fax envoyé depuis un poste
RésoluBonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...
1 fax sur réseau pour 4 ordinateurs
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de brancher 1 fax sur le réseau et de le piloter avec 4 ordinateurs? merci de vos réponses. cordialemen...
Problème dect et neuf box
Bonjour, J'ai acheté un sytème DECT Siemens A160. Lorsque je branche la prise téléphonique sur la Neuf Box, le voyant téléphone clignote. Je n'ai a...
Tél siemens gigaset as140
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français du téléphone combiné siemens gigaset AS140. Merci... Cali
Probleme skype, gigaset c450ip, uplink
RésoluBonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...
Problème de téléphone fixe
bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe sans fil motorola ME4066, et quand je communique avec un serveur (vous savez tapez 1 etc,etc...)quand je tape...
Techfive 162r notice de règlage
bonjour, j'ai un sansfil techfive "162r" depuis 1999. il marche très bien, mais avec des changements de site, je ne retrouve plus la notice afin ...
Ouvrir les ports sur un gigaset 54 usb
Bonjour, Voila, pour pouvoir jouer à un jeu en réseau, il me faut ouvrir des différents composants du réseau. J'ai réussi a ouvrir les ports de ...
Connecter un fax modem à un pc en lan
Bonjour, Je connais vraiment rien sur les réseaux et je veux installer le modem qui est connecté à mon serveur, mon fax et mon routeur sur mon ordi...
Voip et pabx ?
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois réflechir à propos du déploiement de la VoIp . Je m'explique : Mon entreprise a 3 si...
Depannage tél. gigaset a 265 duo
RésoluBonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...
Sagem f@st 3304 et fax
Bonjour, est ce que le modem router Sagem F@st 3304 peut fonctionner comme fax pc ?si non à quoi cert les 2 prises téléphoniques supplémentaires sit...
Pabx
Bonjour, Je suis en stage dans une sociétée et j'aimerais savoir si pour avoir la téléphonie sur IP il faut que le PABX soit connecté au réseau local...
Peut on utiliser un telephone dect et 9box
peut on utiliser un telephone DECT precedement fourni par aol, sur la neuf box
Le reseaux dect
Bonjour à tous, JE suis etudiant et mon projet de fin d'etude porte sur la realisation du reseau DECT. j'ai une station de base alcatel 4200 ia et des...
[pabx] besoins d'information
bonjour je travaille en ce moment sur les pabx c un domaine nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment l'aborder .je dois comprendre le principe...
Brancher un fax sur pc? quel matos acheter?
Bonjour, A force de recevoir des fax pubicitaires, mon patron voudrait changer le fax pour avoir un traitement informatique. Je ne sais pas exactem...
Fax sur pc
Bonjour tout le monde j'ai un fax XEROX PE 220 (machine tout en un) est ce que c'est possible de récupérer les fax reçu directement sur mon PC (s...
Fax via pc et mails
Bonjour, Voila ma question. Je suis dans une entreprise qui possède un fax tout simple mais qui reçoit pas mal de publicité et qui en a marre de ga...
Probleme nouveau telephone fixe
Bonjour, j'ai un souci a mon domicile avec la telephone. J'ai deux prises telephoniques et chacune posede un filtre.Sur l'une j'ai branché le modem de...
Pb téléphone livebox
RésoluBonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...
Pabx et les autres serveurs
Bonjour, Est ce qu'on peut avoir un serveur PABX installer avec d'autres serveurs(mail,ftp,applications...) sur la mm machine ??? Merci a tous ...
Le lien envoyer fax chez free ne marche pas
Bonjour, voila je suis chez free dans leur abonnement il propose le service d'envoyer des fax dans mon interface de gestion j'essai d'activer le lie...
[routeur siemens gigasetse505] connexion
Bonjour, J'utilise un portable avec XP et une carte Ethernet intégrée. J'essaye de me connecter à un routeur Siemens Gigaset SE505 par la connexion s...
Utilisation delrina fax pro 10.0 en reseau
Bonjour, Nous sommes sur une configuration reseau suivante - serveur Proliant avec OS Windows Small Business 2003 sur lequel est integrée notre ...
Probleme telephone fixe et adsl
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone fixe et ma livebox quand je les branchent séparément ils fonctionnent mais quand les 2 sont branché je n...
Telephone siemens gigaset confort 4010
RésoluBonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...