Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...
Bonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...
Bonjour,je voudrais connaitre les caracteristiques des differents pabx
Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque ...
Bonjour, quelle est la différence entre une carte réseau et un fax modem
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'implémenter un pabx sur windows? je connais déja" astérisk" sur linux mais ya til son semblable sur wi...
Salut a tous... Alors j'ai un très gros problème...Je n'ai plus de tonalité sur mon telephone fixe... J'ai pourtant internet et la TV qui fonctionnent...
Bonjour, quelqu'un pourait-il me dépanner? Je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléphone Alcatel Versatis comfort Max SMS trio. les messa...
Bonjour, est il possible d'envoyer des fax avec un pc modem smart max
Bonjour,je suis sur projet d'interconnexion de pabx.on dispose déja d'une BLR et je souhaite l'utiliser comme support d'interconnexion. j'aimerais do...
Bonjour , je voudrais savoir comment se fait le déploiement ,l'implémentation et l'infrastructure du PABX libre(asterisk) .merci
Bonjour, je voudrais interconnecter deux sites distants muni chacun d'un PABX analogique afin de permettre que les appels passent d'un site à l'autre...
Bonjour, Je ne sais plus comment m'en sortir de ces pannes de téléphone fixe. Nous avons une mémé de 89 ans sous téléalarme. Nous nous faisons du sou...
Bonjour, est-il possible d'envoyer un fax à partir d'un PC à un destinataire n'utilisant pas internet et ayant un télécopieur.( avec numéro) J'ai au...
Bonjour, je dois présenter mon mémoire sur l'implémentation du pabx ALCATEL 4200 version E dans un réseau ethernet. j'aimerais savoir quelle carte ut...
je voudrai avoir un cours sur le theme "le role d'un PABX dans une entreprise "
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...
Bonjour, depuis que j'ai demandé la TV par l'intermédiaire de ma neuf box je n'ai plus de téléphone fixe
Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone Siemens Gigaset C200, ne fonctionne plus qu'en position mains-libres. Est-il foutu ou une fausse manip' a ét...
Bonjour, bonsoir , j'ai eu un beug j'ai dû alors tout débrancher au niveau de ma connexion le problème sa fait 2 ans que j'ai ma freebox et je ne ...
Bonjour,j'ai un pronlème avec mon routeur le reseau est capté par mon ordinateur portable mais je n'arrive pas a naviguer sur inzernet mon fourniseur ...
Bonjour,je voulais savoir plus de détail sur l'autocommutateur PABX :description et mode d'utilisation merci de m'avoir aider
Bonjour, Mon télepnone gigaset c 355 ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner, au lieu d'émettre la tonalité, il siffle. Le combiné affic...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le principe de fonctionnement d' un pabx;merci!
Bonjour, est'il possible de voire mes contactes telephonique sur mon PC qui est relier avec le telephone (adsl) . merci
Bonjour, J'ai acheté un Gigaset Usb Adapter 108 de siemens ( WLAN Routeur ) et je n'arrive pas à me connecté et à la fin sa me marque " Oter le lec...
Bonjour, Depuis le fort orage de lundi, j'ai plus de téléphone, l'internet marche bien, mais mon fixe pas moyen J'ai donc essayer de mettre un aut...
Bonjour,J'aimerai savoir les equipements jouant du ip/PABX,quel equipements est un Pabx.merci de m'aider
Bonjour, Je recontre un probléme avec Winfax réseau plus V7.2. Les faxs sont bien réceptionnés, Je peux les apercevoir dans tous les faxs reçus. Je...
Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...
Bonjour,je recoit les fax et les apel avec mon combine telephonfax brother en revanche jr narive pa a emetre d apel ni de fax je sui chez free en deg...
comment configurer un tenovis pabx bri avec asterisk(aah,trixbox...).....merci la communauté
Bonjour, j'ai un telephone sans fil yzea 500 et je n'arrive pas à repertorier mes numeros. Je souhaiterai enregistrer des numero et le nom qui va ave...
Bonjour, c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.
Bonjour, je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question : 1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( p...
Bonjour, J'ai perdu l'alimentation de mon DECT Siemens GIGASET C470. Est ce que quelqu'un qui a le même modèle peux me donner la tension de ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelques jours d'un téléphone que, au demeurant je conseille, un GIGASET S 685 et qui est connectable via ...
Bonjour, Problème de connexion fax en provenance d'une multifonction Epson si c'est branché via freebox , l'envoi est ok mais la réception ne se...
Bonjour, Bonjour, nous venons d'acheter un kit de connection à distance DlAN du avec prise électrique pour connecter un deuxieme ordi à internet, m...
Bonjour, merci de m'aider pour la programmation d'un fax HP OFFICEJET 4355 .
Bonjour, Je recherche des informations (documents, fiches techniques, article) sur les PABX et, en particulier, les différents types, des données t...
Bonjour, Je suis en periode de stage et mon sujet de stage et de faire partager le fax qui existe dans la société pour que chaque employer posseda...
Bonjour, mon téléphone sans fil Logicom Linea 250sms a toujours bien fonctionné...jusquà hier!!! ce qui s'est passé : le téléphone a sonné, mon fil...
Bonjour, Quelques petites explications, un ordinateur relié à la livebox, un fax et une imprimante reliés à l'unité centrale. Pour l'instant, j'ai ...
Bonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...
Bonjour Bao, Gar, t as la doc sur les pabx, j souhaitrait avoir des connaissance sur cet equipement. car j dois m aasurer que les employe d une certa...
Bonjour, j'ai actuelement 1 ligne sur laquelle j'ai l'adsl + mon fax. je souhaitrai conserver mon fax( brother fax 2920) pour envoyer des fax et r...
Bonjour, Mon telephone fixe sans fil est bloqué depuis une journée sur "base" qui clignote non stop ... je ne peux ni passer d'appel (aucune tonalité...
Bonjour, je travaille ds une societe ou il ya des PC qui ont internet par le reseau. certains d'entre eux veulent envoyer des fax par ordi. Comment ...
Bonjour, J'envoie depuis un PC / modem un fax chez un de nos correspondants mais c'est le Fax que l'on a chez nous qui imprime le document. Après ...
Bonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...