Les discussions

Projet d'installation pabx

bonjour à tous je suis nouveau membre, je fais dans les télécoms notemment dans le wireless en ce moment je suis entrain de Préparer un projet sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sergeo78

Utiliser le modem fax dans un reseau

Bonjour, j'ai un modem olitec rtc connecté à un pc A. pour le fax, il apparait en tant qu'imprimante, que j'ai partagé. J'aimerais l'utiliser depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Gouril

Partage de la fonction fax

bonjour à tous, J'ai réalisé un réseau entre deux PC, un en millenium et l'autre en XP. l'imprimante et le partage de fichier fonctionnent correcte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
moonwalker007

Raccorder un pc h323 à un pabx

Salut, je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit di...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
arnaud2

Fax

bonjour à tous, voilà avec mon ancien pc je pouvais envoyer des fax et en recevoir. avec celui-ci pas moyen qui peut m'aider le fax est : Creatix V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Stabylo79

Modem fax et adsl

Bonjour à tous, Mon PC, un scaleo 600 est muni d'un modem fax.Je posséde également un modem wanadoo 1028k. J'aimerais envoyer et recevoir des fax depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
brupala

Fax par internet

Bonjour, Je possède encore une connection internet 56K, je voudrais pouvoir recevoir des fax pendant que je suis connecté, quelqu'un sait-il si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
brupala

Fax avec pc

bonjours, je sais comment faire pour envoyer ou recevoir des fax avec mon pc mais je voudrait savoir le prix pour l'envoi des fax (sur ma facture de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
ffff ttttttt

Si jpeu envoyer un fax

bonjour une fois de plus a tous.cetait pour savoir si je pouvai avec juste mon imprimante envoyer des fax. : ) mercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
sabin

Le fax ,le téléph,le pc... de sergio leone

le bjr, ai un équipement umprimante+fax sous meme num téléph. malheureusement ce fax annule ou comme mes appels tel; et le fax est règlé aà 5 sonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
AsKy

Pabx

Bonjour, j'aimerais savoirs quel type de connexion existe il entre pabx dans un reseau LAN (pour faire circulé la voie sans utilisé le protocole "voie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
didier

Envoyer un fax avec un modem adsl?

Bonjour, j 'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un fax avec unmodem adsl?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
brupala

Modem aprés tél/fax sur même ligne tél.

Il arrive de drôles de trucs depuis 8 jours seulement ! J'ai un tél/fax/répondeur (Galeo 4700 de F-T) branché volontairement avant mon modem sur la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
castor

Problème de téléphonie et fax par internet

Salut à tous Aidez moi a configuré mon routeur Cisco 1600 pour une meilleure téléphonie et fax par internet sachant bien que je me suis déjà connecté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
brupala
Résultats 6601 - 6614 sur un total de 6 614