Les discussions
Projet d'installation pabx
bonjour à tous je suis nouveau membre, je fais dans les télécoms notemment dans le wireless en ce moment je suis entrain de Préparer un projet sur l'i...
Utiliser le modem fax dans un reseau
Bonjour, j'ai un modem olitec rtc connecté à un pc A. pour le fax, il apparait en tant qu'imprimante, que j'ai partagé. J'aimerais l'utiliser depuis ...
Partage de la fonction fax
bonjour à tous, J'ai réalisé un réseau entre deux PC, un en millenium et l'autre en XP. l'imprimante et le partage de fichier fonctionnent correcte...
Raccorder un pc h323 à un pabx
Salut, je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit di...
Fax
bonjour à tous, voilà avec mon ancien pc je pouvais envoyer des fax et en recevoir. avec celui-ci pas moyen qui peut m'aider le fax est : Creatix V...
Modem fax et adsl
Bonjour à tous, Mon PC, un scaleo 600 est muni d'un modem fax.Je posséde également un modem wanadoo 1028k. J'aimerais envoyer et recevoir des fax depu...
Fax par internet
Bonjour, Je possède encore une connection internet 56K, je voudrais pouvoir recevoir des fax pendant que je suis connecté, quelqu'un sait-il si c'est...
Fax avec pc
bonjours, je sais comment faire pour envoyer ou recevoir des fax avec mon pc mais je voudrait savoir le prix pour l'envoi des fax (sur ma facture de f...
Si jpeu envoyer un fax
bonjour une fois de plus a tous.cetait pour savoir si je pouvai avec juste mon imprimante envoyer des fax. : ) mercie d'avance.
Le fax ,le téléph,le pc... de sergio leone
le bjr, ai un équipement umprimante+fax sous meme num téléph. malheureusement ce fax annule ou comme mes appels tel; et le fax est règlé aà 5 sonne...
Pabx
Bonjour, j'aimerais savoirs quel type de connexion existe il entre pabx dans un reseau LAN (pour faire circulé la voie sans utilisé le protocole "voie...
Envoyer un fax avec un modem adsl?
Bonjour, j 'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un fax avec unmodem adsl?? Merci d'avance
Modem aprés tél/fax sur même ligne tél.
Il arrive de drôles de trucs depuis 8 jours seulement ! J'ai un tél/fax/répondeur (Galeo 4700 de F-T) branché volontairement avant mon modem sur la m...
Problème de téléphonie et fax par internet
Salut à tous Aidez moi a configuré mon routeur Cisco 1600 pour une meilleure téléphonie et fax par internet sachant bien que je me suis déjà connecté...